Windows 10 - page 12

 
Gennadiy Stanilevych:
Je m'en sors bien jusqu'à présent aussi. Pour moi, MT5 est plus rapide sur 10. MAIS les couleurs et le contraste ne sont pas bons. Les objets sur la carte se sont déplacés.
Ma palette de couleurs est toujours la même. Je ne vois aucun changement.
 
Gennadiy Stanilevych:
Pour l'instant, ça me convient aussi. Pour moi, MT5 sur 10 est plus rapide. Mais les couleurs et le contraste ont été compromis. Les objets sur la carte se sont déplacés.

Très étrange, je ne vois rien de tel.

........

Mais l'interface de Windows devient un peu bizarre.

 
J'ai ce "ballon stupide" qui tourne en rond autour du curseur, disant que le système est occupé. Peut-être que ça fait une heure qu'il charge quelque chose...
 
Artyom Trishkin:
J'ai ce "ballon stupide" qui tourne en rond autour du curseur, disant que le système est occupé. Peut-être que ça fait une heure qu'il charge quelque chose...

faire un triangle ou passer à un ordinateur plus puissant)

Quelles sont les exigences du système ?

 
Artyom Trishkin:
J'ai ce "ballon stupide" qui tourne en rond autour du curseur, disant que le système est occupé. Peut-être que ça fait une heure qu'il charge quelque chose...
Est-ce seulement lors de la visite de ce forum ? Dans quels navigateurs ?
 
transcendreamer:

Très étrange, je ne vois rien de tel.

........

mais l'interface de Windows est devenue un peu farfelue

J'ai compris. Je suis allé dans les "paramètres de l'écran" et il me semble plus familier que celui que j'ai eu après le réglage automatique par le windup.
 
Gennadiy Stanilevych:
J'ai résolu le problème. J'ai passé en revue les "paramètres de l'écran" et cela me semble plus familier que ce à quoi cela ressemble après avoir été autotuné par le vent.
comment faites-vous cela ? captures d'écran s'il vous plaît !
 
transcendreamer:
Comment faire ? Montrez-moi des captures d'écran !
Je vous montrerai ce soir une capture d'écran de l'endroit où il faut cliquer dans les paramètres pour arriver au bon endroit. C'est juste que sur mon ordinateur personnel, la mise à jour a été rapide hier. Je suis venu au travail, je ne peux pas mettre à jour. L'ordinateur sur le réseau ne peut pas voir la mise à niveau vers 10 pour une raison quelconque. Stands 8.1. C'est bizarre. Il a été mis hors ligne. J'ai connecté mon iPhone comme un modem. Vérifié pour les mises à jour. Non. Erreur 80072EFE aucune connexion au serveur de mise à jour, bien qu'il y ait Internet. Qui sait pourquoi il ne me laisse pas faire une mise à jour sur mon ordinateur de travail ?
 
Gennadiy Stanilevych:
Je vous montrerai la capture d'écran ce soir, où vous devez cliquer dans les paramètres pour aller au bon endroit. Sur mon ordinateur personnel, la mise à jour a été rapide hier. Je suis venu au travail, je ne peux pas mettre à jour. L'ordinateur sur le réseau ne peut pas voir la mise à niveau vers 10 pour une raison quelconque. Stands 8.1. C'est bizarre. Il a été mis hors ligne. J'ai connecté mon iPhone comme un modem. Vérifié pour les mises à jour. Non. Erreur 80072EFE. Qui sait pourquoi ?

à en juger par le code d'erreur - la connexion au serveur microsoft a été interrompue, ce qui est étrange

il est possible de suggérer que soit (1) les serveurs de microsoft sont surchargés en raison du fait que tout le monde télécharge une nouvelle version

ou (2) ils ont délibérément limité les flux par le temps

ou (3) la politique de l'entreprise peut vous interdire la mise à jour - dans ce cas, il est préférable de parler à l'administrateur.

 
new-rena:

faire un triangle ou passer à un ordinateur plus puissant)

quelle est la configuration requise ?

Tout est conforme aux exigences. Et tout est assez rapide en dix, mais ce ballon... Il apparaît moins maintenant, mais quand même. Même lorsque vous déplacez le curseur d'un endroit à l'autre, il "tourne" parfois...