Théorie du marché - page 150

 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers participants ! J'ai décidé de simplifier considérablement l'indicateur, sans perdre beaucoup d'informations. Il n'a plus que deux niveaux : le niveau du prix courant Q et le niveau du prix du marché P. Le Q est un niveau réel, et le P un niveau virtuel, mais cela fait que P n'est pas moins important que Q. Il suffit de dire que le prix est formé en raison de la deuxième aile de P. Le fait est que P se compose toujours de 2 ailes, si l'on peut dire, et l'une d'entre elles nous est toujours visible en tant que prix actuel de P, et nous ne pouvons pas voir son autre partie. Cet indicateur est conçu pour afficher ce niveau de prix P, invisible mais réel sur le marché. Beaucoup de choses dépendent des positions relatives et de la nature du mouvement Q et P, et nous devons apprendre à les interpréter en faveur d'un trade profitable, d'autant plus qu'ils se retournent constamment l'un contre l'autre. Voici un exemple pour l'euro/dollar en date du 07 07/2015 :

En nature :

et une version recadrée :

Idem pour 2010-2011 :

. À quoi ressemblera l'indicateur ? Très simple - sur le terminal, parallèlement au chandelier existant, un chandelier des prix du marché sera formé et par leur emplacement mutuel, la nature et la dynamique du mouvement, nous jugerons de l'état et de la direction du mouvement actuel des prix.

Allez, allez, Yusuf ! Balancez le thème ! Faites juste attention aux "ailes", car au début, j'avais l'impression que les oiseaux allaient partir... :-)

En attendant l'indicateur et l'article sur mt5.

 
Roman Shiredchenko:

Vas-y, vas-y, vas-y, Yusuf ! Balancez le thème ! Faites juste attention aux "ailes", car au début, j'avais l'impression que les oiseaux allaient partir... :-)

J'attends avec impatience l'indicateur et l'article sur mt5.

Je comprends l'article, mais je ne comprends pas quel est le problème avec l'indicateur, il y a assez de codeurs sur le forum et les trucs en freelance fonctionnent trop.............
 
Yousufkhodja Sultonov:
OK, même si j'en parle déjà dans les commentaires. Je vais ajouter la paire USD/JPY.
Cela ressemble beaucoup à une superposition de périodes passées. Est-ce le cas ?
 
Yousufkhodja Sultonov:

J'ai décidé de simplifier considérablement l'indicateur, sans perdre beaucoup d'informations. Il n'y a plus que deux niveaux : le niveau de prix actuel C et le niveau de prix du marché P.

Qu'en est-il de "Lion" avec 3 niveaux de seuil de rentabilité .... Et merde, tout se résume à un signal de 2 lignes (C+R) ? Pas bon. Ou peuvent-ils affirmer clairement un renversement de tendance ?

La version originale était plus intrigante. Oui, l'"aile" (lignes P) est quelle partie ?

 
Sergey Petruk:

Qu'en est-il de "Lion" avec 3 niveaux de seuil de rentabilité .... c'est foutu, tout se résume à un signal de 2 lignes (C + P) ? Pas bon. Ou peuvent-ils clairement revendiquer un renversement de tendance ?

La version originale était plus intrigante. Oui, l'"aile" (lignes P) est quelle partie ?

Les seuils de rentabilité Lion et 3 sont conservés, simplement, ces lignes ne sont pas représentées, mais le résultat est donné comme niveau de prix et de marché.

Niveau de lion (Copt) = (P*C)^0,5 ;

Niveau de léopard (Tsr) = (P+C)/2 ;

Niveau des ours = Tsr ou R ;

Niveau des taureaux = R ou Ts ;

R = - S/Y.

 
new-rena:
Cela ressemble beaucoup à une superposition de périodes passées. Est-ce le cas ?
Les 20 dernières barres quotidiennes sont prises en compte.
 

et vous obtenez le niveau de prix et la dérivée de surachat et de survente.

et quel était l'intérêt de faire ça ?

 
valeriy odintsov:

et vous obtenez le niveau de prix et le dérivé de surachat et de survente.

et pourquoi faire un tel gâchis ?

Une théorie pour expliquer les mouvements passés
 
valeriy odintsov:

et vous obtenez le niveau de prix et la dérivée de surachat et de survente.

et quel était l'intérêt de faire ça ?

Où peut-on voir quel est le niveau de prix du marché, en tenant compte des surachats et des surventes, en lieu et place du niveau de prix réel ?
 
Виталий Кононюк:
Théorie pour expliquer les mouvements passés
Tout le monde analyse le marché en étudiant les mouvements passés. Ou existe-t-il une alternative ?