Théorie du marché - page 55

 
Vladimir Zubov:
Avez-vous essayé de programmer la théorie dans mql4 ?
Non, malheureusement je ne peux pas, bien que ce soit très facile à formaliser. Je me contente d'exel. J'ai une version mql4 intéressante de mon "Indicateur .....", qui utilise le programme eql comme lignes de programme et tout fonctionne bien, comme si tout était programmé en mql4. Quelqu'un peut-il me dire ou me diriger vers une source où cette méthode de programmation miracle est expliquée de manière vulgarisée ? Je commence à m'y retrouver sur eksel, mais j'ai peur d'aborder mcl pour ne pas perdre le temps nécessaire à la compréhension de tous les aspects de la nouvelle théorie du marché.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Non, je ne le fais pas, malheureusement, bien que ce soit très facile à formaliser. Je me contente d'exel.
Et comment tradez-vous, quelle est la fréquence des signaux et combien de temps gardez-vous une position sur le marché ?
 
Vladimir Zubov:
Et comment trader, quelle est la fréquence des signaux et le temps pour tenir une position sur le marché ?
Le commerce est génial. Lorsqu'un signal clair d'une situation de marché calme est reçu, entrez 10 (ou plus) pour cent du dépôt avec un stop sur la ligne d'accord actuelle sans TP. Chaque mouvement de prix correctif est utilisé pour financer les positions. Bientôt, vous aurez beaucoup plus de bénéfices que de dépôts. Vous retirez le dépôt, le solde devient déficitaire et les fonds se précipitent vers le haut, puis vous augmentez la charge jusqu'à 50 % et vous vous retrouvez à la banque, avec déjà un million en poche. Vous couvrez chaque "ancienne" position avec de nouveaux stops, mais ne fermez pas vos propres positions. Toutes les positions sont fermées en bloc dès qu'un signal de désaccord est reçu. Quittez le marché et reposez-vous pendant quelques jours. Ne vous inquiétez pas, le temps de rentrer en toute confiance ne sera pas long. Entrez confortablement et le cycle se répète. Selon les résultats du rétro-trading en 2010, il y avait environ 20-30% du temps de tels libres du trading. Le reste du temps, 70 à 80 % du temps, vous êtes sur le marché et vous coupez la pâte comme vous le voulez.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Et le commerce est super du tout. Lorsqu'un signal clair d'un marché calme est reçu, entrez avec 10 (ou plus) pour cent du dépôt, avec un stop sur la ligne d'accord actuelle, sans TP. Chaque mouvement de prix correctif est utilisé pour financer les positions. Bientôt, vous aurez beaucoup plus de bénéfices que de dépôts. Vous retirez le dépôt, vous augmentez la charge jusqu'à 50 % et vous partez à la banque, avec déjà un million en poche.
J'aimerais voir ce miracle au moins sur la démo, et ensuite vous pourrez l'automatiser.
 
Vladimir Zubov:
Comment trader, quelle est la fréquence des signaux et quelle est la durée de maintien de la position sur le marché ?
Le temps de maintien de la position peut aller jusqu'à 7 mois selon les résultats de 2010, mais en réalité il peut aller de 1 jour à plusieurs mois.
 
Vladimir Zubov:
J'aimerais voir ce miracle au moins sur une démo, puis nous pourrons l'automatiser.
A partir de lundi, les 4 comptes PAMM seront redirigés vers cette stratégie. Le lien vers les signaux et le compte lui-même se trouvent dans le profil. Et le mot de passe d'investissement de la démo sera posté ici, si cela est autorisé. J'ai tout cela seulement en paroles, aussi, je ne sais pas ce qui se passe sur le réel, mais une certaine confiance est présente. Comme on dit, en paroles - tout Léon Tolstoï, mais en pratique - un simple chêne, si ce n'est plus rigoureux.
 
Yousufkhodja Sultonov:
A partir de lundi, les 4 comptes PAMM seront réorientés vers cette stratégie. Le lien vers les signaux et le compte lui-même se trouvent dans mon profil. Et le mot de passe d'investissement de la démo sera posté ici, si cela est autorisé. J'ai tout cela seulement en paroles, aussi, je ne sais pas ce qui se passe sur le réel, mais une certaine confiance est présente. Ils disent en paroles - tout Léon Tolstoï, et en réalité - un simple chêne, si ce n'est pour dire encore plus sévère.
Je n'ai pas besoin d'investir dans des mots de passe, il suffit de surveiller le fxbuk dans le profil, de préférence le PAMM sur foyu.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Le temps de rétention des positions peut aller jusqu'à 7 mois selon les résultats de 2010, mais en réalité il peut aller de 1 jour à plusieurs mois.
salut...:-))) aud quatre mois à essayer d'obtenir un poste
 

Chers programmeurs, pourriez-vous m'indiquer où je peux lire le principe de la programmation à partir des programmes des colonnes Exel et de l'insertion dans le programme MKL4, dont je donne un fragment ci-dessous ? Je l'ai écrit en vrac, mais je pense que vous avez deviné ce que je veux demander. Merci.

