Théorie du marché - page 22

 
Vizard_:
Le dernier à se montrer)))
Ligne blanche = ce que nous servons, le reste = ce que nous recevons.

Bonne chance...


Une autre façon de présenter ces données, la ligne bleue en gras -Cf :


 
"Et aujourd'hui, tout le monde ne peut pas se projeter dans l'avenir. Ou plutôt pas seulement tout le monde peut regarder, peu peuvent le faire" (c) (17)
 
Yousufkhodja Sultonov:

Une autre façon de présenter ces données, la ligne bleue en gras est Tcf :


Une image avec des caractéristiques de marché variables est certainement plus réaliste qu'avec des niveaux. Que se passe-t-il autour de 9-13, peut-être une division par 0 ?
 
khorosh:
L'image avec des caractéristiques de marché variables est certainement plus réaliste qu'avec des niveaux. Que se passe-t-il autour de 9-13, peut-être une division par 0 ?

Il s'avère que c'est fantastique. Regardez par vous-même. Tout d'abord, les baissiers dirigent le marché, en attribuant (ou en déterminant) un prix à l'avance au marché. C'était d'autant plus suspect qu'au départ, je ne mettais aucun potentiel prédictif dans la théorie et les formules. Seulement un calcul sec basé sur les lois de l'offre et de la demande et le principe de l'équilibre matériel. Au début, j'étais dubitatif et je ne croyais pas qu'il était possible de fixer le prix du forex un jour à l'avance jusqu'au dernier pip. Ce faisant, les taureaux sont restés "insouciants" et ont fièrement observé les ours d'en haut. Mais, au bon moment, ils sont descendus et ont pris les rênes et maintenant ils ont définitivement commencé à fixer le prix un jour à l'avance et maintenant les ours regardent les taureaux d'en bas avec étonnement ! Mais, n'oublions pas que l'effet de levier des Taureaux et des Ours se situe au niveau du marché et des prix optimaux, comme je l'ai montré dans quelques posts ci-dessus sous la forme de formules appropriées. N'est-ce pas fantastique ? Contemplez le tableau. Soyez-en sûrs, ils vont faire monter les prix. Je pense avoir réussi à jeter un coup d'œil dans le saint des saints - le laboratoire ou "cabinet" du forex.


 
Yousufkhodja Sultonov:

Il s'avère que c'est fantastique. Voyez par vous-même. Premièrement, les baissiers contrôlent le marché, en fixant (ou en déterminant) un prix à un jour d'avance sur le marché. Au début, j'étais dubitatif et je ne croyais pas qu'un jour à l'avance le prix se fixe dans le forex jusqu'au dernier pip. Ce faisant, les taureaux sont restés "insouciants" et ont fièrement observé les ours d'en haut. Mais au bon moment, ils sont descendus et ont pris les rênes et maintenant ils ont définitivement un jour d'avance. N'est-ce pas fantastique ? Observez le graphique. Soyez sûrs qu'ils vont faire grimper les prix.


GRAAL NAAAAAAAYDEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))))))))))))))))))))))))
 
Alexander Ivanov:
GRAAL NAAAAAAYDEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))))))))))))))))))))))))
Je propose de porter un toast à la création d'une théorie du marché viable et à l'élucidation des mystères des marchés financiers, en particulier de la bourse interbancaire des changes et des matières premières, et de célébrer tous les traders le 6 mai de chaque année - comme le TRADER'S DAY.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Il s'avère que c'est fantastique. Voyez par vous-même. Premièrement, les baissiers contrôlent le marché, en fixant (ou en déterminant) un prix à un jour d'avance sur le marché. Au début, j'étais dubitatif et je ne croyais pas qu'un jour à l'avance le prix se fixe dans le forex jusqu'au dernier pip. Ce faisant, les taureaux sont restés "insouciants" et ont fièrement observé les ours d'en haut. Mais, au bon moment, ils sont descendus et ont pris le sillon dans leurs mains et maintenant ils ont définitivement commencé à fixer le prix un jour à l'avance et maintenant les ours regardent d'en bas. Mais, n'oublions pas que l'effet de levier des Taureaux et des Ours se situe au niveau du marché et des prix optimaux, comme je l'ai montré quelques posts plus haut sous la forme de formules appropriées. N'est-ce pas fantastique ? Contemplez le tableau. Soyez-en sûrs, ils vont faire monter les prix. Je pense avoir réussi à jeter un coup d'œil dans le saint des saints - le laboratoire ou "cabinet" du forex.


Yusuf. Merci d'être là ))))
 
Vizard_:
Yusuf. Merci d'être là ))))
Merci d'avoir fourni le matériel en temps voulu ! Je vous remercie sincèrement et vous invite à nous rendre visite.
Dossiers :
 
Yousufkhodja Sultonov:...Je pense avoir réussi à regarder dans le saint des saints - le laboratoire ou "cabinet" du forex.


Je pourrais en dire plus : - Tout comme Dirac a découvert le positron sur la pointe de son stylo, vous avez déchiffré l'ADN du forex sur la pointe de votre stylo).
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je propose de porter un toast à la création d'une théorie du marché viable et à l'élucidation des mystères des marchés financiers, en particulier le marché interbancaire des changes, le Forex, et de célébrer tous les traders le 6 mai de chaque année - comme le TRADER'S DAY.
:)) Levons nos verres et nos chopes avec de la bière ;))