Théorie du marché - page 219

 
Vasiliy Sokolov:

Le marché n'est pas la physique et la physique n'est pas le marché.

Voir la photo ci-dessus. D'autres questions ?
 
khorosh:
S'il s'agit d'une image idiote, la revendication se porte sur les méta-citations, de telles images sont créées dans un rapport détaillé.
Ils l'ont probablement inscrit dans leur rapport, ils ne sont pas stupides. Et vous - sans préciser réel ou démonstratif, roubles ou dollars, etc, etc. - C'est idiot.
 
Алексей:

Pour moi, toutes ces théories, créées de façon incompréhensible, semblent être des sas. J'ai l'habitude de fouiller dans les données dans l'espoir de trouver quelque chose. Et puis j'étudie le matériel empirique. Ce que Yusuf fait ici est clairement une sorte de recherche de la pierre philosophale.

Il s'agit de deux approches totalement égales de la science. En Union soviétique était plus commun au niveau des non-théoriciens, bien sûr, votre approche : pelleter des données, faire des expériences, et à partir d'eux à sucer une hypothèse. En Occident, le processus inverse est plus courant : on formule d'abord une hypothèse, puis on planifie une expérience pour la confirmer ou l'infirmer.
 
Mikhael Isakov:
Ils l'ont probablement inscrit dans leur rapport, ils ne sont pas stupides. Mais vous - sans préciser réel ou démo, roubles ou dollars, etc. etc. - C'est idiot.
Vous n'avez jamais produit de rapport sur les résultats des échanges dans le terminal ? En général, les résultats du trading sont estimés par des paramètres tels que le facteur de profit, le facteur de récupération, le gain attendu, le drawdown maximal, etc. Mais vous êtes toujours intéressé par les comparaisons : centimes, roubles, dollars. Vous n'essayez pas de mesurer vos pectoraux).
 
Vasiliy Sokolov:
S'il vous plaît, ne faites pas un gaussien sur le marché. Le marché n'a pas une distribution normale, bien qu'elle soit similaire. L'exemple ne compte pas. L'exigence de correspondance exacte n'est pas respectée.
Non, ça ne l'est pas. Vous pouvez également envisager des courbes multigaïnes. Insérez cinq, dix, vingt, gaussiens dedans. Et, vous voyez, au fur et à mesure que les modes gaussiens augmentent, il sera possible de faire une approximation TRÈS précise. La seule question est de savoir pourquoi. Ça n'aurait pas beaucoup de sens physiquement. Mais la méthode gaussienne (multigauss) est plus qu'appropriée ici.
 
khorosh:
N'avez-vous jamais retiré une seule fois un rapport de résultat de négociation du terminal ?
Je préfère retirer de l'argent.
 
Mikhael Isakov:
Je préfère retirer l'argent.
L'un n'interfère pas avec l'autre).
 
Mikhael Isakov:
Je préfère retirer mon argent.

Misha, c'est moins un coup dur. Votre petit signal, jusqu'à présent, n'est rien. Vous réalisez que 80 échanges est à la limite de l'erreur statistique. Une semaine de surveillance, c'est rien au carré. Et un dépôt initial, c'est comme aller au marché pour acheter des graines de tournesol. Vous pensez vraiment que vous tiendrez plus d'un mois avec cinq mille roubles ? Avec le genre de risque que vous prenez, c'est juste un jeu d'aigle à l'école, pas un modèle de physique.

Ne mêle pas le multigasina à ça. Ça n'a rien à voir avec ça. C'est le marché.

 
Vasiliy Sokolov:

Misha, c'est moins un coup dur. Votre petit signal, jusqu'à présent, n'est rien. Vous réalisez que 80 échanges est à la limite de l'erreur statistique.

Tout à fait d'accord. Cependant, si le taux de croissance se poursuit, vous pourriez voir 5 millions dans deux mois. Et dans un autre mois, 100 millions. Je ne vais pas continuer, je ne vais pas forcer mon imagination. La fonction est indicative, le taux de croissance est clair pour tout le monde. Après avoir atteint 5 millions (1000 fois le montant initial déposé), mon signal disparaîtra. Je ne veux pas que le public devienne fou :-)
 
Mikhael Isakov:
Il s'agit de deux approches totalement égales de la science. En URSS, votre approche était plus courante au niveau non-théorique, bien sûr : fouiller dans les données, faire des expériences et en tirer une hypothèse. En Occident, le processus inverse est plus courant : on formule d'abord une hypothèse, puis on planifie une expérience pour la confirmer ou l'infirmer.

En général, je suis d'accord !

Je suis un mineur deita, mais pas un scientifique, et je n'ai pas de formation en physique. Mais j'évolue dans le processus d'acquisition de connaissances et de pratiques.

Quant à l'émission d'hypothèses, je suis sûr qu'elle nécessite une assez bonne connaissance experte du sujet et de l'intuition. Bien sûr, 90% des utilisateurs de mcl se considéreront comme des experts et commenceront à tester des hypothèses qui sont essentiellement des spéculations.

Et voilà) Merci.)