Windows 10 - page 4

 
Sur Windows 8.1 x64, le message de sauvegarde de Windows 10 ne s'est pas affiché. Même après le redémarrage. Probablement pas encore prêt pour Windows 10 x64.
 
Ром:
J'ai ubuntu comme deuxième OS. Mais c'est seulement pour les choses sérieuses. Je suis un joueur). Pour les joueurs, il n'y a rien de mieux que le vin).
J'en ai eu assez il y a 10 ans. Le temps que vous perdez beaucoup d'utilisation et 0 - vous pouvez trouver quelque chose de plus intéressant. Par exemple le Forex.
 
Andrey Khatimlianskii:

Comment est-ce pour un mouvement de cheval ? J'ai reçu un avis aujourd'hui (licence 8.1 installée) :

Je ne sais pas où courir. D'un côté, cela ressemble à un cadeau gratuit, mais d'un autre côté, il y a clairement un piège quelque part.

Que faire ? )

Voici la réponse :

 
Karputov Vladimir:
Sur Windows 8.1 x64, le message de sauvegarde de Windows 10 ne s'est pas affiché. Même après le redémarrage. Probablement pas encore prêt pour Windows 10 x64.
sur mon x64 Windows 8.1 le message était ....
 
Vladimir Pastushak:
J'ai x64windows 8.1 le message était .....
J'ai W7x64pro avec toutes les mises à jour actuelles (pulling as released) sur deux PCs ; aucun message encore...
 
Anatoli Kazharski:

C'est la réponse :

Oh putain ! !! C'est là que le bât blesse ! Je ne suis pas passé à Lin pour rien ;))
 
Je fonctionne toujours sous XP SP3)
 
Vladimir Zubov:
Je fonctionne toujours sous XP SP3)
Un pirate ?
 

Il y a un raccourci pour passer à Windows 10, mais je n'ai pas encore décidé de le faire. Qui sait comment les programmes fonctionneront ensuite, peut-être même que je devrai trouver un pilote pour l'imprimante :))

 
Sous Windows 10, notre logiciel fonctionne parfaitement, nous faisons des tests en permanence.