Théorie du marché - page 230

 

Yousufkhodja Sultonov:
Господа, поскольку, с самого начала ветки стараюсь донести до Вас, что, согласно этой теории рынка, удивительным образом, торговля на Форексе организовывается вокруг 2-х точек безубыточности, что исключает саму возможность получения прибыли в долгосрочной перспективе. Отсюда все беды трейдеров и статистики 1/99.

Sur le marché réel des matières premières, afin d'obtenir le maximum de profit, il est nécessaire de trader avec le Tsopt (niveau Lion) et chaque entrepreneur a la possibilité de calculer ce niveau, en utilisant les formules qui sont données dans l'article qui sera publié prochainement. Mais, en forex, ce niveau de lion mène également au seuil de rentabilité, ou, en d'autres termes, à un trading sans profit, car ce niveau optimal sur le marché réel des matières premières se transforme comme par magie en un seuil de rentabilité global.

L'article montre le seul moyen d'y parvenir, et il est parfaitement exploité par le marché du Forex! Lorsque vous lirez l'article, vous l'apprécierez vraiment, mais vous serez grandement déçu d'apprendre qu'il est théoriquement impossible de réaliser des bénéfices sur le marché des changes. Il est urgent de faire la lumière sur ce phénomène du Forex.

Après l'effondrement du forex et le niveau du lion, j'ai perdu mon optimisme quant à la possibilité de gagner sur le marché du forex à long terme. Bien sûr, vous pouvez, par hasard, faire un bénéfice à court terme, mais, il sortira de côté lorsque vous essayerez de répéter le succès - vous perdrez au centuple. Vous devez être très minutieux à ce sujet. Ayons une vraie discussion dès la sortie de l'article. Nous devons mettre en garde tous les traders contre ce piège appelé Forex...


La question est de savoir comment un trader peut bénéficier de la théorie de l'influence du Leo =Tsopt= (Bears* Bulls)^0.5 sur le mouvement des prix. Oui, on peut voir la tendance (Tsopt), mais on peut affirmer avec confiance que si le Léo regarde dans une direction, le prix continuera son mouvement dans cette direction - on connaît la disposition et la dynamique du pouvoir des parties - des raisons qui ne découlent pas de la formule ci-dessus.

La présentation même de l'analyse des graphiques comme un site d'oppositions n'est pas nouvelle, mais les interprétations uniques de l'auteur - dont sont tirées les conclusions suivantes - ont rendu la branche populaire tout l'été.

Mais le manque d'optimisme de l'auteur, et des drawdowns élevés sur de nombreux signaux avec un solde négatif à l'heure actuelle..... Mais le manque d'optimisme de l'auteur et les drawdowns élevés de nombreux signaux avec le solde négatif en ce moment, suggère que l'auteur a raison sur le manque de rentabilité à long terme (parce que les événements sont négociés sur les signaux en conséquence).

Je recommande à l'auteur d'analyser le trading réel en utilisant cet indicateur, d'analyser le résultat et peut-être de revenir à l'indicateur "oublié" qui détermine le marché concurrentiel ou monopolistique du moment et le but du mouvement - aux origines.

Il existe une opinion selon laquelle, sur un marché régi par les émotions humaines, il est impossible de réaliser un bénéfice par des méthodes mathématiques. Par réaliser des bénéfices, j'entends + 50 % du dépôt en 1 ou 2 mois, de manière constante d'année en année. (Je ne peux pas me vanter de telles données). Oui, il y a des exemples de TS automatisés avec des résultats allant jusqu'à 3000%, mais pour une raison quelconque, ils sont abandonnés par la suite.

 
Quelqu'un utilise-t-il mon robot gratuit? (ea_market-levels)/ Ça m'a fait 100% en trois jours. (Théorie de Yusuf). Je l'ai posté quelque part dans les dernières pages. Absolument gratuit. Pas de délais et pas de piège. Mais j'ai supprimé les formules.
 
Sergey Petruk:

le manque d'optimisme de l'auteur, et des drawdowns élevés sur de nombreux signaux avec un solde négatif au moment..... Le manque d'optimisme de l'auteur et les pertes élevées de nombreux signaux dont le solde est actuellement négatif

Et je suis optimiste. Et les retraits sont faibles. Et le bilan est positif. Cela prouve ma justesse en termes de rentabilité dans le Forex ?
 
Alexan_Russia:
Quelqu'un utilise-t-il mon robot gratuit? (ea_market-levels)/ Ça m'a fait 100% en trois jours. (Théorie de Yusuf). Je l'ai posté quelque part dans les dernières pages. Absolument gratuit. Pas de délais et pas de piège. Mais j'ai supprimé les formules.
Je viens de contacter Artyom Trishkin au sujet des formules. Il a programmé l'indicateur Yusuf. Il dit qu'il l'a fait mécaniquement, sans réfléchir. S'il ne vous donne pas les formules, allez voir Yusuf. Je ne veux pas comprendre ce qu'il y a à l'intérieur. Pouvez-vous refaire (et probablement le premier quelque peu cohérent et logiquement connecté et en entier) mettre des formules, ce dont nous parlons dans ce fil ? Je serai heureux de les coder dans Matcadet et de montrer diverses choses qui choquent le public.
 
