Théorie du marché - page 225

 
Artyom Trishkin:
Est-il élevé ?
Je veux dire, je suis sur le marché depuis longtemps et je n'utilise que des bâtons. J'ai pensé que je pourrais aider avec la dinde.
 
Alexander Laur:

Pourquoi Dirac a-t-il corrigé l'équation d'onde de Schrödinger ?

Laur... pensez-vous que l'équation d'E. Schrödinger a souffert d'une manière ou d'une autre ? Peut-être que ce n'est pas étudié dans les cours de mécanique quantique maintenant ? Les superstructures de Dirac n'ont rien à voir avec la validité de l'équation de Schrödinger. Elle n'invalide pas non plus l'équation de Jacobi, qui définit toute la mécanique classique. A propos de "tout va bien". Tout n'est jamais bon. Même dans des domaines apparemment parfaitement connus. Comme l'électrodynamique classique, par exemple. C'est très compliqué là-bas, en fait. Et il y a beaucoup d'inconnues. Ce qui n'empêche nullement les équations connues (même si elles sont fausses, à proprement parler) de J.K. Maxwell de bien décrire tout ce qui doit être décrit. Dans le cadre de leur utilisation réelle. Tu es encore dans la flaque, Laur.
 
<br / translate="no">
Je suis un peu (pour moi-même) programmeur et expérimentateur ...
 
Artyom Trishkin:
En haut ?
Je peux aller haut. :-))))
 
J'étudie l'indicateur Yusuf depuis longtemps. J'ai essayé la ligne du lion, la ligne P et d'autres méthodes, mais je pense avoir trouvé ce que je veux utiliser. J'ai juste besoin de temps pour le vérifier.
Artem a rédigé un bon indicateur. Pensons que l'idée de Yusuf est correcte et que les formules sont naturelles. Ce que je veux dire, c'est que l'idée et la mise en œuvre peuvent être différentes.
 
MASTERXAYS:
Je peux aussi aller plus haut. :-))))
Je suis sérieux, les gars... Vous pourriez peut-être me donner un indice...
 
azfaraon:
Je suis sérieux, les gars... Pourquoi ne pas me donner quelques idées...
NON ! Demandez à Yusuf.
 
Tout ce que je peux dire, c'est que l'indicateur a été comme ça toute la semaine.
EURUSD achat
GBPUSD achat
AUDUSD achat
Achat d'USDCAD
Vente de l'EURGBP
Vente de NZDUSD
Si vous souhaitez échanger d'autres devises, veuillez nous le demander.
Je n'ai pas négocié mais je surveille
GBPJPY achat
USDJPY achat
 
MASTERXAYS:
Tout ce que je peux dire, c'est que l'indicateur a été comme ça toute la semaine.
EURUSD achat
GBPUSD achat
AUDUSD achat
Achat d'USDCAD
Vente de l'EURGBP
Vente de NZDUSD
Si vous souhaitez échanger d'autres devises, veuillez nous le demander.
Je ne suis pas intéressé :)))) Je voulais juste l'expérimenter ...
 
MASTERXAYS:
Tout ce que je peux dire, c'est que l'indicateur a été comme ça toute la semaine.
EURUSD achat
GBPUSD achat
AUDUSD achat
Achat d'USDCAD
Vente de l'EURGBP
Vente de NZDUSD
Si vous souhaitez négocier sur d'autres devises, n'hésitez pas à me contacter.
Est-il possible d'acheter les mêmes devises, mais pour une semaine à partir du 24 août ?