Théorie du marché - page 27

 
Yousufkhodja Sultonov:

Yusuf, ne connaissez-vous pas cet indicateur(la figure 7 montre un exemple d'IndicatorES.mq5), tiré de cet article: Prédire les séries temporelles en utilisant le lissage exponentiel ?

Sinon, vous pouvez rapidement parcourir l'article et écrire quelque chose qui vous semble nécessaire. Je pense que le vôtre a quelque chose en commun avec lui...

Et le libellé est sensiblement le même que le vôtre, par exemple,

"Le seul paramètre de l'indicateur est la longueur d'une séquence à traiter ; sa valeur minimale est limitée à 24 mesures. Tous les calculs de l'indicateur sont basés sur des valeurs open[]. L'horizon de prévision est de 12 bars. Le code indicateur IndicatorES.mq5 et le fichier CIndicatorES.mqh se trouvent dans Files.zip à la fin de l'article".

Lorsque l'indicateur fonctionne, l'intervalle de confiance à 95% de la prévision prendra des valeurs correspondant aux valeurs optimales des paramètres du modèle trouvés. Plus les valeurs des paramètres de lissage sont grandes, plus l'intervalle de confiance augmente rapidement lorsque l'horizon de prévision s'allonge.

Avec une simple modification, l'indicateur IndicatorES.mq5 peut être utilisé non seulement pour la prévision des cours des devises mais aussi pour la création de prévisions pour différents indicateurs ou des données préliminaires préparées.

Ici - lebut principal de cet article était de présenter au lecteur les modèles additifs de lissage exponentiel utilisés pour la prédiction, vous avez le modèle de régression universel. Je pense que nous avons quelque chose en commun... https://www.mql5.com/ru/articles/318

Et les conclusions semblent être similaires à VOS conclusions..."Toutefois, le matériel présenté dans l'article ne peut être considéré que comme une première touche à un énorme réservoir de problèmes et de solutions liés aux prévisions."

Merci.

Прогнозирование временных рядов при помощи экспоненциального сглаживания
Прогнозирование временных рядов при помощи экспоненциального сглаживания
  • 2011.09.06
  • Victor
  • www.mql5.com
Статья знакомит читателя с моделями экспоненциального сглаживания, использующимися при краткосрочном прогнозировании временных рядов. Помимо этого затрагиваются вопросы, связанные с оптимизацией и оценкой результатов прогнозирования, приведены несколько примеров в виде скриптов и индикаторов. Статья будет полезной при первом знакомстве с принципами прогнозирования на базе моделей экспоненциального сглаживания.
 
Roman Shiredchenko:

:-) Ça m'a fait rire au début. Et puis, j'ai été aspiré...

Et, Yusuf, si tu considères que les taureaux et les ours sont un seul et même personnage, un certain M. Puppet, le faiseur de marché - alors TOUT se met en place ! Je suis un adepte de Larry Williams, il appelle ce personnage "les Big Boys" dans son livre"The Secrets of Futures Market Trading".Agissez avec les initiés. Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je vais m'entraîner et continuer à travailler, en prenant un peu part aux échanges en même temps qu'aux mouvements du marché organisés par l'IMI. Je suis encore plus convaincu de mon approche philosophique de la négociation sur le marché. Je vous en suis reconnaissant. Du fond de mon cœur.

Coupez plus de vérité dans l'utérus.

La peinture à l'huile est BONNE, je dirais même "SuperBonne", comme le chante Shnur.

Ces gros bonnets ont une mission de base : prendre de l'argent aux masses.

En même temps, vous devez obtenir un résultat maximal.

Cela signifie que vous ne pouvez pas toujours être en opposition avec les masses, le marché se figerait, vous devez laisser les masses faire bouger périodiquement le marché, en assurant une certaine tension. J'aimerais comprendre ce cas).

 
Oleg Tsarkov:

Ces gros bonnets ont pour tâche principale de prendre de l'argent aux masses.

En même temps, vous devez obtenir un résultat maximal.

Cela signifie que vous ne pouvez pas toujours vous opposer aux masses, le marché se figerait, vous devez laisser les masses faire bouger périodiquement le marché, en fournissant une certaine tension. J'aimerais comprendre ce cas)

:-) On y travaille... Je veux dire essayer de comprendre... :-)

Sortie de la table dOSTAN et le travail continue à partir de mon post au milieu ou à la fin de la 5ème page du forum 4k... Bulle de l'indice de la monnaie mondiale.

Premier message de la page 8.:-)

Индекс мировых валют (четко видно как "мыльный пузырь" лопнул) - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Индекс мировых валют (четко видно как "мыльный пузырь" лопнул) - MQL4 форум
 
Fin de la comédie !
 
Vizard_:
Je ne parle pas d'économie ;)))
...l'économétrie fait partie de lathéorie économique, au même titre que la macro- et la micro-économie.

Wikipedia


 
Boris:
Fin de la comédie !

Non, c'est la mauvaise réponse !

Je pense que le contraire est bien présent...

Nous attendons de grandes choses et des découvertes !

nous sommes au seuil de la découverte !

nous attendons un intéressant et grand travail de et de commerce sur les marchés !

 
Boris:
Fin de la comédie !
Cette musique durera toujours...
Si... )))

------------------------------------

Yusuf.
Voici quelques formules (RK_2,RK_3).
Vous pouvez les nommer vous-même. Mais ne touchez pas Koshi ! ))))

RK_1 = (Close+Lag_Close)/2 - (Close*Lag_Close)^0.5

RK_2 = Close*abs(Lag_Close - Close)^2/exp(Close + Lag_Close)

RK_3 = abs(Lag_Close - Close)^2/exp(Close + Lag_Close)

Vous pouvez voir les résultats par vous-même.

Corrélations

RK_1 RK_2 RK_3
1.0000 0.9995 0.9946 RK_1
1.0000 0.9974 RK_2

1.0000 RK_3


Dossiers :
RK.zip  5 kb
 
Roman Shiredchenko:

Non, c'est la mauvaise réponse !

Je pense que le contraire est bien présent...

Nous attendons de grandes choses et des découvertes !

nous sommes au seuil de la découverte !

nous attendons un intéressant et grand travail de et de commerce sur les marchés !

Inglés NO !
 

Jusqu'à présent tout va bien pour la position BAY, ouverte à 97 lors du passage de témoin des ours aux taureaux, mais, le comportement des managers et des ours est alarmant :

Op ! Ensuite, les ours, inattendus pour les taureaux calmes, sont de retour dans l'arène avec la ferme intention de diriger. Nous fermons le BAY et attendons l'évolution de la situation :

Les taureaux sont assommés par la volonté des dirigeants. et les ours se dirigent vers le prix à son sommet. En appuyant sur la touche SELL :


 
Yousufkhodja Sultonov:


Yusuf, auriez-vous l'amabilité de répondreau mien (neuvième message de la page précédente)? Merci.