Théorie du marché - page 227

 
Mikhael Isakov:
D'où viennent ces gens pas si intelligents ? Cher Laur, comment le positron a-t-il été découvert ? N'était-ce pas d'abord en proposant une hypothèse ? Et ensuite en "observant le phénomène" ? Hein ? Peut-être que la bombe atomique a d'abord explosé, puis a fait l'objet d'une hypothèse ? Oui, la tache élémentaire de Poisson derrière un écran opaque n'était-elle pas une hypothèse, à partir de la nature ondulatoire de la lumière, et seulement ensuite observée par des gens comme vous ? À l'inverse, il n'est pas surprenant que tout cela se soit produit à l'Ouest, tout comme il n'est pas surprenant que des atomes géants dans l'espace, d'une taille de dizaines et de centaines de microns, aient été découverts par des physiciens soviétiques. qui a longtemps étudié les spectres, puis a émis une hypothèse. Et peut-être que l'effet de quantification dimensionnelle dans les semi-conducteurs n'a pas d'abord été formulé comme une hypothèse qu'il devrait être - et ensuite observé ? Je pourrais vous donner des centaines d'exemples de ce genre. Vous recevez un pieu pour ne pas avoir compris la structure de base du monde. Pour ne pas avoir compris qu'au début - la théorie de la relativité, et ensuite - le GPS et le GLONASS, qui ne pourraient pas déterminer les coordonnées sur la Terre avec la précision, comme ils le font, s'ils ne tenaient pas compte du changement de la vitesse du temps par rapport à la vitesse du temps sur la Terre, et de tels exemples comme il est disposé dans l'Ouest peuvent être donnés sans fin. P.S. Et toi, avec ton post sur le fait qu'il s'agissait d'abord d'une observation et ensuite d'une hypothèse, tu as révélé toute ta soviéticité... Qui devait être prouvée...
Misha, les hypothèses ne viennent pas de nulle part. Les gens observent d'abord des phénomènes qu'ils ne peuvent pas expliquer, puis ils créent des hypothèses pour expliquer ces phénomènes. Puis, à partir de ces hypothèses, ils font des prédictions appropriées et des instruments étonnamment précis. Ne mettez donc pas la charrue avant les bœufs.
 
Vasiliy Sokolov:
Les hypothèses ne viennent pas de nulle part.
Un autre analphabète ("sorti de nulle part") émet des jugements d'une ampleur et d'une stupidité cosmiques. Vassia, intellectuellement ils peuvent venir précisément de nulle part. Par exemple, d'où Démocrite a-t-il tiré son hypothèse de la structure atomistique de la matière ? Peut-être qu'il avait un microscope à balayage tunnel dans son garage ?
 
Mikhael Isakov:
Un autre, qui n'est pas lettré ("sorti de nulle part"), émet des jugements d'une ampleur et d'une stupidité cosmiques. Vassia, par l'intelligence, ils peuvent être pris de nulle part. Par exemple, d'où Démocrite a-t-il tiré son hypothèse de la structure atomistique de la matière ? Peut-être qu'il avait un microscope à balayage tunnel dans son garage ?
Et pourquoi toi et Vasya êtes semi-alphabètes ?
 
Misha, décidez si vous êtes un physicien ou un parolier. Au fait, vous devriez aussi apprendre à lire et à écrire : vous confondez la théorie atomistique de Démocrite avec la théorie atomique moderne. Ils ont des origines et des "fondateurs" différents. Au fait, où en est votre facture de 5000 $ ? Vous ne l'avez pas encore vidangé ?
 
Алексей Тарабанов:
Pourquoi parlez-vous à Vaska, qui est à moitié alphabétisé ?
Je ne parle pas à Vasya, je dis la vérité aux lecteurs du forum.
 
Vasiliy Sokolov:
Misha, décidez si vous êtes un physicien ou un parolier. Au fait, vous devriez aussi apprendre à lire et à écrire : vous confondez la théorie atomistique de Démocrite avec la théorie atomique moderne. Ils ont des origines et des "fondateurs" différents. Au fait, où en est votre facture de 5000 $ ? Vous l'avez vidangé ?
12 000 jusqu'à présent. bien, bien, allez, dites-moi quelle est la différence entre les origines.
 
Mikhael Isakov:
12 000 jusqu'à présent.
Bien. C'est bien pour toi. Rappelez-vous : 5 miao est votre take profit. Je suivrai les résultats !
 
Mikhael Isakov:
Allez, dites-moi quelle est la différence entre les origines.
C'est un gaspillage de perles - vous ne l'apprécierez pas de toute façon :(. Cherchez sur Google. (Au fait, j'ai mis un point après le smiley, regardez, j'apprends à être lettré).
 
Mikhael Isakov:
Je dis la vérité aux lecteurs de ce forum, je ne parle pas à Wasik.
Ouais, eh bien...
 
L'indicateur Yusuf est gratuit sur la place de marché. Utilisez-le.