une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 41

 
Merci solandr. Et le VG vous remercie beaucoup.
 
Rosh!
У тебя такой красивый индикатор Мюррея, с надписями. Если не трудно, дай ссылочку откуда он.
Или что еще проще, кинь мне на мыло ANG3110@latchess.com


Il s'agit en fait de l'indicateur Vladislava, qui provient de www.mql4.com.
seule la légende a été insérée. Vous pouvez l'obtenir ici.



Yep, votre photo est encore plus jolie, certaines légendes "Pivot et autres". J'ai spécialement regardé les propriétés de l'indicateur VG - il n'y a pas de paramètres responsables de l'introduction d'étiquettes supplémentaires. Bien que, peut-être que je me trompe, je n'ai pas regardé le code.
 
<br / translate="no">On obtient également trois chaînes au lieu d'une selon les principes de la stratégie. Le plus souvent, vous disposez de plusieurs domaines dans lesquels vous pouvez construire des chaînes qui répondent aux critères. Ce sont les zones où je choisis le canal qui a le RMS le plus bas. J'ai également introduit une coupure pour que chaque canal suivant sélectionné pour être tracé sur le graphique soit au moins 2 fois plus long que le précédent. S'ils ne sont pas coupés, il peut y avoir jusqu'à 7 canaux très rapprochés qui brouilleraient grossièrement le graphique avec des lignes. Mais avec cette troncature, on obtient généralement 2 ou 3 canaux, ce qui permet de montrer l'image assez clairement sans la brouiller par des lignes.


Le trou s'approfondit, avec de plus en plus de bifurcations où les options divergent. Visuellement, on peut distinguer trois zones, mais il est peu probable que l'algorithme les identifie aussi facilement.

 
Cela pose la question de savoir s'il faut sacrifier un écart plus petit (meilleure approximation) ou un canal plus long (plus grande certitude).

 
Cela pose la question de savoir si nous devons sacrifier un écart plus petit (meilleure approximation) ou un canal plus long (plus grande certitude)

. Pourquoi devrions-nous sacrifier quoi que ce soit ? Pour chacune des zones, le canal ayant la valeur efficace la plus basse est choisi. On ne peut pas vraiment dire au sens propre qu'un écart plus petit est une meilleure approximation ! Le plus souvent, les canaux les plus courts ont la valeur RMS la plus basse. Comme on dit, il faut des chaînes qui sont les meilleures de leur catégorie (par le nombre de barres). Par conséquent, le croisement des frontières de différents canaux donne une zone pivot.
Vous pouvez voir trois zones visuellement, mais il est peu probable que l'algorithme les détecte aussi facilement.

Je ne comprends pas quels sont les problèmes à cet égard. Vous avez calculé le meilleur canal pour une zone et ensuite pour l'autre. Tracez les meilleurs canaux pour vos 3 zones sur le graphique. Tirer des conclusions sur la situation actuelle du marché.
 
Salut Rosh,

Que sont StDev et StDev23 et en quoi sont-ils différents ?
Quelque chose que j'ai arrêté de comprendre la situation. Surtout les deux derniers graphiques. Serait-il possible d'apporter des précisions ?

Merci.
 
StdDev est la RMS de l'erreur d'approximation de la régression linéaire sur l'échantillon du canal, respectivement, StdDev23 est la RMS sur deux tiers de cet échantillon. Les graphiques montrent ces valeurs lors du calcul des canaux pour un instrument particulier, une période de temps particulière et un lieu particulier. Il s'agit d'un algorithme permettant de sélectionner le bon canal en fonction du type de ces RMS.
 
StdDev est la RMS de l'erreur d'approximation de la régression linéaire sur l'échantillon du canal, respectivement, StdDev23 est la RMS sur deux tiers de cet échantillon. Les graphiques montrent ces valeurs lors du calcul des canaux pour un instrument particulier, une période de temps particulière et un lieu particulier. Je parle de l'algorithme permettant de sélectionner le bon canal sur la base de ces valeurs RMS.


