une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 103

 
J'ai inséré l'appel de l'indicateur dans Expert Advisor et je l'ai exécuté sur l'historique pour construire un indicateur de probabilité moyenne. Il y a encore un bug dans le code et le résultat est très faible (la division par zéro est exclue).

 
2 Candid

Да, график потенциальной энергии как-то подозрительно точно коррелирует с графиком цены. То есть не содержит новой информации. Что касается схемы выборки каналов, то по ней видно, что Вы собираетесь делать полноценный индикатор, у меня такая же, в сущности :).


Совпадает не совсем точно с ценой, но действительно, некоторая зависимость наблюдается. Как и писал, это самый первый вариант. Вероятно, есть ошибка. Естественно, продолжаю свои исследования. :о)))


Je pense que vous envisagez quelque chose de similaire à cela :
http://forexsystems.ru/phpBB/viewtopic.php?t=622&highlight=tsi
http://forexsystems.ru/phpBB/viewtopic.php?t=649&highlight=tsi

La deuxième option contient des séries de différenciation et d'intégration séquentielles.



Le graphique d'énergie du signal est un traitement numérique du signal, rien n'y est intégré. Quant à l'énergie potentielle du canal, en un sens oui, je calcule la différentielle complète de la fonction. D'ailleurs, le calcul est vraiment faux. J'ai trouvé des différences significatives par rapport à la version MatCAD du calcul. Quelque chose que j'ai "raté" à la hâte.

Je n'ai rien trouvé sur l'intégration et la différenciation (dans ma compréhension de cette sphère) à travers ces liens, mais c'est peut-être mon inattention. :о)

Laissez-moi vous rappeler ce que j'ai fait. Sur l'historique, j'ai trouvé la zone de retournement la plus typique. Elle s'en est éloignée d'un certain nombre de barres. Mon objectif est de déterminer un canal fiable et la zone de retournement. C'est-à-dire qu'il a été fait à l'envers. Dans l'ensemble, ça a marché. Mais je n'ai pas encore expérimenté assez sérieusement pour certaines raisons.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi je continue à "tourmenter" la parabole sur les séries de prix. Et comment peut-il indiquer la zone de virage ? Évidemment, dans 99,99 % des cas, il ne le montre pas.
 
L'indicateur TSI est construit selon le livre de Blau (je pense qu'il y a des références à ce livre), vous devez le lire pour comprendre la différenciation et l'intégration.
Personne ne torture la parabole, je ne jette jamais ce que j'ai déjà fait, tant que cela compte - laissez-le faire.
 
L'indicateur TSI est construit selon le livre de Blau (je pense qu'il y a des références à ce livre), vous devez le lire pour comprendre la différenciation et l'intégration. <br / translate="no">Personne ne torture la parabole, je ne jette jamais ce que j'ai déjà fait, tant que cela compte - laissez faire.


Merci pour le conseil. Mais pour "comprendre la différenciation", j'utilise des livres complètement différents. :о))) J'ai déjà lu ce livre, il n'y a rien à en dire.
 
Un livre, regardons-le, lisons-le.
 
Donnez-moi le livre (titre), regardons-le et lisons-le. <br / translate="no">


Pourquoi un studio ? Vous pouvez le trouver au deuxième lien.

http://forexsystems.ru/phpBB/viewtopic.php?t=649&highlight=tsi
Le deuxième poste de Rosh/ Vous l'avez aussi posté.
 
Je parlais du titre de ce livre où "pour 'comprendre la différenciation', j'utilise des livres complètement différents."
 
Je voulais dire le titre du livre où "что бы «понять про дифференцирование», я использую совсем другие книги."


Aah ! Je l'ai. :о)))) Handbook of Diff. and Integral Calculus (deux volumes). Le livre est à la maison, je suis en voyage d'affaires. Je pense que vous avez sur votre étagère, soyez sûr de trouver quelque chose de similaire.

Ce que j'ai beaucoup aimé chez Vladislav au niveau "idéologique", et que j'ai rarement rencontré dans d'autres sources, c'est donc une approche mathématique stricte. En général, ils prennent un domaine appliqué et essaient de trouver une analogie avec les mouvements du marché des changes. Parfois ça marche, mais le plus souvent pas tellement.
 
"Manuel de calcul différentiel et intégral" et la mise en œuvre dans un programme sont deux grandes différences :)
Je compterais l'énergie potentielle (et cinétique aussi) du canal dans son ensemble, et non son changement dans le mouvement du prix dans le canal.
Je n'ai pas de livres de mathématiques à la maison, mais je n'aime pas ça (bien que je me sois renseigné à plusieurs reprises) car je me suis habitué à ce qu'on m'a donné pendant mes études et j'ai toujours envie de le retrouver. Je ne me souviens même pas de l'auteur :)
 
"Ouvrage de référence sur le calcul différentiel et intégral" et mise en œuvre dans un programme sont deux grandes différences :)<br / translate="no"> Je compterais l'énergie potentielle (et cinétique aussi) du canal dans son ensemble, et non son changement pendant le mouvement du prix dans le canal.
Je n'ai aucun livre de mathématiques à la maison. J'ai un livre de référence sur les "mathématiques supérieures", mais je ne l'aime pas (bien que je m'y sois penché plusieurs fois), je me suis habitué à ce qu'on me donnait quand j'étudiais et je veux encore le trouver. Je ne me souviens même pas de l'auteur :)


C'est vrai, mais il y a aussi une implémentation dans MatCade. Toutes ces choses, dans mon cas, sont encore très différentes de la réalisation dans l'indicateur. C'est bon, nous allons le mettre en œuvre correctement. :о))))

Quant à l'énergie cinétique du canal, je ne sais pas comment la calculer pour le forex et si elle a un sens pour le forex. Le domaine d'existence et la nature de cette énergie sont très différents de ceux du forex, mais c'est ma compréhension.

Et puis, si l'on considère l'ensemble, comment choisir une chaîne fiable ? Et qu'est-ce qu'une chaîne fiable ? C'est la question que je commence à me poser après mes expériences. Il y a quelques ambiguïtés ici.

Ecoute, peut-être qu'on devrait inventer notre propre type d'énergie. Je suis sérieux ! :о)

Je vous recommande de vous procurer de bons livres. :о)))

PS : Pour information, peut-être, qui ne sait pas, mais peut-être que quelqu'un trouvera cela utile ;o)
http://www.basegroup.ru/neural/conjugate.htm