Windows 10 - page 8

 
Ivan Vagin:

Oui, j'ai reçu une invitation à passer à Win 10.

Qui a une expérience récente sur ce sujet ?

Comme référence ici

http://www.microsoft.com/ru-ru/windows/windows-10-faq?ocid=win10_auxapp_context

Eh bien, lisez-le. Personne ne répondra plus en détail que vous. )
 
Ivan Vagin:

Oui, j'ai reçu une invitation à passer à Win 10.

Qui a une expérience récente sur le sujet ?

...

Terminaux et éditeur de code testés et fonctionnant sous Windows 10.
 
Anatoli Kazharski:
Alors lisez-le. Personne ne vous donnera une réponse plus détaillée que celle-là. )
Je crains qu'ils ne soient si gentils pour une raison, ils traînent les enseignants des villages devant les tribunaux pour piratage, ou ils mettent à niveau tous les pirates gratuitement..... incompréhensible
 
Ivan Vagin:
Je crains qu'ils ne soient si gentils pour une raison : ils traînent les enseignants des villages devant les tribunaux pour piratage, ou ils mettent à niveau tous les pirates gratuitement..... incompréhensible
N'ayez pas peur. Une fois que vous achetez un système d'exploitation sous licence, il est à vous pour toujours. Il sera 10 pour toujours.
 
Karputov Vladimir:
N'ayez pas peur. Une fois que vous achetez un système d'exploitation sous licence, il est à vous pour toujours. Il sera 10 pour toujours.
J'ai déjà acheté deux 8 et trois 7 ce siècle :-) tous sous licence...
 
Ivan Vagin:
J'ai déjà acheté deux 8 et trois 7 ce siècle :-) tous sous licence...

Vous êtes sûr que ça suffira ?

Que diriez-vous de 5 de plus ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Comment est-ce pour un mouvement de cheval ? J'ai reçu un avis aujourd'hui (licence 8.1 installée) :

Je ne sais pas où courir. D'un côté, cela ressemble à un cadeau gratuit, mais d'un autre côté, il y a clairement un piège quelque part.

Que faire ? )

J'ai appris en comparant 10 et 8 que 8 a besoin d'une fraction des ressources de 10. Donc mieux 8 et 8.1 comme toujours ruiné par mcrosoft comme cela arrive toujours après l'admiration.
 
Ramiz Mavludov:
Utilisez ce que vous avez et ne pensez pas à 10 avant 5 ans. En comparant 10 et 8, je me suis rendu compte que 8 nécessite beaucoup moins de ressources que 10. Donc mieux 8 et 8.1 comme toujours ruiné par mcrosoft comme il le fait toujours après l'admiration.
peut-être pourrions-nous demander à mc d'organiser un test de comparaison ? bien sûr, c'est un peu hors sujet, mais je pense que beaucoup de gens sont intéressés.
 
Karputov Vladimir:
N'ayez pas peur. Une fois que vous achetez un système d'exploitation sous licence, il est à vous pour toujours. Il sera 10 pour toujours.

Il y a des rumeurs selon lesquelles seule la première année sera gratuite et ensuite le loyer...

tout comme Office 365 et d'autres produits...

Alors, ne vous gonflez pas à bloc et ne commencez pas à utiliser linux ...

 
Vladimir Pastushak:

Il y a des rumeurs selon lesquelles seule la première année sera gratuite et ensuite le loyer...

comme Office 365 et d'autres produits...

Alors ne vous emballez pas trop vite et commencez à utiliser linux ...

Microsoft est-il en faillite ?