Théorie du marché - page 219

 
Vasiliy Sokolov:

Le marché n'est pas la physique et la physique n'est pas le marché.

Voir la photo ci-dessus. D'autres questions ?
 
khorosh:
S'il s'agit d'une image idiote, la revendication se porte sur les méta-citations, de telles images sont créées dans un rapport détaillé.
Ils l'ont probablement inscrit dans leur rapport, ils ne sont pas stupides. Et vous - sans préciser réel ou démonstratif, roubles ou dollars, etc, etc. - C'est idiot.
 
Алексей:

Pour moi, toutes ces théories, créées de façon incompréhensible, semblent être des sas. J'ai l'habitude de fouiller dans les données dans l'espoir de trouver quelque chose. Et puis j'étudie le matériel empirique. Ce que Yusuf fait ici est clairement une sorte de recherche de la pierre philosophale.

Il s'agit de deux approches totalement égales de la science. En Union soviétique était plus commun au niveau des non-théoriciens, bien sûr, votre approche : pelleter des données, faire des expériences, et à partir d'eux à sucer une hypothèse. En Occident, le processus inverse est plus courant : on formule d'abord une hypothèse, puis on planifie une expérience pour la confirmer ou l'infirmer.
 
Mikhael Isakov:
Ils l'ont probablement inscrit dans leur rapport, ils ne sont pas stupides. Mais vous - sans préciser réel ou démo, roubles ou dollars, etc. etc. - C'est idiot.
Vous n'avez jamais produit de rapport sur les résultats des échanges dans le terminal ? En général, les résultats du trading sont estimés par des paramètres tels que le facteur de profit, le facteur de récupération, le gain attendu, le drawdown maximal, etc. Mais vous êtes toujours intéressé par les comparaisons : centimes, roubles, dollars. Vous n'essayez pas de mesurer vos pectoraux).
 
Vasiliy Sokolov:
S'il vous plaît, ne faites pas un gaussien sur le marché. Le marché n'a pas une distribution normale, bien qu'elle soit similaire. L'exemple ne compte pas. L'exigence de correspondance exacte n'est pas respectée.