Théorie du marché - page 221

 
khorosh:
Yusuf n'est pas un libre-échangiste - il travaille comme professeur adjoint dans une université.
Par conséquent, il peut ne pas se rendre au travail tous les jours ou même le soir. Le programme académique de la journée...
 
khorosh:
Yusuf n'est pas un libre-échangiste - il travaille comme professeur adjoint dans une université.

Ou peut-être que c'est un libre-échangeur. :-)

Heureux de vous lire ici ! !!

 
Mikhael Isakov:
Ainsi, on peut aller travailler pas tous les jours, mais au moins le soir. Un quotidien académique...

:-)

Un cœur de chien - deux boissons dans l'après-midi et DOIT avoir une collation chaude !!! :-)

 
Roman Shiredchenko:

:-)

Le cœur d'un chien - deux piqûres au déjeuner et DOIT avoir une collation chaude !!! :-)

Un professeur associé n'est pas un professeur.
 
J'ai modifié un peu les paramètres. Regardez ça.
Dossiers :
 
Roman Shiredchenko:

Tout n'est-il pas si gratuit ? ?? :-)

C'est bon de vous lire ici !!!

De même. Vous ne visitez pas beaucoup le forum. Vous avez trouvé la formule ?
 
khorosh:
De même. Tu ne viens pas souvent sur le forum. Tu as trouvé la formule ?

Non. Je parle de la formule "safe martin".

Oh, merci. Je sais.

Marié. Entreprise .... Les concours (appels d'offres) sont stressants... Je ne voudrais pas perdre mes clients...

Ici - je finis juste un peu plus.

Du cœur.

 
Mikhael Isakov:
Un professeur associé n'est pas un professeur.

Ne touchez pas au guide - il est intelligent et aborde le thème des bénéfices à travers sa vision du marché. Et, à mon avis, il peut battre le professeur..... des sciences économiques et économétriques !

Surtout, Yuri now....

 

Ha- Reshetov avec son R-NN1 2 3 et dans ses mots dixième année "pain et saucisse" - il n'a même pas essayé de le manger - tout son est intellect sur la démo a fui.... :-)

BUH-HA-HA-HA-HA.

PYSSY Il a juste promis aux gens - heureusement que je ne lui ai pas fait payer le compte...

Je m'en remercie.

 
Mikhael Isakov:
Un professeur associé n'est pas un professeur.
De qui allez-vous être ?