une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 170

 
Alex, selon tes propres mots, "c'était une blague". Dans le sens où vous avez creusé dans l'histoire : qui d'autre vous avez oublié de radier, et qui d'autre vous avez oublié d'enseigner le temps correctement.
 
Bonjour Sergei !
Tu as reçu ma lettre ?
 
Alex, selon tes propres mots, "c'était une blague". Dans le sens où vous avez creusé dans l'histoire : qui d'autre vous avez oublié de radier, et qui d'autre vous avez oublié d'enseigner le temps correctement. <br / translate="no">


Mais vous avez un humour noir et grasn :)
 
Salut Yuri !

Je viens de régler mon travail, cependant. J'ai reçu la lettre, mais je ne pourrai y répondre que demain (je suis sur le chemin du travail).
 
Mais tu as du temps pour Alex ! :-)
Eh bien, moi aussi. :-)))
 
Mais tu as du temps pour Alex ! :-)<br / translate="no">Mais moi aussi. :-)))



Je suppose que c'est plus amusant de me parler, hein ? :)
 
Messieurs !

Je demande et suggère que les chamailleries et les querelles verbales cessent immédiatement.

Il est dégoûtant et répugnant de lire les différents messages.
 
2 Vladislav
Bien. Seul le signal jusqu'à présent est donné sous forme de graphique : les niveaux d'entrée sur l'écran. Voir la capture d'écran ci-dessus.


Qu'en est-il de votre EA qui a bien fonctionné sur une démo (ou peut-être même sur une vraie) ? Ou peut-être que la stratégie avec la régression quadratique n'a pas encore été développée et implémentée dans cet EA ?

Si je ne me trompe pas, la chaîne quadratique est la même que la chaîne linéaire ou il y a des écueils ?
 
Yuri, il faut du temps pour vous répondre, car le sujet abordé est assez sérieux. Avec Alex, c'est plus facile dans le sens où il ne propose pas une discussion "comment faire", mais produit des résultats, dans le style des prévisions astrologiques à gogo (je ne serais pas surpris si la prochaine fois il écrivait quelque chose comme "Un sérieux problème pour le Capricorne viendra de la cinquième vague..."). Et si elle s'avère vraie, (et la qualité de cette prédiction et les statistiques de ce très "vrai" n'ont pas d'importance ici) il donne une claque à tous ses adversaires, sans oublier personne en particulier. Et c'est vraiment plus amusant avec Alex.

Olga, nous ne sommes pas querelleurs, mais une conversation d'homme. Et puis on ne peut pas parler de choses sérieuses tout le temps.

PS : A propos, peut-être que ce fil de discussion sur la stratégie de trading sur la base de la théorie des vagues vit si longtemps juste parce qu'il mentionne très rarement (ou plutôt presque jamais) la théorie des vagues elle-même, bien, sauf pour l'abréviation ?
 
C'est dégoûtant et répugnant de lire des messages individuels.

Oui, les femmes sont plus minces et plus intelligentes que nous, les hommes. C'est pourquoi ils décorent le monde.

Olya, ne les lis pas, lis tous les autres. :-))
Mais en général, vous avez raison et je suis votre suggestion.