Théorie du marché - page 116

 

03-17 MSC 08 06 15. Toutes les félicitations en vrac ! Conditions du marché :

Tous les niveaux évoluent en parallèle dans une fourchette étroite, personne ne veut reculer et augmenter la marge de manœuvre des prix. Le Marché (P) appartient aux Taureaux et le Prix (C) aux Ours :


 
tuma88:

Je devrais peut-être joindre l'indicateur Momentum ?
A 1.1350, il indiquait juste SELL, mais je suis encore en train d'affiner la stratégie et je n'y ai pas cru tout de suite.

Je n'y ai pas cru tout de suite. Merci !
Lorsque vous serez enfin sûr, nous reviendrons sur cette question.
 
Vizard_:

sortir le dossier... bien qu'il ne semble pas y avoir d'erreur de reconnaissance... Il y a peut-être eu une erreur en 2010_11.

"Estimé par l'algorithme, rendement virtuel maximum du marché" - pourquoi est-il dans la zone négative ? parce qu'il devrait toujours être positif ?

C'est vrai pour un marché concurrentiel, mais pour un marché monopolistique, il s'avère que cela peut aussi être négatif.
 
Yousufkhodja Sultonov:
C'est vrai pour un marché concurrentiel, mais pour un marché monopolistique, il s'avère que cela peut aussi être négatif.
Alors ce n'est pas le revenu maxVir et le nom est trompeur.
Comment sont définis les "marchés concurrentiels et monopolistiques" ?
 
Yousufkhodja Sultonov:

03-17 MSC 08 06 15. Toutes les félicitations en vrac ! Conditions du marché :

Tous les niveaux évoluent en parallèle dans une fourchette étroite, personne ne veut reculer et augmenter la marge de manœuvre des prix. Le Marché (P) appartient aux Taureaux et le Prix (C) aux Ours :


Qu'est-ce qui est le plus important - le marché ou le prix ?
Maintenant, il faut décider quel chemin ouvrir ?

Merci !
 
Vizard_:
Alors, ce n'est pas le revenu max.virtuel et le nom est trompeur.
Comment sont définis les termes "marché concurrentiel et monopole" ?

Si Y<0 et S>0 - marché concurrentiel ;

Si Y>0 et S< (=) 0 - marché monopolistique;

De nombreux exemples sont donnés dans la discussion sur les types de marché ci-dessus.

 
tuma88:
Qu'est-ce qui est le plus important - le marché ou le prix ?
Il faut maintenant prendre une décision - où ouvrir ?

Merci !

Le prix est le résultat des actions des acheteurs et des vendeurs ; le marché est la réponse du marché à ces actions (jusqu'à présent). Le prix et le marché sont deux aspects opposés et tout aussi importants l'un que l'autre. Tout dépend de quel côté se trouve Tsopt (Lion) et Tsr (Léopard), et si le prix se dirige vers Ts1 ou Ts2. Ce matin, le prix avait une légère tendance à la baisse vers Ts1, mais le corridor était petit. Je vais maintenant analyser l'état du marché et découvrir ce qui s'y passe.

A 11h00, le prix était haussier et le marché était baissier.


Cependant, à 14h00, le prix était à nouveau baissier et le marché était haussier :

Vers 14-30, tout est de retour, il y a des consultations (réunions) intenses des parties au niveau Leo où tous les niveaux ont convergé, une situation proche d'un Zugzwang où le prix est très serré par tous les niveaux :

Le tir pourrait être dans les deux sens. Il n'y a aucun avantage tangible pour l'une ou l'autre partie. Un moment très opportun pour que les monopolistes interviennent, mais, pour l'instant, ils ne le font pas et le marché reste concurrentiel :

Voici le cliché attendu à 14-50 ! Sur la teinte de la photo :


 
Yousufkhodja Sultonov:

Le prix est le résultat des actions des acheteurs et des vendeurs ; le marché est la réponse du marché à ces actions (jusqu'à présent). Le prix et le marché sont deux aspects opposés et tout aussi importants l'un que l'autre. Tout dépend de quel côté se trouve Tsopt (Lion) et Tsr (Léopard), et si le prix se dirige vers Ts1 ou Ts2. Ce matin, le prix avait une légère tendance à la baisse vers Ts1, mais le corridor était petit. Je vais maintenant analyser l'état du marché et découvrir ce qui s'y passe.

A 11h00, le prix était haussier et le marché était baissier.


Cependant, à 14h00, le prix était à nouveau baissier et le marché était haussier :

Vers 14-30, tout est de retour, il y a des consultations (réunions) intenses des parties au niveau Leo où tous les niveaux ont convergé, une situation proche d'un Zugzwang où le prix est très serré par tous les niveaux :

Le tir pourrait être dans les deux sens. Il n'y a aucun avantage tangible pour l'une ou l'autre partie. Un moment très opportun pour que les monopolistes interviennent, mais, pour l'instant, ils ne le font pas et le marché reste concurrentiel :

Voici le cliché attendu à 14-50 ! Sur la teinte de la photo :



Est-ce que je comprends bien que nous devons vendre ?

Merci !
 
Ouais... On dirait qu'il est trop tôt pour vendre.
Bonne progression vers le haut. Les haussiers sont clairement en tête du marché.
Merci !
 
tuma88:

Est-ce que je comprends bien que nous devons vendre ?

Merci !
Le prix a pris l'image des Bulls, comment pouvez-vous vendre ?