Théorie du marché - page 156

 
Alexander Ivanov:
Vous pouvez voir sur le graphique que le marché s'autorégule en permanence.
Maintenant, les pertes font partie du passé, Alexander, merci pour votre soutien !
 
Alexander Ivanov:
Vous pouvez voir sur le graphique que le marché s'autorégule en permanence.
Et nous le savons ! Le triomphe de la théorie du marché.
 
Alexander Ivanov:
Yusuf, allez-y et tondez les dollars comme une tondeuse.
Je vous montrerai bientôt un exemple de trading en ligne sur M1 en mode réel.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Et nous le savons ! Le triomphe de la théorie du marché.

Salutations Yusuf.

Je pense que nous ne le savons pas encore car nous ne l'avons pas utilisé, nous n'avons pas publié d'article ou d'indicateur. Donc, sans vouloir vous offenser Yusuf, vous êtes malheureusement le seul à avoir triomphé )))). Nous étions tous dans l'ignorance et sommes restés à ce stade. Donc, votre marche triomphale des gagnants - vous allez avec le programmeur))))

 
Server Muradasilov:

Salutations Yusuf.

Je pense que nous ne le savons pas encore car nous ne l'avons pas utilisé, nous n'avons pas publié d'article ou d'indicateur. Donc, sans vouloir vous offenser Yusuf, vous êtes malheureusement le seul à avoir triomphé )))). Nous étions tous dans l'ignorance et sommes restés à ce stade. Ainsi, votre marche triomphale des gagnants - vous et le programmeur allez ensemble ;)))

Je suis étonné de la ténacité de ceux qui choisissent les sujets des articles. Je m'incline déjà devant eux et les informe de la création de l'indicateur, alors qu'ils - zéro attention ! Je vais créer un signal, s'il est réussi, peut-être accepteront-ils l'article pour la publication.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je suis étonné de la persistance de ceux qui choisissent les sujets des articles. Je me suis déjà incliné devant eux et les ai informés de la création de l'indicateur, et ils n'y ont prêté aucune attention ! Je vais créer un signal, si c'est réussi, peut-être accepteront-ils l'article pour la publication.
J'ai cru comprendre que l'indicateur fonctionne pour tous les horizons temporels ?
 
Server Muradasilov:
Créer, je comprends que l'indicateur fonctionne sur tous les délais ?
Oui
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui

Bien joué ! Attendons le déroulement des événements.

Merci Yusuf - bonne chance !

 
Server Muradasilov:

Bien joué ! Attendons le déroulement des événements.

Merci Yusuf - bonne chance !

Merci pour votre soutien !
 
Pour moi, en ce moment, l'EURUSD est un achat souhaitable. L'analyse technique par mes formules grincheuses dit "Acheter".