Théorie du marché - page 251

 
ou mettez à jour votre lecteur Adobe Flash.
 
Server Muradasilov:

Je l'ai lu, je ne suis pas assez instruit pour commenter l'article)))). Faites un indicateur.

Bonne chance, Yusuf, dans vos entreprises.

Merci, mais l'indicateur en ligne montrera la véritable force du marché ou le volume qui varie fortement. Par exemple, en ce moment pour l'Euro/Dollar S = 4272 (4 chiffres) pips et Y = - 3708 pips. Par conséquent, le prix du marché P= - S/Y = - 4272/(-3708) = 1,1336 au prix actuel de CD = 1,1307. Par conséquent, le marché est maintenant baissier et compétitif. Avec S<0 et Y>0, le marché sera monopolistique et nous le saurons immédiatement.
 
Alexander Ivanov:
aigre pour moi sans lait.
Du thé ? ! Fort (noir de Ceylan), doux (avec de la confiture) et chaud ! Et pas de citron !
 
Boris:
Du thé ? ! Fort (noir de Ceylan), doux (avec de la confiture) et chaud ! Et pas de citron !
Quand je pense à un code ou à un algorithme top secret, je bois du thé chaud. Il me tonifie et ouvre les recoins cachés de mon cerveau, dont j'ai besoin pour résoudre les problèmes les plus délicats )))).
 
Alexander Ivanov:
Quand je pense à un code ou à un algorithme top secret, je bois du thé chaud. Il me tonifie et ouvre les recoins cachés de mon cerveau, qui sont nécessaires pour résoudre les problèmes les plus délicats )))).
Déjà, des tonnes de thé et de café ont été détruites, plusieurs plantations de thé/café travaillent juste pour ma tasse, mais hélas, la perspicacité n'a pas encore fait descendre la manne du ciel. Qu'est-ce que je fais de mal ? Je dois ajouter de la moutarde ?
 
Artyom Trishkin:
Déjà des tonnes de thé et de café ont été détruites, plusieurs plantations de thé/café travaillent juste pour ma tasse, mais hélas, la perspicacité ne m'est toujours pas apparue comme une manne du ciel. Qu'est-ce que je fais de mal ? Peut-être ajouter de la moutarde ?
ahaha))) Je rajoute du beurre, une tranche. Couvrir le dessus avec du film alimentaire. De cette façon, la chaleur ne s'échappe pas. ))
 
Alexander Ivanov:
ahaha)))) j'ajoute du beurre, une tranche. Couvrir le dessus avec du film alimentaire. De cette façon, la chaleur ne s'échappe pas. ))
Quel gâchis... Pas de moutarde ?
 
Artyom Trishkin:
Quel gâchis... Pas de moutarde ?

Non, pas dégoûtant.

Le thé vert, par exemple, le thé chaud avec du lait, une tranche de beurre et un peu de sel - des choses délicieuses.

 
Dina Paches:

Non, pas dégoûtant.

Le thé vert, par exemple, le thé chaud avec du lait, un peu de beurre et un peu de sel, c'est bon.

Chérie, toi aussi ;)

Je parle de choses cochonnes.

Je respecte le café. Ou le thé noir, d'ailleurs...

J'aime le lait séparément - pourquoi gâcher une bonne chose séparément ... :))

 
Artyom Trishkin:

Oui. ))) Même chose ici. )))

Que puis-je faire si j'aime ce goût depuis que je suis enfant ?

Non, ce n'est pas dégoûtant. Avec de la moutarde, c'est probablement dégoûtant.

P./S. : Mais... "Legoût et la couleur, ça n'existe pas", bien sûr.