Théorie du marché - page 249

 
Vladimir Zubov:
Le prix minimum n'est pas sérieux, mais 1500 est aussi trop. Le prix minimum serait de 1500 pour un système entièrement automatisé et rentable, avec des tests sur plusieurs années et un suivi en temps réel.
Je ne sais pas s'il est un codeur ou non, mais il peut partager les bénéfices avec les codeurs %). 6 130 produits sur le Marché est un concours. Sans entrer dans le top, les produits de Yusuf, leur sort pourrait être pitoyable) . Et dans le top vous pouvez obtenir - seulement les ventes, les autres critères qui sont utilisés pour classer le top, il me semble sans importance.
 
Server Muradasilov:
Laissez-le au moins essayer (je comprends qu'il n'a pas codé lui-même, peut-être que ses bénéfices sont répartis entre les codeurs %). 6 130 produits sur le marché - c'est la concurrence.
Le codeur lui-même est intéressé par les ventes :)))) Mais le prix de mille cinq cents dollars est affreux. Il n'y aura pas de vente unique. L'indicateur est bon - il y a des signaux stables répétés dans le testeur en mode visualisation sur l'ensemble de l'historique. Mais c'est sur l'historique et les prix d'ouverture (bon filtre du "bavardage"). Même dans le testeur, un bon signal est vu après coup. Dans tous les cas, il y a un risque d'entrer dans la mauvaise direction - nous avons besoin de critères supplémentaires. Lorsque Yusuf les déterminera (avec un peu de chance), ou quelqu'un d'autre - alors Yusuf aura un conseiller expert utilisant cet indicateur.
 

Yusuf, collègue, ramenez le prix à 300 $. Il va acheter.

Et changer l'image de l'indicateur sur le marché. Il faut également rendre la description plus complète - introduire un scientifique de Cauchy, etc.

 
Alexander Ivanov:

Yusuf, collègue, ramenez le prix à 300 $. On va faire du shopping.

Et changer l'image de l'indicateur sur le marché. Il faut également compléter la description d'une manière ou d'une autre - en introduisant un scientifique de Cauchy, etc.

C'est fait.

 
Alexander Ivanov:

Yusuf, collègue, ramenez le prix à 300 $. Il va acheter.

Et changer l'image de l'indicateur sur le marché. Il faut également rendre la description plus complète - introduire un scientifique de Cauchy, etc.

Qu'est-ce qui ne va pas avec cette photo ? Il a besoin de seins ?
 
Artyom Trishkin:
Qu'est-ce qui ne va pas avec cette photo ? Tu as besoin de seins ?
Un peu plus léger, ce serait bien. ))
 
Alexander Ivanov:
Un peu plus léger aurait été bien. ))
Voir la vidéo. Ma vidéo YouTube ne fonctionne plus, quel peut être le problème ? Comment restaurer l'affichage vidéo ?
 
Artyom Trishkin:
Le codeur lui-même est intéressé par les ventes :)))) Mais le prix de quinze cent cinquante est un enfer. Il n'y aura pas de vente unique. L'indicateur est bon - il y a une répétition de signaux stables dans le testeur en mode visualisation sur l'ensemble de l'historique. Mais c'est sur l'historique et les prix d'ouverture (bon filtre du "bavardage"). Même dans le testeur, un bon signal est vu après coup. Dans tous les cas, il y a un risque d'entrer dans la mauvaise direction - nous avons besoin de critères supplémentaires. Lorsque Yusuf les déterminera (avec un peu de chance), ou quelqu'un d'autre - alors Yusuf aura un conseiller expert utilisant cet indicateur.

Pour être honnête, j'ai l'indicateur de Yusuf, mais je ne l'ai même pas encore installé pour les tests. C'est peut-être bien, je ne sais pas. Je m'en occuperai le moment venu, mais il y aura peut-être d'autres versions de cet indicateur à ce moment-là. Je respecte les recherches de Yusuf ! Je vais très probablement acheter un EA plus tard. Je vais continuer à regarder.

PS. Définitivement, il y aura une bonne utilisation de cet événement - Yusuf + Bon codeur = une pâte décente ! Bonne chance à vous !

 
Server Muradasilov:

Pour être honnête, j'ai l'indicateur de Yusuf, mais je ne l'ai même pas encore installé pour les tests. C'est peut-être bien, je ne sais pas. Je m'en occuperai le moment venu, mais il y aura peut-être d'autres versions de cet indicateur à ce moment-là. Je respecte les recherches de Yusuf ! Je vais très probablement acheter un EA plus tard. Je vais continuer à regarder.

PS. Définitivement, il y aura une bonne utilisation de cet événement - Yusuf + Bon codeur = une pâte décente ! Bonne chance à vous !

Avez-vous lu l'article ? Y a-t-il des endroits peu clairs ou des commentaires ? Je pense faire un indicateur séparé sur le chiffre d'affaires du marché virtuel (S) et l'élasticité de ce chiffre d'affaires (Y).
 
Yousufkhodja Sultonov:
Voir la vidéo. Ma vidéo YouTube ne fonctionne plus, quel peut être le problème ? Comment restaurer l'affichage vidéo ?
J'ai regardé votre vidéo - ça se voit. Pouvez-vous vous connecter à YouTube avec cette vidéo?