Théorie du marché - page 43

 
khorosh:
Et quelle courbe du graphique montre que les ours se sont retirés avec rancune et menacent de revenir ? Et pouvez-vous prédire clairement la direction de la barre de D1 de demain et sa taille approximative ? Si vous pouvez faire de telles prédictions, je suis sûr qu'il y aura des gens prêts à payer beaucoup d'argent pour cela. Mais personne ne paiera pour que vous leur disiez, avec ou sans rancune, que les ours sont partis.

1. La ligne verte des Bears. Lorsque les Ours n'ont pas d'attaque, ils abandonnent simplement la position et se retirent sur une courte distance, créant ainsi une ligne de résistance (voir la rétroanalyse du trading 2010) ;

2. Mon objectif n'est pas de"prédire la direction de la barre D1 de demain et sa taille approximative", mais de trouver le moment d'une entrée sûre sur le marché et d'y rester jusqu'à ce qu'une nouvelle menace de l'adversaire apparaisse. Et je ne suis pas intéressé par la longueur de la barre, mais je suis intéressé par le nombre de barres que vous pouvez rester sur le marché. Par exemple, dans la rétroanalyse spécifiée, il y a des sections où il est recommandé au trader d'être sur le marché de façon continue pendant des dizaines de jours, augmentant la charge sur l'ensemble du dépôt à chaque mouvement correctif du prix.

3. je n'ai pas besoin de"trouver des gens prêts à payer beaucoup d'argent pour cela", ni de "faire payer quelqu'un", je gagnerai des milliards par an, ni d'un besoin urgent de créer, au niveau du gouvernement, un groupe de financiers, de banquiers et de programmeurs. Tant que je ne me mets pas en travers du chemin. Et surtout les nécessiteux, comme déjà noté, pour une somme nominale, je vais donner une version protégée du fichier par les services de la société Metakvots, qu'ils s'y appliquent. Dans ce cas, les acheteurs potentiels du fichier, je recommande de ne pas se précipiter, et d'étudier soigneusement ce sujet dès le début, me demander des points peu clairs et être préparé pour les bases de la négociation rentable pour de nombreuses années à venir, sinon, ce système peut, boomerang, frapper son propriétaire avec une force terrible à la moindre méconnaissance des règles d'entrée et de sortie, qui sont maintenant formalisés.

 
Фьючерсные объемы для МТ:
Yusuf, écris vraiment des détectives. Avec votre imagination, vous êtes sûr de réussir).
Merci, je n'ai aucune marge d'erreur cette fois-ci et je suis plus que confiant quant au succès final. Beaucoup de ce que je vois dans les calculs, je ne peux pas le dire ici, encore, en raison de l'impréparation de l'auditoire à absorber les nouvelles informations sur l'étude des processus sous-jacents du cours des prix. Avec le temps, les informations seront présentées dans leur intégralité et vous verrez la beauté, ou peut-être la profondeur, des tragédies qui précèdent un changement global de la nature du marché.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Merci, cette fois je n'ai pas de marge d'erreur et je suis plus que confiant quant au succès final. Une grande partie de ce que je vois dans les calculs, je ne peux pas encore vous le dire ici, en raison de l'impréparation de l'auditoire à absorber les nouvelles informations sur l'étude des processus sous-jacents du cours des prix. Avec le temps, les informations seront présentées dans leur intégralité et vous verrez toute la beauté, et peut-être toute la profondeur des tragédies qui précèdent un changement global de la nature du marché.
Je m'assois et je pleure ;))
 
Vizard_:
Je m'assois et je pleure)))
Je suis allongé sous une chaise, pas en train de pleurer mais de sangloter)))
 
Vizard_:
Je m'assieds et je pleure ))))

Cher sorcier, après vous avoir remercié à plusieurs reprises pour le matériel fourni, je demande néanmoins :

1. définissez votre position de principe par rapport au sujet de la branche et à moi personnellement, indiquez de quel côté de la barricade vous vous trouvez, et après l'avoir définie, veuillez ne pas sauter par-dessus à plusieurs reprises ;

2. S'il vous plaît, laissez (18) tranquille, elle est un chef d'œuvre qui a pris un morceau de ma vie qui sera reconnu comme tel par la postérité, comme noté précédemment, elle se fera respecter sans mon implication directe. La présenter en noir sans comprendre son essence m'offense au plus haut point. Il est rappelé à de nombreux opposants qu'il s'agit d'une extension ou d'un prolongement de l'ISC de Gauss dans le domaine non linéaire et déjà pour cela il sera respecté et étudié. En outre, il résout au mieux les problèmes d'analyse de régression, décrit avec la même élégance les processus économiques réels ainsi que les processus de production, les descriptions des résultats de diverses expériences, les processus démographiques et bien plus encore. Par exemple, si quelqu'un présente une fonction de population comme une ou une combinaison de plusieurs fonctions connues et obtient la meilleure description à la suite de recherches épuisantes, alors (18) décrira le processus mieux que cette "vinigrette" ;

3. répondez s'il vous plaît à la question d'un des participants sur la provenance et l'origine des matériaux qui m'ont été donnés, car lorsque vous avez rencontré cette question, vous vous êtes mis à ruminer, ce qui est typique de votre style de dialogue, que je n'ose pas condamner. J'ai dû m'en sortir en disant : je ne me soucie pas de leur origine, mais je me soucie de leur justesse et de leur appartenance au Forex.

