Windows 10 - page 14

 

Une mise à niveau vers Windows 10 Pro 1151 (x64) a été effectuée.

Une mise à niveau aussi importante équivaut à l'installation d'un nouveau système d'exploitation, de sorte que les identifiants et les mots de passe des comptes commerciaux doivent être saisis à nouveau dans le terminal. Si vous avez installé l'agent de test de stratégie MetaTrader 5, vous devrez réinstaller l'agent de test de stratégie MetaTrader 5 et, en conséquence, entrer les logins et installer les agents.

Le MetaEditor fonctionne, mais vous devrez conserver le mot de passe dans l'onglet "Communauté" afin d'utiliser MQL5 Cloud.

 
Karputov Vladimir:

Une mise à niveau vers Windows 10 Pro 1151 (x64) a été effectuée.

Une mise à niveau aussi importante équivaut à l'installation d'un nouveau système d'exploitation, de sorte que les identifiants et les mots de passe des comptes commerciaux doivent être saisis à nouveau dans le terminal. Si vous avez installé l'agent de test de stratégie MetaTrader 5, vous devrez réinstaller l'agent de test de stratégie MetaTrader 5 et, en conséquence, entrer les logins et installer les agents.

Le MetaEditor fonctionne, mais vous devrez conserver le mot de passe dans l'onglet "Communauté" afin d'utiliser MQL5 Cloud.

étrange, je n'ai pas de mise à jour
 
Karputov Vladimir:

Une mise à niveau vers Windows 10 Pro 1151 (x64) a été effectuée.

Une mise à niveau aussi importante équivaut à l'installation d'un nouveau système d'exploitation, de sorte que les identifiants et les mots de passe des comptes commerciaux doivent être saisis à nouveau dans le terminal. Si vous avez installé l'agent de test de stratégie MetaTrader 5, vous devrez réinstaller l'agent de test de stratégie MetaTrader 5 et, en conséquence, entrer les logins et installer les agents.

Le MetaEditor fonctionne, mais vous devrez conserver le mot de passe dans l'onglet "Communauté" afin d'utiliser MQL5 Cloud.

Wow, la société Micro..... travaille sur le menu contextuel du bouton de démarrage depuis six mois ...
 
Vladimir Pastushak:
Wow, la société Micro..... travaille sur le menu contextuel du bouton de démarrage depuis six mois...

ils l'ont rendu de plus en plus défectueux ces derniers temps.

et skype est un tire-larmes, c'est un logiciel défectueux.

 
Mis à jour à 10-ka 64p. MT4 bild 910. J'ai ce genre de texte rouge. Que faire ?
Dossiers :
ZZZ.jpg  111 kb
 
khorosh:
Mise à niveau vers 10-x64p. MT4 bild 910. J'ai ces symboles fantaisistes. Que faire ?

Qu'en est-il des paramètres linguistiques et régionaux du système d'exploitation ? Ce qui est fixé ici :

Unicode

 
Karputov Vladimir:

Qu'en est-il des paramètres linguistiques et régionaux du système d'exploitation ? Ce qui est fixé ici :

Merci. Mais il n'est plus nécessaire. Après un redémarrage, certaines mises à jour ont pris effet et tout allait bien.
 
J'ai remarqué que la désactivation du service superfetch accélère le processus de redémarrage !
 
transcendreamer:
J'ai remarqué que la désactivation du service superfetch accélère le processus de redémarrage !
Quel est l'intérêt ? Que font deux secondes ? Et pourquoi redémarrer Windows 10 du tout - il y a le mode hibernation ?
 
Karputov Vladimir:
Quel est l'intérêt ? Que font deux secondes ? Et pourquoi redémarrer Windows 10 - il y a le mode hibernation ?
Je n'ai cessé d'être invité à faire une mise à niveau dans 8 jusqu'à ce que je réussisse à me débarrasser de cette nuisance ! Si Windows 10 continue comme ça, je vais devoir abandonner ce G!