Théorie du marché - page 218

 
azfaraon:
Les offres n'ouvrent pas ....
Eh bien, ça ne s'ouvre pas tout de suite. Ahh j'ai compris, le robot n'est pas testé. Il négocie sur des transactions réelles et démo simplement.
 
Mikhael Isakov:
C'était en référence à la phrase "Je ne pense pas plus indirect que". Comme c'est le cas, oui. La tâche de construire un système de trading robuste = la tâche de construire un filtre numérique avec des performances exceptionnelles = la tâche de prédiction = quel que soit le marché ou la cible d'un missile ou l'hydroacoustique ou le bruit électromagnétique - les mathématiques sont les mêmes pour les applications dans tous les domaines de la science et de la technologie. De la physique pure.

Dans ce cas, décrivez au moins un processus dans notre monde physique dont la distribution correspondrait exactement à celle du marché.

Z.U. Ne mêlez pas votre profession à des choses qui n'ont rien à voir avec elle. Le marché n'est pas la physique et la physique n'est pas le marché.

 
À mon avis, notre monde est automatiquement équilibré et harmonisé, il y a donc un cycle de processus.
 
Vasiliy Sokolov:

Dans ce cas, décrivez au moins un processus dans notre monde physique dont la distribution correspondrait exactement à celle du marché.

P.S. Ne mêlez pas votre profession à des choses qui n'ont rien à voir avec elle. Le marché n'est pas la physique et la physique n'est pas le marché.

J'ai étudié comment la distribution (ou plutôt la fonction de densité de probabilité) change sur une fenêtre glissante de cotations. Je l'ai étudié à l'aide d'un critère informationnel, et j'ai observé visuellement le passage de la forme en pointe à la forme à queue épaisse et à l'asymétrie. Ainsi, sur différents formulaires PDF, nous observons des modèles locaux de séquence de citations légèrement différents. Mais je n'ai pas apporté cette idée à la production. Je dirai simplement que j'ai trouvé et que je trouve encore beaucoup d'"inefficiences" sur le marché, des biais de probabilité par exemple dans les directions des mouvements de prix. De plus, le spread les compense presque toujours. Mais je vais creuser davantage dans cette direction.

Toutes ces théories me semblent être des sas. J'ai l'habitude de fouiller dans les données dans l'espoir de trouver quelque chose. Et puis j'étudie le matériel empirique. Yusuf est clairement en quête de la pierre philosophale.

Exemple :


L'entropie augmente - la fonction de densité se rapproche de l'uniformité - et vice versa. Et chaque "phase" a ses propres astuces.

Des ajustements - des ajustements. Quelque chose ?

ZS : Désolé pour le hors-sujet.

 
Vasiliy Sokolov:

Dans ce cas, décrivez au moins un processus dans notre monde physique dont la distribution correspondrait exactement à celle du marché.

Z.U. Ne mêlez pas votre profession à des choses qui n'ont rien à voir avec elle. Le marché n'est pas la physique et la physique n'est pas le marché.

Je suis d'accord pour dire qu'il ne sert à rien de tirer vers le bas. Mais je veux donner un exemple de la coïncidence des distributions en physique et sur le marché.

Il s'agit d'une distribution normale ou gaussienne.

Souvent, lorsque vous voyez cette distribution du nombre de devis par gamme de prix


Et voici le processus physique



 
Yuri Evseenkov:

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas exagérer. Mais je voudrais vous donner un exemple de chevauchement des distributions en physique et sur le marché.

Il s'agit d'une distribution normale ou gaussienne.

Souvent, lorsque vous voyez cette distribution du nombre de citations par gamme de prix

Et voici le processus physique

S'il vous plaît, ne faites pas un gaussien sur le marché. Le marché n'a pas une distribution normale, bien qu'elle s'en rapproche. L'exemple ne compte pas. L'exigence de correspondance exacte n'est pas respectée.
 
Vasiliy Sokolov:
S'il vous plaît, ne faites pas un gaussien sur le marché. Le marché n'a pas une distribution normale, bien qu'elle soit similaire. L'exemple ne compte pas. L'exigence de correspondance exacte n'est pas respectée.
Un marché peut avoir les propriétés d'une distribution normale à un moment donné et pas à un autre. Le marché est beaucoup plus volatile que le monde physique. Trouver une formule unique, c'est comme trouver la pierre philosophale. Vous pensez le contraire ?
 
Alexan_Russia:

il y a un commerce de robot en cours -https://www.mql5.com/ru/signals/125934

On dirait que le système fonctionne :)

Intéressé par la théorie du marché de Yusuf. Mais jusqu'à présent, je ne sais pas comment déterminer l'état du marché - Monopoly.

Je ne sais pas si je peux utiliser une démo, mais une vraie, comme celle-ci :

 
Alexander Laur:

Lathéorie du marché a autant à voir avec la physique qu'une 5e roue sur un chariot.

En comparant le graphique que j'ai cité plus haut et cette phrase, on peut se moquer un peu d'Alexandre.
 
Mikhael Isakov:
mais alors pourquoi ces photos idiotes ? peut-être les avez-vous photoshoppées.
S'il s'agit d'une image idiote, revendiquez les métacitations, de telles images sont créées dans un rapport détaillé.