une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 166

 
Quel est l'avenir immédiat pour vous :)


1-3 jours ouvrables.
 

Vladislav, какой бы вы метод не использовали, в любом случае Вы должны наблюдать
глобальные развороты трендов по всем валютным парам. :)
Или это не так?


Bien sûr que oui, mais pas toujours en même temps.

Bonne chance.


C'est toujours presque simultané ! !!
Quelque part, ça reflue et quelque part, ça coule, souviens-toi...
des vaisseaux communicants ? (cours de physique au lycée).
 
?Что для вас является ближайшей перспективой :)

1-3 jours ouvrables.



? Précisez si c'est 1 ou 3.
:) Si on te demande l'heure, tu ne réponds pas quelque part entre 15h et 17h :)
 
Yurixx, je suppose que la livre va probablement "aller" au-dessus de 1.9135 :(<br / translate="no">Le temps nous le dira :)

Bonjour Leha !
Je suis désolé, je suis bête, je n'ai pas compris tout de suite. Et il s'avère que vous l'avez dit. La livre atteindra 1,9135 un jour ou l'autre. Un jour. A l'avenir.
Si j'avais su, je t'aurais soutenu à deux mains.
Eh bien, je suis désolé, mon frère, je n'ai pas compris. :-))
 
Yurixx, предполагаю, что Фунт, возможно, "сходит" выше 1.9135 :(
Время покажет:)

Salut, Leha !
Je suis désolé, je suis stupide, je n'ai pas compris tout de suite. Et c'est ce que vous avez dit. La livre atteindra 1,9135 un jour ou l'autre. Un jour. A l'avenir.
Si j'avais su, je t'aurais soutenu à deux mains.
Eh bien, je suis désolé, mon frère, je n'ai pas compris. :-))




Bon après-midi, Yurixx.
La rediffusion aura lieu dans un "avenir proche", comme l'a dit Olya, c'est-à-dire dans 1 à 3 jours. :)
La marque est maintenant 1,8990 ; regardez le graphique GBP/USD, probablement aujourd'hui après 18h00 la livre
va tester 1.9135.


Dommage que je sois stupide,


Je ne peux pas vous aider à ce sujet.

Regards,
Alexei.
 
Si quelqu'un vous demande l'heure qu'il est, vous ne répondez pas qu'il est entre 15h et 17h :)

Et si je demandais et qu'ils disaient, "18h00".
Et puis il s'avère que ce n'était même pas hier ou aujourd'hui. Et il dit : "Le temps nous le dira."
Alors qu'est-ce qu'il veut dire, qu'un jour l'horloge indiquera 18 heures ?
Alors l'une ou l'autre des réponses est correcte.
 
Если у вас спросят который час, вы же не отвечаете, где-то между 15:00 и 17:00 :)

Et si je demandais et qu'on me répondait : "18-00".
Et puis il s'est avéré que ce n'était même pas hier ou aujourd'hui. Et il dit : "Le temps nous le dira."
Alors qu'est-ce qu'il veut dire, qu'un jour l'horloge indiquera 18 heures ?
Alors l'une ou l'autre des réponses est correcte.



Yurixx, vous a-t-on dit, dans un "futur proche".
Relisez le message ci-dessus.
 
La perspective immédiate est de trois jours de bourse. Pour moi, personnellement.
 
On vous l'a dit, à "court terme". <br / translate="no">Relisez le message ci-dessus.



Eh bien, le canal est cassé - à partir de 1,9 un ordre de retournement est déclenché - vers le haut. :).

Bonne chance.
Il n'est pas encore clair si nous atteindrons 1.9135 - il y a encore des endroits sur le chemin.
 
<br / translate="no">Bien, bien le canal a été cassé - à partir de 1,9 un ordre de renversement s'est déclenché - à la hausse. :).

Bonne chance.
Il n'est pas certain que nous atteignions 1.9135 - il y a encore des endroits sur le chemin.

Vladislav, ne pouvez-vous pas montrer une photo au moment d'un tel déclenchement ? Très intéressant...