Windows 10 - page 11

 
Daniil Stolnikov:
Mais il y a autre chose - quand MT ne fonctionne pas, il y a le silence. Lorsque vous exécutez MT, il commence à murmurer et à grincer doucement ;)) La LED du disque ne clignote même pas.
Si vous utilisez la mémoire virtuelle, retirez ce disque et placez MT sur un autre disque. (Il existe également un utilitaire natif pour réduire l'intervalle de stationnement de la tête.... Vous pouvez désactiver complètement le stationnement). Cela devrait aider.
 
solar:
Lorsque vous utilisez la mémoire virtuelle, retirez ce lecteur et placez la MT sur un autre lecteur. (Il existe également un utilitaire natif pour réduire l'intervalle de stationnement de la tête.... Vous pouvez désactiver complètement le stationnement). Cela devrait aider.
1. Linux n'utilise presque jamais le swap. La RAM existante est suffisante. Certes, il en remplit 5% de manière stable, mais je doute qu'il s'agisse de MT et qu'il permute constamment...
2. Dans le cas de MT, les têtes ne doivent pas avoir le temps de se garer... )) Mais merci pour le conseil - je vais certainement l'essayer !
 
Daniil Stolnikov:
1. Linux n'utilise presque jamais le swap. La RAM existante est suffisamment bonne. C'est vrai que 5% se remplissent régulièrement, mais je doute que ce soit MT et que ça change constamment...
2. Dans le cas de MT, les têtes ne doivent pas avoir le temps de se garer... )) Mais merci pour le conseil - je vais certainement l'essayer !

А ... Je pensais que tu parlais du remontage. Il est très probable que vous ayez un Western Digital 1 ou 2 tb, ils ont une fonction comme celle-ci.....

 

Donc. Windows 10 pro installé.

MetaTrader 4 + MetaEditor et MetaTrader 5 + MetaEditor fonctionnent immédiatement. Il n'y a pas eu besoin de réinstaller. Depuis l'installation du nouveau système d'exploitation, tous les comptes de trading des terminaux ont dû être réintroduits, ce qui est en principe logique.

Les codes sont compilés avec succès. Le référentiel fonctionne - les fichiers sont facilement extraits et placés dans le référentiel. L'hébergement virtuel est géré depuis les terminaux - arrêt, démarrage, synchronisation.
 
Karputov Vladimir:

Donc. Windows 10 pro installé.

MetaTrader 4 + MetaEditor et MetaTrader 5 + MetaEditor fonctionnent immédiatement. Il n'y a pas eu besoin de réinstaller. Depuis l'installation du nouveau système d'exploitation, tous les comptes de trading des terminaux ont dû être réintroduits, ce qui est en principe logique.

Les codes se compilent avec succès. Le référentiel fonctionne - les fichiers sont extraits en toute sécurité et placés dans le référentiel. L'hébergement virtuel est géré à partir de terminaux - arrêt, démarrage, synchronisation.

Qu'est-ce qui a été fait ?

Pourquoi ne l'ai-je pas encore installé ?

 
Voici le thème Refuse de Windows 10. Le conseil le plus important se trouve à la page 6 :

По какой-то причине загрузка обновления прервалась. Необходимо выполнить следующее:


1. Allez dans "C:\Windows\SoftwareDistribution\Download" et supprimez tout ce qui se trouve dans ce dossier
2. ouvrez une ligne de commande en tant qu'administrateur et collez le texte, en enlevant les guillemets "wuauclt.exe /updatenow".
3. Allez dans le Panneau de configuration - Centre de mise à jour. Le résultat du téléchargement devrait s'afficher

Windows 10 Отказ
Windows 10 Отказ
  • answers.microsoft.com
Такой папки вообще нету Включите отображение скрытых папок и посмотрите в корне диска (С:)                                                           /*крайне не рекомендуется заходить в папку и запускать/изменять  файлы*/ я что то не могу понять где вообще посмотреть скачивание,через папку только что ли? На одном  размер остановился на...
 
Ivan Vagin:
J'ai déjà acheté deux 8 et trois 7 ce siècle :-) toutes les licences...
En fait, vous devez acheter une licence et télécharger 8 ou 7 gratuitement .
 
Karputov Vladimir:
Voici le sujet Windows 10 Failure. Le conseil le plus important se trouve à la page 6 :
Pourquoi je ne suis pas surpris ......
 
h
Windows 10: десять причин отложить обновление
Windows 10: десять причин отложить обновление
  • Олег Илюхин
  • hitech.vesti.ru
Сегодня миллионам пользователям по всему миру станет доступна операционная система Windows 10. "Десятка" кажется самой тщательно продуманной версией ОС Microsoft последних лет. Доводов в пользу апдейта немало: бесплатность, улучшенный интерфейс, браузер Edge с поддержкой передовых веб-технологий, универсальные приложения. Тем не менее, Windows...
 
Karputov Vladimir:

Donc. Windows 10 pro installé.

MetaTrader 4 + MetaEditor et MetaTrader 5 + MetaEditor fonctionnent immédiatement. Il n'y a pas eu besoin de réinstaller. Depuis l'installation du nouveau système d'exploitation, tous les comptes de trading des terminaux ont dû être réintroduits, ce qui est en principe logique.

Les codes sont compilés avec succès. Le référentiel fonctionne - les fichiers sont facilement extraits et placés dans le référentiel. L'hébergement virtuel est contrôlé à partir de terminaux - arrêt, démarrage, synchronisation.
Jusqu'à présent, tout va bien pour moi aussi. Il me semble que MT5 sur 10 est devenu plus rapide. MAIS les couleurs et le contraste se sont dégradés. Les objets sur la carte se sont déplacés.