Théorie du marché - page 234

 
 
Alexan_Russia:
Pinocchio, arrête de faire le malin ! Il y a beaucoup de vous ici ! Ne souillez pas le fil d'un homme respecté ! !!
 
Teacher:
Pinocchio, arrête de puncher ! Il y a beaucoup de vous ici ! Ne souillez pas le fil d'un homme respecté ! !!
Ce n'est pas un punt. Je montre à Yusuf comment ouvrir un commerce. Cette image a été vidée depuis longtemps. Juste un segment montré - pour trouver la "clé". Nous sommes tous à la recherche de - la GRAINE.
 
Je ne suis pas conseiller municipal ... donc je ne peux pas aider ...
 

A court terme, tous les robots tradent comme un GRAAL. Mais vous perdez alors une partie de votre dépôt, ou un tout petit dépôt parce que vous piétinez sur place.

Mais la théorie de Yusuf donne de l'espoir :o))))

 
Alexan_Russia:

A court terme, tous les robots tradent comme un GRAAL. Mais vous perdez alors une partie de votre dépôt, ou un tout petit dépôt parce que vous piétinez sur place.

Mais la théorie de Yusuf donne de l'espoir :o))))

Pourquoi n'y a-t-il pas de conseiller en matière de tuyaux ?
 
azfaraon:
Pourquoi n'y a-t-il pas de conseiller pour la dinde ?
Question pour Cat-Man . Il y a un robot fabriqué - il y a un marché. Mais je ne sais pas comment ça se négocie. Son prix est de 1500 c.u.
 
Alexan_Russia:
Question pour Cat-Man . Un robot est fabriqué - il y a un marché. Mais je ne sais pas comment ça marche. Le prix est de 1500 c.u.
Ce n'est pas basé sur cet indicateur, mais sur un ancien indicateur de Yusuf.
 
azfaraon:
Pourquoi n'y a-t-il pas de conseiller pour la dinde ?
Écrivons. Et le monde ne s'est pas construit d'un coup.
 
Alexan_Russia:
Question pour Cat-Man . Un robot est fabriqué - il y a un marché. Mais je ne sais pas comment ça marche. Son prix est de 1500 c.u.
Il y a un chat et un homme ;)