Windows 10

 

Un nouveau système d'exploitation est attendu pour l'été. Et l'une de ces innovations est le nouveau navigateur Microsift Edge. Mais en même temps que l'annonce de Microsoft Edge, la société a annoncé qu'elle abandonnait la poursuite du développement d'Internet Explorer, qui est sur le marché depuis 20 ans et qui a eu un grand impact sur le développement de l'Internet.

Et c'est là que la question se pose : le terminal utilise actuellement Internet Explorer pour ses onglets Marché et Signaux, mais si le développement d'IE est arrêté, sur quel navigateur le terminal fonctionnera-t-il ?

 
Karputov Vladimir:

Un nouveau système d'exploitation est attendu pour l'été. Et l'une de ces innovations est le nouveau navigateur Microsift Edge. Mais en même temps que l'annonce de Microsoft Edge, la société a annoncé qu'elle abandonnait la poursuite du développement d'Internet Explorer, qui est sur le marché depuis 20 ans et a eu un grand impact sur le développement d'Internet.

Et c'est là que la question se pose : le terminal utilise actuellement Internet Explorer pour ses onglets Marché et Signaux, mais si le développement d'IE est arrêté, sur quel navigateur le terminal fonctionnera-t-il ?

Dans 10 ans, il y aura beaucoup de questions car il n'y a pas d'API Win32qui, pour autant que je sache, est également utilisée dans mt4 et 5.
 
Karputov Vladimir:

Et c'est là que la question se pose : actuellement, le terminal utilise Internet Explorer pour les onglets Marché et Signaux, mais si le développement d'IE est arrêté, sur quel navigateur le terminal fonctionnera-t-il ?

Les développeurs doivent faire un choix entre les navigateurs à onglets lors de l'installation du terminal au départ. Le navigateur que le commerçant lui-même souhaite utiliser.
 
Karputov Vladimir:

Un nouveau système d'exploitation est attendu pour l'été. Et l'une de ces innovations est le nouveau navigateur Microsift Edge. Mais en même temps que l'annonce de Microsoft Edge, la société a annoncé qu'elle abandonnait la poursuite du développement d'Internet Explorer, qui est sur le marché depuis 20 ans et a eu un grand impact sur le développement d'Internet.

Et c'est là que la question se pose : le terminal utilise actuellement Internet Explorer pour ses onglets Marché et Signaux, mais si le développement d'IE est arrêté, sur quel navigateur le terminal fonctionnera-t-il ?

Internet Explorer restera toujours dans Windows au moins en tant que composant MSHTML, qui est utilisé par nous et des dizaines de milliers d'autres programmes.
 
Vladimir Pastushak:
Dans 10 ans, il y aura beaucoup de questions car il n'y a pas d'API Win32qui, pour autant que je sache, est également utilisée dans mt4 et 5.

Comment ça, il n'y en a pas ?

Bien sûr qu'il y en a. En plus de cela, la chose la plus désagréable et la pire pour le développement est qu'il existe même un Windows 10 32 bits. Dans le but de préserver ses revenus, Microsoft a mis les développeurs dans la merde. Arrêtez le sujet du système 32 bits comme l'a fait Apple.

 
Karputov Vladimir:

Un nouveau système d'exploitation est attendu pour l'été. Et l'une de ces innovations est le nouveau navigateur Microsift Edge. Mais en même temps que l'annonce de Microsoft Edge, la société a annoncé qu'elle abandonnait la poursuite du développement d'Internet Explorer, qui est sur le marché depuis 20 ans et qui a eu un grand impact sur le développement de l'Internet.

Et c'est là que la question se pose : le terminal utilise actuellement Internet Explorer pour ses onglets Marché et Signaux, mais si le développement d'IE est arrêté, sur quel navigateur le terminal fonctionnera-t-il ?

J'ai récemment téléchargé 10, j'ai besoin de voir quel genre de merveille c'est.
 
la bêta est distribuée depuis six mois maintenant
 
J'ai installé la bêta, j'ai cliqué là, j'ai cliqué là, j'ai juré et j'ai fermé

Z.S. Au fait, Spartan est là maintenant, pas Edge.
 
Daniil Stolnikov:
J'ai installé la bêta, j'ai cliqué là, j'ai cliqué ici, j'ai juré et j'ai fermé.

Z.I. Au fait, c'est Spartan maintenant, n'est-ce pas ?
Pourrait-il s'agir d'une autre catastrophe ?
 

Sur win8, j'ai récemment découvert un problème

Dès que le bureau a démarré, faites un clic droit sur la corbeille et "vider la corbeille" - ... :-))))))))

 
Alexey Busygin:
Est-ce un autre désastre ?
))