Avec un profond respect, Yusufhoja.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Cher sorcier, après vous avoir remercié à plusieurs reprises pour le matériel fourni, je demande néanmoins :

1. définissez votre position de principe par rapport au sujet de la branche et à moi personnellement, indiquez de quel côté de la barricade vous vous trouvez, et après l'avoir définie, veuillez ne pas sauter par-dessus à plusieurs reprises ;

2. S'il vous plaît, laissez (18) tranquille, elle est un chef d'œuvre qui a pris un morceau de ma vie qui sera reconnu comme tel par la postérité, comme noté précédemment, elle se fera respecter sans mon implication directe. La présenter en noir sans comprendre son essence m'offense au plus haut point ;

3. veuillez répondre à la question d'un des participants sur la source et l'origine du matériel qui m'a été fourni, car lorsque vous avez rencontré cette question, vous vous êtes mis à ruminer, une caractéristique de votre style de dialogue, que je n'ose pas condamner. J'ai dû m'en sortir en disant : je ne me soucie pas de leur origine, mais je me soucie de leur justesse et de leur appartenance au Forex.

Avec un profond respect, Yusufhoja.

Yusuf. Beaucoup ici font des études de marché depuis des années. Beaucoup de choses ont été inventées et testées. Si cela ne fonctionne pas sur le marché,
, alors ce sont des conneries qui vont directement à la poubelle. Peu importe que ce soit une bonne idée pour la RV stationnaire ou non. Toutes ces absurdités sur la lutte
bulls et bears peuvent en principe être attribuées à la théorie des jeux (joueurs) etc...
Seulement, il ne sert à rien de ruminer tout cela au quotidien. Just -

1. Brève description, formules, etc.
2.échantillon d'entraînement et de test avec signaux (Date, OHLK, signal - 1, -1 et 0 en cas d'absence)
3.conclusions

Tout...

A propos de 18, je vous ai dit à la page 15 de 4forum que ça ne marcherait pas... Vous ne m'avez pas cru ;))
Cette approche peut rapporter un petit bénéfice, mais c'est un graal loin de la Chine...
Et vous rêvez tous de l'effondrement des marchés...C'est drôle...Alors on rit ))))
 
Vizard_:
Yusuf. De nombreuses personnes ici font des études de marché depuis des années. Beaucoup de choses ont été inventées et testées. Si ça ne marche pas sur le marché,
c'est une connerie qui va directement à la poubelle. Peu importe si c'est une bonne idée pour le stationnaire ou non. Toutes ces absurdités sur la lutte...
Toute la lutte entre les haussiers et les baissiers peut en principe être attribuée à la théorie des jeux (joueurs) et ainsi de suite...
Seulement, il ne sert à rien de tout mâcher au quotidien. Simple -

1. une brève description, des formules, etc.
2. un échantillon d'entraînement et un échantillon de test avec des signaux (Date, OHLK, signal-1, -1 et 0 en cas d'absence).
3.Conclusions

C'est ça...

A propos de 18, je vous ai dit à la page 15 de 4forum, que ça ne marcherait pas ... vous ne m'avez pas cru ))))
Il y a un petit profit à faire dans cette approche, mais c'est aussi proche du graal que la Chine...
Et vous rêvez tous de l'effondrement des marchés...C'est drôle...Nous sommes là à rire ))))
Bien, en respectant votre position, je conclus que c'est tout à fait clair, sauf pour la source des données. Merci.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Bien, en respectant votre position, je conclus que, c'est tout à fait clair, sauf pour la source des données. Merci.
La même chose peut être obtenue de différentes manières (j'ai donné un exemple sous forme de formules).
Je ne donnerai pas de détails, car ce n'est pas intéressant. Regardez par vous-même et comparez avec ce qui est utilisé depuis des décennies.
 
Vizard_:
La même chose peut être obtenue de différentes manières (j'ai donné un exemple sous forme de formules).
Je ne vous donnerai pas de détails, car ce n'est pas intéressant. Cherchez par vous-même et comparez avec ce qui est utilisé depuis des décennies.
Merci, ils ont rempli leur fonction, je me sentais juste mal à l'aise, alors j'ai trompé les participants, en leur présentant comme des données TF D1 pour toute la période de 2010, ce dont je m'excuse auprès des participants et je remercie ceux qui ont identifié cette divergence, mais je pense que les résultats de la rétro-analyse ne sont pas devenus, pour moi du moins, moins significatifs.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Merci, ils ont rempli leur fonction, cela m'a juste mis mal à l'aise, j'ai donc trompé les participants en les présentant comme des données TF D1 ha pour toute la période de 2010, ce pour quoi je m'excuse auprès des participants et remercie celui qui a révélé cette divergence, mais je pense que cela ne rend pas les résultats de la rétroanalyse moins significatifs pour moi, du moins.

Vous voulez dire le fichier... donc c'est réel... provenance = terminal mt4.... Je pensais que tu parlais de ta méthode...