une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 248

 
Construisez-vous des modèles ou des proportions sur la base de la réalisation du prix (c'est-à-dire si même une seule ombre d'une bougie touche un niveau ou montre la fin d'un modèle) ? Ou bien essayez-vous de ne pas prendre en compte les ombres (en tant que "bruit" ou émissions gênantes et interférentes), et de ne considérer que les niveaux à la clôture des barres, comme une fin fiable d'un modèle ou d'une proportion ? J'espère que je m'exprime correctement... :)<br/ translate="no">.


SarkeeV c'est bien de rencontrer une personne qui vous comprend :))))
Pour analyser les niveaux, je regarde les chandeliers, mais pour "isoler" les chiffres, j'utilise les cours de clôture.
Parfois, avec de gros volumes, un léger décalage des niveaux se produit, mais je le mets sur le compte d'une erreur de
, car la direction principale de la tendance suit toujours la trajectoire calculée.
 
J'aimerais analyser la vague, ou plutôt savoir si je la vois correctement, à votre avis ? <br/ translate="no"> 2007.01.26 16:00 - 2007.02.02 14:00 - (1) vague d'impulsion (je ne sais pas de quelle sous-vague il s'agit), elle se compose de :
1 - ( 01.26 16:00 - 01.30 13:00 ) - 1ère sous-vague d'impulsion
2 - ( 01.30 13:00 - 01.31 10:00 ) - 2ème sous-vague corrective (Frost et Prechter ont appelé ce modèle "plan"), bien qu'initialement il ressemble à un "triangle horizontal"
3 - ( 01.31 10:00 - 02.01 01:00 ) - 3ème sous-vague d'impulsion
Il y a des doutes à partir de là
4 - ( 02.01 01:00 - 02.01. 11:00 ) - 4ème vague corrective ou clôture à 02.02 2:00 , formant une figure corrective en "zigzag"
5 - ( 02.01. 11:00 - 02.02 14:00 ) - fin de la cinquième sous-vague d'impulsion et fin de la (1) vague d'impulsion
..... autre (2) vague corrective (3-ca, triangle en expansion) complétée à la barre de 7:00 du 02.06, tout semble être clair, si je comprends bien ???
Alexei, êtes-vous d'accord avec cette répartition ??? Surtout la décomposition des 4ème et 5ème vagues ? ??
Alexei, fais un peu plus attention :), ton opinion est importante pour moi
.


SarkeeV la plupart des réponses à vos questions peuvent être trouvées
dans le livre de Glenn Neely "The Mastery of Elliott Wave Analysis".
Le livre est très "compliqué", surtout les règles, mais si vous le comprenez, vous serez HEUREUX :))))
Si vous n'y trouvez pas la réponse, n'hésitez pas à me demander si je peux vous aider :))))
Bonne chance et bonnes tendances.
 
Oui, c'est un bon livre, je le recommande. Juste au cas où, j'ai posté un lien si quelqu'un est intéressé :
http://grasn.narod.ru/img/wave.rar
 
Composé, regardé. Et alors ? Il y a des mots généraux sur les principes sur lesquels sa stratégie est basée (vous pouvez trouver de telles informations dans de nombreux livres), mais il n'y a aucune description de l'essence de la stratégie elle-même. Selon les rapports, il n'y a pas beaucoup de transactions. En janvier, il y a 6 transactions ouvertes. Les montants pris en gestion fiduciaire, clairement pas pour les simples mortels. Et ceux qui sont capables de retirer de telles sommes pour le jeu du Forex se voient promettre des montagnes presque dorées 180-580% par an. Ils ne concernent pas seulement la gestion de la confiance, mais aussi le marketing compétent du site (je pense que c'est l'un des meilleurs sites russes dans ce domaine). Je pense qu'il s'agit de l'un des meilleurs sites Web de Russie dans ce domaine. Probablement que pour les personnes qui ne connaissent les opérations sur le marché des changes que par leur voisin, qui a réussi d'une manière ou d'une autre à gagner de l'argent grâce à la gestion d'actifs, il n'y a que la quantité d'informations dont elles ont besoin pour courir immédiatement investir de si grosses sommes dans le marché des changes. Il est difficile de juger de ce qu'il en est dans la réalité. Bien que je pense que les personnes qui peuvent investir un demi-million dans la gestion d'actifs trouveront toujours un moyen de les rendre, mais c'est un autre problème, qui n'a rien à voir avec le Forex. Eh bien, nous ne pouvons que souhaiter à Alexei Denisov de réussir dans cette entreprise difficile.