Merci, Rosh, j'ai compris. Si je comprends bien, vous expérimentez avec un tableau de 1000 barres et l'échantillonnage pour calculer le canal est fixe et a naturellement une longueur plus courte. Ou bien construisez-vous le canal sur l'ensemble des 1000 ?
 
Oui, votre photo est encore plus jolie, des inscriptions "U-turn et autres". J'ai spécialement regardé les propriétés de l'indicateur VG - il n'y a pas de paramètres qui sont responsables de l'apparition d'inscriptions supplémentaires. Bien que je puisse me tromper, je n'ai tout simplement pas regardé le code.


Si vous voulez, vous pouvez en faire un paramètre - c'est une question de technique. Avec le temps, vous vous y habituerez et les légendes deviendront inutiles.

2 Solandr&Rosh&ANG3110&Yurixx
Je vois qu'il n'y a pas tant de curieux ici (hélas, il y en a peu partout), bien qu'ils soient plus nombreux que je ne le pensais au départ - c'est bien. Je pense qu'il n'y a aucun doute sur les performances du système ;). Je propose de tout laisser dans le domaine public à un niveau encore suffisant pour filtrer les resquilleurs. C'est-à-dire ne pas publier de solutions toutes faites - tout au plus une méthodologie et des fragments de codes, et tout cela ne vaut pas le coup ;). Sur le plan méthodologique, l'information est suffisante pour obtenir une stratégie rentable avec un petit effort. Sinon, cela finira comme avec Murray - il est vendu pour 80 livres la copie sur le continent de Murkansk sans aucun remords. J'ai reçu tellement de courriels avec des questions :) et tout le monde se demandait comment ? ????? est dans le domaine public. :). Je ne pense pas (ou plutôt j'espère :) ) qu'une personne ayant obtenu de manière indépendante une version du système (qui a finalisé, et pas seulement volé le code) la vendra pour 20 livres le kg. Tous les détails (et il y en aura d'autres) peuvent être envoyés par e-mail. Il est beaucoup plus efficace de créer un MTSina (que je suis en train de terminer, ou plutôt que j'espère terminer :) et j'espère que vous n'êtes pas trop loin de ce stade non plus. Au fait, l'échange de codes n'est pas du tout obligatoire, comme je le vois vous obtenez presque la même chose, à quelques petites choses près, mais qui peuvent être facilement résolues dans la pratique - l'essentiel est que les marquages correspondent les uns aux autres. Comme je l'ai dit, des solutions similaires dans le cadre d'erreurs et de probabilités données peuvent être obtenues par quelques-uns - l'essentiel est que les mêmes prévisions soient obtenues par eux) et ensuite, si vous voulez, traduire le projet dans un environnement commercial professionnel - mieux vaut gérer les actifs, même les leurs, même attirés les coûts ne seront pas si grands et le profit est beaucoup plus élevé (j'espère que tout le monde vient sur le marché pour gagner de l'argent), et une sorte de monopole sur la méthode restera :).

Cependant, chacun choisit pour lui-même.
En tout cas, je me réserve la paternité de la méthode :).

Bonne chance et tendances utiles.
 
StdDev - СКО ошибки аппроксимации линейной реггресси на выборке канала, соответственно, StdDev23 - СКО на двух третях этой выборки. Графики отражают эти величины при расчете каналов на конкретном инструменте , конкретном тайм-фрейме и в конкретном месте. Речь идет об алгоритме выбора нужного канал по виду этих СКО.


Merci, Rosh, je comprends. Si je comprends bien, vous expérimentez sur un tableau de 1000 barres, alors que l'échantillon pour le calcul du canal est fixe et naturellement plus court en longueur. Ou voulez-vous construire un canal sur l'ensemble des 1000 barres ?


La qualité de l'échantillon sera ici essentielle. Si vous choisissez une durée "fannique", vous risquez de manquer une partie de la tendance déjà manquée ou une partie de la tendance actuelle. Cela aura toutes les conséquences.

Bonne chance et bonnes tendances.