une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 164

 
Il semble y avoir un problème dans le code ou une anomalie. .... l'image est presque symétrique à 1.8820

Oh, c'est vrai, j'avais peur d'avoir découvert une loi, c'est comme ça que ça doit être.
 
Jhonny, vous devez demander l'indicateur Market Profile ? Regardez ici - "MQL4 : MarketProfile".
 
En savoir plus - "MQL4 : Market Profile"(en anglais)
 
Merci, je voulais dire "MQL4 : MarketProfile".

Je viens d'écrire ce "MQL4 : Market Profile":), j'aurais dû creuser dans la base de données et cela m'aurait fait gagner quelques heures.
 
Pour ceux qui sont intéressés :-)
Il est maintenant 17:47, la cotation actuelle de la paire de devises GBP/USD est 1.9010.
A 18h00, il y aura une forte poussée jusqu'à 1.9135...

Regards,
Alexey
 
Il est 17:47, la cotation actuelle de la paire de devises GBP/USD est de 1,9010<br / translate="no">À 18:00, il y aura une forte poussée jusqu'à 1,9135...

Le fakir était ivre et le tour a échoué. En ce sens que la livre n'a même pas atteint 1,9070.
Alex, spécifiquement pour toi : par fakir je veux dire EWT. Même si vous êtes offensé pour elle. :-)
Et il est clair que cet automne aura une correction.
 
Сейчас 17:47, текущая котировка по валютной паре GBP/USD 1,9010
В 18:00 будет резкий выброс вверх до отметки 1,9135...

Le fakir était ivre et le tour a échoué. En ce sens que la livre n'a même pas atteint 1,9070.
Alex, spécialement pour toi : par fakir je veux dire EWT. Même si vous êtes offensé pour elle. :-)
Et il est clair que cet automne aura une correction.



Yurixx, ne dites pas "op" avant de sauter.
Ce n'est pas encore le soir, nous attendons donc que la livre atteigne 1,9135 :)
 
Yurixx, je suppose que la livre pourrait "passer" au-dessus de 1.9135 :(
Le temps nous le dira :)
 
A Alex Niroba

Il est maintenant 15:15. En lisant votre post, en regardant le comportement de la livre, en pensant à l'applicabilité de l'EWT... Triste.
 
Il n'y a rien de plus dangereux sur le marché que de croire que quelque chose va se produire.
A propos de l'UER - généralement applicable. Les arrêts sont maintenant déclenchés. Nous devons donc recalculer la majoration et recommencer un nouveau canting. C'est la raison pour laquelle je n'aime pas les méthodes EVA : le nouveau balisage montrera le bon mouvement sur ce point, mais ce ne sera pas le même balisage que celui qui a été utilisé pour prendre la décision en temps réel. Et ainsi de suite jusqu'au prochain "échec".
D'ailleurs, les canaux indiquaient un mouvement vers le bas jusqu'au niveau de 1,9. Je n'en suis pas encore là.

Les modérateurs ne devraient peut-être pas supprimer les messages contenant les dernières prévisions : il est probable qu'ils n'apparaîtront plus dans ce fil de discussion.

Salutations, Vladislav.
Bonne chance et bonnes tendances.