Bonjour, M. Denisov. Franchement, j'avais une meilleure opinion de vous. Convaincu de votre vue (justesse), vous êtes un aveugle. Tout d'abord, je suis le site d'Alexey Denisov et ses transactions depuis octobre 2005. Oui, les transactions sont retardées, vous n'êtes pas un naïf qui voudrait enrichir tout le monde gratuitement ? Et le fait qu'ils soient affichés sur le site web, bien qu'avec un certain retard, est un grand plus. Il est intéressant d'observer qu'une transaction affichée rétro mais déjà déficitaire (en réalité) finit par se clôturer avec un bénéfice, et non avec une perte faible ou importante. Il a un envoi de signaux, pour aussi peu que 200 dollars. Vous ne devez pas être un pauvre homme par votre système : vérifiez-le, inscrivez-vous aux signaux. Mais en tant qu'homme ambitieux, vous ne ferez pas cela, bien sûr. Pourquoi "se rabaisser" à vos yeux. Je ne suis pas un défenseur d'Alexey Denisov, mais je tiens à souligner les croyances vides et triviales du marché de la confiance. Nous nous souvenons tous de mon compatriote : Alexey Kolinichenko (qui ne connaît pas, tape...). Donc, ce DU m'a appris quelque chose et m'a prévenu.....
En tant qu'homme de science, vous n'avez pas prêté attention à ce qui a été dit sur les réseaux neuronaux et la logique floue. Vous pouvez, bien sûr, en douter : nous ne pouvons pas le vérifier. Mais je sens que ces mots vous effraient.... Si je me trompe, toutes mes excuses :)

Oui, le site est cool, je suis tout à fait d'accord avec toi :)
 
Oui, c'est un bon livre, je le recommande. Juste au cas où, j'ai posté un lien si quelqu'un est intéressé:<br / translate="no"> http://grasn.narod.ru/img/wave.rar



grasn, comment n'avez-vous pas deviné tout de suite pour Glenn Neely ? Après tout, Alexei vous a donné de tels indices :)))) Je crois que c'est à la page 104. Chiffres..., 10 ans, etc. Beaucoup de débats sur ce sujet....
 
Alexei, je pense que la 5ème sous-vague d'impulsion a commencé, la (2)-ème vague d'impulsion ! ?!
 
SarkeeV la plupart des réponses à vos questions peuvent être trouvées
dans le livre de Glenn Neely "The Mastery of Elliott Wave Analysis".
Le livre est très "délicat", surtout les règles, mais si vous y arrivez, vous serez HEUREUX :))))
Si vous ne trouvez pas la réponse ici, n'hésitez pas à demander, je vous aiderai :))))
Je vous souhaite du succès et de bonnes tendances.


Alexey, au moins juste : oui ou non ? Je vais certainement essayer de trouver une solution. En fait, je n'ai jamais négocié en temps réel. J'ai un système décent, auquel j'ai adhéré pendant un an et demi (après avoir écarté plusieurs systèmes infructueux). Mais il n'est pas lié à l'EWA (était), et maintenant, je trouve quelque chose en commun : une entrée plus confiante ...
Alexei, j'espère voir des réponses aux questions qui ne révèlent pas votre concept.
Toujours OUI ou NON :), si NON, où ? ??
 
! !!
 
Je ne suis pas un défenseur d'Alexey Denisov, mais je voudrais pointer du doigt les croyances vides et triviales du marché de la confiance.

Je n'ai rien contre Alexei Denisov et son entreprise. Je l'ai dit tout de suite dans mon post solandr 08.02.07 23:27
Et il est difficile de juger de la manière dont cela fonctionne réellement.

Je voulais juste transmettre l'idée simple dans mon post que ce site ne peut servir de preuve ou de démenti à aucune théorie, car il ne contient pas d'informations suffisantes pour cela et poursuit des objectifs qui sont sur un plan complètement différent des problèmes discutés ici. J'ai simplement exprimé certaines de mes pensées, qui surgissent peut-être automatiquement chez les personnes qui connaissent le Forex.
Il a une liste de diffusion de signaux, pour seulement 200 dollars. Vous ne devez pas être un pauvre homme par votre système : vérifiez-le, inscrivez-vous aux signaux. Mais en tant que personne ambitieuse, bien sûr, vous ne le ferez pas. Pourquoi "se rabaisser" à vos yeux.

Mon système ne me nourrit pas encore. Il ne s'agit que d'un salaire au travail, qui ne me permet évidemment pas de faire mes simples projets dans la vie. J'en ai déjà parlé dans ce fil. S'il me le permettait, je ne me serais jamais mis au Forex ! Il y a beaucoup de choses beaucoup plus intéressantes à faire.

Je ne vais pas m'inscrire à des signaux, non pas parce que je suis avide d'argent ou que je suis ambitieux. "Je ne veux pas" (Copyright "A Dog's Heart" :o).
 
Да, книга хорошая, рекомендую. На всякий случай, выложил ссылку, если кому интересно:
http://grasn.narod.ru/img/wave.rar



grasn, comment n'avez-vous pas immédiatement deviné pour Glenn Neely ? Après tout, Alexey vous a donné de tels indices :)))) Je crois que c'est à la page 104. Chiffres..., 10 ans, etc. Beaucoup de débats sur ce sujet....



SarkeeV, vous avez demandé à Alexa de manière générale, ce que l'on trouve dans de nombreux livres. J'ai pris la liberté de "couper" et de fournir un lien vers le livre, et mon message ne s'adressait pas à vous personnellement, mais à ceux qui n'ont pas le livre. C'est juste une coutume ici que s'il y a quelque chose à partager, alors par tous les moyens le faire.

Addendum
De plus, je ne suis pas un "homme-ondes" au sens classique du terme, si vous avez pris la peine de le lire bien sûr. Et je ne suis pas du tout intéressé à savoir quelle vague est en cours, la troisième ou la cinquième. Lisez les liens que Solandr a donnés il n'y a pas si longtemps sur les études de Northwind (c'est un peu comme tirer à pile ou face...).