Théorie du marché - page 228

 
Alexan_Russia:
L'indicateur Yusuf est gratuit sur la place de marché. Utilisez-le.
La version de démonstration pour le testeur est gratuite. Tous les produits sur le marché en ont un.
 
Artyom Trishkin:
La démo du testeur est gratuite. Tous les produits sur le marché.
Oui je l'utilise, je teste juste les citations du dernier jour et je regarde l'image que j'ai obtenue. Je trouve des signaux normalement sur M30
 
Alexan_Russia:
Je l'utilise, je teste juste les citations du dernier jour et je regarde l'image que j'ai obtenue. Je trouve les signaux normalement sur la M30
Je demande à démontrer le signal sur un compte réel à tout le monde, signal dans le studio. Ou bien il n'y a rien à dire, un autre rêveur/fantasiste.
 
Mikhael Isakov:
S'il vous plaît démontrer à tout le monde sur le signal sur le compte réel, le signal dans le studio. Ou bien il n'y a rien à dire, un autre rêveur/fantasiste.
Si vous utilisez la théorie de Yusuf et que vous avez de bons signaux, pourquoi pensez-vous que les autres ne le peuvent pas ?
 
Une théorie est une chose, un indicateur en est une autre.
 
Mikhael Isakov:
La théorie est une chose, un indicateur en est une autre.
Êtes-vous en train de dire que vous utilisez la théorie mais pas un indicateur ?
 
Tout à fait possible, et même très probable :-) Lions, taureaux, ours... qu'est-ce qu'on ne peut pas comprendre ? C'est clair comme le jour. Il ne reste plus qu'à réaliser des bénéfices. Je pense que Yusuf est un vrai génie. Pas étonnant qu'il prenne le temps de poster une telle bombe sous la forme d'un article complet logiquement cohérent. Cependant, je peux le faire moi-même à la place. Le disciple a compris la sagesse du Maître :-)
 
Mikhael Isakov:
Tout à fait possible, et même très probable :-) Lions, taureaux, ours... qu'est-ce qu'on ne peut pas comprendre ? C'est clair comme le jour. Il ne reste plus qu'à réaliser des bénéfices. Je pense que Yusuf est un vrai génie. Pas étonnant qu'il prenne le temps de poster une telle bombe sous la forme d'un article complet logiquement cohérent. Cependant, je peux le faire moi-même à la place. Le disciple a compris la sagesse du Maître :-)
Allez-y et attendez).
 
MASTERXAYS:
La seule chose que je peux dire, c'est que l'indicateur a été comme ça toute la semaine.
EURUSD acheter
GBPUSD acheter
AUDUSD vendre
USDCAD acheter
EURGBP vendre
NZDUSD vendre
Si vous souhaitez négocier d'autres devises, veuillez nous le demander.
Je n'ai pas négocié mais j'ai suivi
GBPJPY buy
USDJPY buy
Pour l'instant, l'indicateur n'a pas changé. Tout est valable. Seule la force majeure n'est pas prise en compte.
 
MASTERXAYS:
Pour l'instant, la lecture de l'indicateur n'a pas changé. Tout est en vigueur. Seule la force majeure n'est pas prise en compte.
J'achète l'EURGBP... En fait, presque toutes les prévisions sont à l'opposé de ce qu'elles devraient être... bien sûr, on ne peut pas juger ainsi sans connaître la durée prévue des transactions en question. Je suppose que le défaut est intraday, ou un peu plus long.