 {
           if (S[i]==0) continue;
           U[i]=ExcelIF(F[i]>0,1,-1)*ExcelGAMMADIST(K[i]/S[i],2,1,1);
           Summ_U += U[i];
   }
 step++;
   err= GetLastError();
   if (err!=0) 
   {
      Print("Step:", step, "; Err:", err);
      return(0);
   }
   //////////////////////////////////////////////////////////////////////
   ////////////////// Столбец T         Dcorr
        double  T[];
        ArrayResize( T , iPeriod );
        ArrayInitialize( T , 0 );
   T[0] = 0.0;
   double Summ_T = 0.0;
   for( i=1; i<iPeriod; i++ )
   {
           T[i]=MathAbs((Summ_L-(I[i]+1)*M[i])/Summ_U);
           Summ_T += T[i];
   }



   step++;
   err= GetLastError();
   if (err!=0) 
   {
      Print("Step:", step, "; Err:", err);
      return(0);
   }
   //////////////////////////////////////////////////////////////////////
   ////////////////// Столбец V         P.1
        double  V[];
        ArrayResize( V , iPeriod );
        ArrayInitialize( V , 0 );
   V[0] = 0.0;
   double Summ_V = 0.0;
   for( i=1; i<iPeriod; i++ )
   {
           if (S[i]==0) continue;
           V[i]=(Summ_L-M[i-1]-MathAbs((Summ_L-(I[i]+1)*M[i]))*ExcelIF(F[i]<0,-1,1))/I[i]+ExcelGAMMADIST(J[i]/S[i],2,1,1)*T[i]*ExcelIF(F[i]<0,-1,1);
           Summ_V += V[i];
   }



   step++;
   err= GetLastError();
   if (err!=0) 
   {
      Print("Step:", step, "; Err:", err);
      return(0);
   }
   //////////////////////////////////////////////////////////////////////
   ////////////////// Столбец W         P[i-1]
        double  W[];
        ArrayResize( W , iPeriod );
        ArrayInitialize( W , 0 );
   W[0] = 0.0;
   double Summ_W = 0.0;
   for( i=1; i<iPeriod; i++ )
   {
           if (S[i]==0) continue;
           W[i]=(Summ_L-M[i-1]-MathAbs((Summ_L-(I[i]+1)*M[i]))*ExcelIF(G[i]<0,-1,1))/I[i]+ExcelGAMMADIST(J[i]/S[i],2,1,1)*T[i]*ExcelIF(G[i]<0,-1,1);
           Summ_W += W[i];
   }



   step++;
   err= GetLastError();
   if (err!=0) 
   {
      Print("Step:", step, "; Err:", err);
      return(0);
   }
   //////////////////////////////////////////////////////////////////////
   ////////////////// Столбец X         
        double  X[];
        ArrayResize( X , iPeriod );
        ArrayInitialize( X , 0 );
   X[0] = 0.0;
   double Summ_X = 0.0;
   for( i=1; i<iPeriod; i++ )
   {
           X[i]=ExcelIF(X[i-1]==0,ExcelIF(F[i]+G[i]+H[i]<0,ExcelIF(H[i]==G[i],V[i]-W[i],0),ExcelIF(H[i]==F[i],0,V[i]-W[i])),X[i-1]);
           Summ_X += X[i];
   }



   step++;
   err= GetLastError();
   if (err!=0) 
   {
      Print("Step:", step, "; Err:", err);
      return(0);
   }
   //////////////////////////////////////////////////////////////////////
   ////////////////// Столбец Y         P[i]
   double  Y[];
        ArrayResize( Y , iPeriod );
        ArrayInitialize( Y , 0 );
   Y[0] = 0.0;
   double Summ_Y = 0.0;
   for( i=1; i<iPeriod; i++ )
   {
           Y[i]=ExcelIF(F[i]==H[i],V[i],W[i])+X[i];
           Summ_Y += Y[i];
   }



   step++;
   err= GetLastError();
   if (err!=0) 
   {
      Print("Step:", step, "; Err:", err);
      return(0);
   }
   
   for( i=0; i<iPeriod; i++ )
   {
      buff1[i] = L[i];
      buff2[i] = Y[i];
      buff3[i] = V[i];
      buff4[i] = W[i];
   }

   g_dtStartTime = dtStartTime;
//----
   return(0);
}
//+--------------------------------------
 
zoritch:
salut...:-))) aud quatre mois à essayer de gagner des positions
Salut ! Dans le cadre de cette stratégie, gagnez-les autant que vous le souhaitez, ne les fermez jamais. Pourquoi couper la poule qui pond les œufs d'or ? Même si vous en avez beaucoup. Il suffit de placer un coq d'or, pour que toutes les poules, en entendant son cri, sortent simultanément leurs paniers du marché, et au cri suivant du coq, reviennent au marché avec des paniers déjà vides, pour les remplir à nouveau. Vous pouvez également appliquer le principe de "verrouillage selon Zorich" pour travailler dans les deux sens, ce que je n'ai pas compris, cependant. Je me souviens vaguement que c'est le verrouillage des positions positives.