Mikhael Isakov:
Je suis en train de vérifier les formules avec Artyom Trishkin. Il a programmé l'indicateur Yusuf. Il dit qu'il l'a fait mécaniquement, sans réfléchir. S'il ne vous donne pas les formules, allez voir Yusuf. Je ne veux pas comprendre ce qu'il y a à l'intérieur. Pouvez-vous refaire (et probablement le premier quelque peu cohérent et logiquement connecté et en entier) mettre des formules, ce dont nous parlons dans ce fil ? Je serais heureux de les coder en matcade et de montrer les différents bagels au public.
Quels sont les différents bagels ? Je ne comprends pas.
 
Alexan_Russia:
Quels sont les différents bagels ? Je ne comprends pas.
Lag. Donnez-moi les formules de Yusuf et je montrerai un décalage colossal, d'où je conclus à l'idiotie de ceux qui pensent que la valeur instantanée des indicateurs de Yusuf est pertinente pour l'état instantané du marché au même moment.
 
Sergey Petruk:


La question est de savoir comment un trader peut bénéficier de la théorie selon laquelle le niveau Leo =Tsopt= (Bears* Bulls)^0,5 affecte le mouvement des prix. Oui, on peut voir la tendance (Tsopt), mais on peut affirmer avec confiance que si le Léo regarde dans une direction, le prix continuera son mouvement dans cette direction - on connaît la disposition et la dynamique du pouvoir des parties - des raisons qui ne découlent pas de la formule ci-dessus.

La présentation même de l'analyse des graphiques comme un site d'oppositions n'est pas nouvelle, mais les interprétations uniques de l'auteur - dont sont tirées les conclusions suivantes - ont rendu la branche populaire tout l'été.

Mais le manque d'optimisme de l'auteur, et des drawdowns élevés sur de nombreux signaux avec un solde négatif à l'heure actuelle..... Mais le manque d'optimisme de l'auteur et les drawdowns élevés de nombreux signaux avec le solde négatif en ce moment, suggère que l'auteur a raison sur le manque de rentabilité à long terme (parce que les signaux sont utilisés pour trader des événements conséquents).

Je recommande à l'auteur d'analyser le trading réel en utilisant cet indicateur, d'analyser le résultat et peut-être de revenir à l'indicateur "oublié" qui détermine le marché concurrentiel ou monopolistique du moment et le but du mouvement - aux origines.

Il existe une opinion selon laquelle, sur un marché régi par les émotions humaines, il est impossible de réaliser un bénéfice par des méthodes mathématiques. Par réaliser des bénéfices, j'entends + 50 % du dépôt en 1 ou 2 mois, de manière constante d'année en année. (Je ne peux pas me vanter de telles données). Oui, il existe des exemples de stratégies de trading automatisé avec des résultats allant jusqu'à 3000%, mais pour une raison quelconque, ils sont rejetés par la suite.

Je suis d'accord avec vous à bien des égards. Concrètement, il reste beaucoup de travail à faire, car le potentiel de la nouvelle théorie du marché n'est pas encore épuisé. Ses conclusions peuvent aider les opérateurs à évaluer la situation actuelle du marché. Par exemple, sur la livre ci-dessus, j'ai fait remarquer que, tous les niveaux 5 minutes avant la nouvelle ont été rassemblés au niveau de Leo, les prix du marché et les prix actuels se précipitant à ce niveau 1 heure avant.

Maintenant sur l'Euro/Dollar et le GBP/Dollar il y a une situation similaire - tous les niveaux ont été collectés au niveau du Lion et les tentatives des bulls sont durement réprimées, mais au moment où j'écrivais, le Lion a déterminé la direction du mouvement : https://www.mql5.com/en/charts/3829302/eurusd-m1-e-global-trade.

Chart EURUSD, M1, 2015.08.19 06:02 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, M1, 2015.08.19 06:02 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: M1. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.08.19 06:02 UTC.
 
Sur la livre, la direction du mouvement est à déterminer, très probablement à la hausse : https://www.mql5.com/en/charts/3829335/gbpusd-m1-e-global-trade.
Chart GBPUSD, M1, 2015.08.19 06:06 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart GBPUSD, M1, 2015.08.19 06:06 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: GBPUSD. Periodicity: M1. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.08.19 06:06 UTC.
 
Mikhael Isakov:
Lag. Donnez-moi les formules de Yusuf et je montrerai un énorme décalage, d'où je conclurai à l'idiotie de ceux qui croient que la valeur instantanée des indicateurs de Yusuf est pertinente pour l'état instantané du marché au même moment.
De quel décalage parlez-vous lorsque chaque tick du prix actuel correspond à un tick des prix du marché ? Les prix du marché montrent les perturbations du marché bien plus tôt que le prix actuel ne le signalera, voir les écrans de la livre et de l'euro/dollar ci-dessus. Voyez comment le Lion a chassé les Taureaux vers le haut et les Ours vers le bas, en les ayant pré-assemblés à leur niveau. N'est-ce pas l'état actuel du marché ? : https://www.mql5.com/en/charts/3829383/eurusd-m1-e-global-trade
Chart EURUSD, M1, 2015.08.19 06:16 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, M1, 2015.08.19 06:16 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: M1. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.08.19 06:16 UTC.
 
Yousufkhodja Sultonov:

La situation est similaire maintenant sur l'Euro/Dollar et la Livre/Dollar - tous les niveaux se sont rassemblés au niveau du Lion.

Oui, cela fait exactement 24 heures depuis le lancement hier de la livre contre le dollar/euro/yen/etc. Voilà, vous voyez l'effet de ce retour en arrière sur vos graphiques. Car le décalage est énorme.