Théorie du marché - page 172

 

Kruto !

J'ai réalisé mon erreur. J'ai étudié les tics. Et voici ce que j'ai eu pour commencer.

Une image des ticks superposée aux données des minutes. Données minute, peintes en rouge. Ne vous embrouillez pas.

Dossiers :
Tick.jpg  275 kb
 
Dans une vue plus large.
Dossiers :
Tick1.jpg  292 kb
 
Yousufkhodja Sultonov:

Yusufjan ! Joyeux anniversaire à toi ! Je vous souhaite santé et compréhension avec vos proches !

En ce qui concerne le sujet de la discussion. J'ose vous assurer que si vous essayez de tester sur une expo du franchissement de la MAA sur un graphique journalier et en prenant un Take/Stop de 300 pips réels, vous obtiendrez

des résultats de tests similaires aux vôtres. J'ai fait un tel test moi-même - je le sais.

Vous devez essayer de changer l'interprétation des lectures de l'indicateur de ce... IMHO.

Et vous avez cela selon cet article du Modèle universel de régression selon la formule 18. Que par cette formule de l'indicateur - tout de même.

Essayez de vous éloigner un peu de ce genre d'approche... et l'interprétation...

Par exemple, si ces niveaux existent réellement et que TS peut être construit sur eux, alors considérez cet indicateur sur ticks, oui - exactement sur ticks, enfin, au moins sur minutes.....

Et utiliser des tics pour tout emballer... L'analyse des niveaux de C, P, Opt, etc... Juste à partir de tics... Et TS sur les tiques... C'est alors que - OUI. Respect et respect....

A propos, à proximité dans la branche "Impulse" - il y a une formalisation du travail de TC avec les ticks. Je n'exclus pas que votre nouvel indicateur puisse y convenir comme filtre... par exemple.

 
Yura3512:
Dans l'ensemble.
Où sont les bougies des procès-verbaux ? Je ne vois pas le bas et le haut. Peut-être qu'ils coïncident avec ces tics dessinés ?
 
Алексей:
Où sont les bougies des minutes ? Je ne vois pas de bas et de haut. Peut-être qu'ils coïncident avec ces tics dessinés ?
Le fait est que, (mon cher ami) tu en sais trop. Et cette connaissance vous pèse. Moi, d'un autre côté, je suis un écolier, et c'est facile pour moi. Mais ma mère me gronde quand je frotte mon pantalon devant l'ordinateur.
 

Et si ? Traduire mes données d'indicateur en ASCII. Et vous l'envoyer sur une période d'un an ?

Cela vous surprendrait-il ?

 
Алексей:
Où sont les chandeliers des minutes ? Je ne vois pas le bas et le haut. Peut-être qu'ils coïncident avec ces tics dessinés ?

Il n'y a pas de chandeliers - minutes. Il y a des données minutes.

Voir le centre du graphique à 17:39:08 - on le voit particulièrement bien à cet endroit... C'est-à-dire que sur l'ensemble du graphique, il y a d'abord une courbe verte - ce sont des ticks, puis après cette courbe verte, il y a une barre verticale rouge - ce sont les données par minute, d'ailleurs, par la nature du mouvement de la courbe verte d'une minute particulière, vous pouvez juger de la valeur du prix d'ouverture et de clôture - la barre rouge après la section de la courbe verte.

C'est clair maintenant ?

 
Алексей:
Où sont les bougies des minutes ? Je ne vois pas de bas et de haut. Peut-être qu'ils coïncident avec ces tics dessinés ?
Salut Alexey ! Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ici... Je vous connais depuis quatre ans - nous avons discuté de beaucoup de choses là-bas...
 
Yura3512:

Et si ? Traduire mes données d'indicateur en ASCII. Et vous l'envoyer sur une période d'un an ?

Cela vous surprendrait-il ?

Définissons ce dont nous parlons. Je discutais avec le chef de file des ticks basés sur les délais junior. Tu as été coincé avec le sujet des tiques en quelques minutes. Ils ne sont pas pertinents ici. Personne ne va attraper avec des stops de 300 pips ces conneries artificielles intra minute. Vous avez besoin d'une autre branche. C'est ça !
 
Алексей:
Définissons l'objet de la conversation. Je parlais à la starter du haut de l'échelle des tics basés sur des délais inférieurs. Tu as été coincé avec le sujet des tiques en quelques minutes. Ils ne sont pas pertinents ici. Personne ne va attraper avec des stops de 300 pips ces conneries artificielles intra minute. Vous avez besoin d'une autre branche. C'est ça !
Si vous êtes à propos du collectionneur de tiques, je ne suis honnêtement pas intéressé. Les données pourraient toutefois intéresser les vendeurs à la sauvette. Je l'admets. Mon commentaire ne portait pas sur les ticks artificiels, je n'y touche pas du tout, mais sur la façon de tester avec précision le TS sur une grande échelle de temps.