Recherche de traders pour gérer les comptes - page 5

 
Mikalas:

Charmante fille !

Il est impossible de gagner de l'argent sur le FOREX (et encore moins de gagner un revenu régulier).

Achetez des actions liquides ou de l'or, des biens immobiliers à Kiev.

Peut-être que vous ne gagnerez pas beaucoup, mais vous ne perdrez pas à coup sûr !

P / S Pour gagner 100 $ besoin de prendre 1 $ chaque 100 personnes comme nous.

Pensez-y, est-ce possible ?

Je ne suis pas d'accord avec vous. Je le gagne. Mais je veux plus. )) D'ailleurs, je connais plus d'un trader qui vit du trading. Bien sûr, ils travaillent avec de grosses sommes d'argent, sur de petites épaules, et pas seulement sur le Forex, mais aussi sur les titres. Je ne m'intéresse pas encore à l'immobilier ou à l'or, mais merci pour les conseils ;))
 
Stasikusssss:

Eh bien, c'est justement ça, il n'y a pas de 100-400%.

Ces chiffres fictifs sont simplement pris dans le plafond.

Et même l'histoire sur une longue période de temps ne vous dit pas grand-chose.

Le fait est donc qu'il n'y a pas d'histoire ! Je demande à chacun de me montrer au moins une déclaration, mais ils ne m'en donnent pas. Je suis intéressé par un trading stable et confiant à long terme, sans hauts ni bas, sans gros drawdowns, sans comptes bloqués finalement. personne ne m'a encore montré quelque chose comme ça. Mais j'ai trouvé quelques signaux, j'ai regardé de plus près, quelque chose d'adéquat, je vais essayer d'investir un peu d'argent, j'ai peur de beaucoup en ce moment.
 
papaklass:

Voilà le modérateur qui vient tout gâcher.......

Et une telle discussion était prévue .....

Renat, où trouvez-vous de tels modérateurs qui n'ont aucun sens de "l'esprit du forum" ?

Vous posez des questions étranges, ce n'est pas comme si c'était la première fois .... . . sur le forum
 
liagold:
Le fait est qu'une telle histoire n'existe pas ! Je demande à chacun de me montrer au moins une déclaration, ils ne m'en donnent pas. Je suis intéressé par un trading stable et confiant à long terme, sans hauts ni bas, sans gros drawdowns, sans comptes bloqués finalement. personne ne m'a encore montré quelque chose comme ça. Mais j'ai trouvé quelques signaux, j'ai regardé de plus près, quelque chose d'adéquat, je vais essayer d'investir un peu d'argent, j'ai peur de beaucoup en ce moment.

Si tu en as vraiment besoin, je le dessinerai. Il y aura des hauts et des bas. Le commerce sur les nouvelles, après tout. Et vous devez presser tout ce que vous pouvez.

Le dessin est un peu faux. Je vais mettre le conseiller expert sur le compte réel cette semaine. Mais je pense qu'il est inutile d'attraper les signaux des nouvelles. Le temps s'écoulera en secondes ou moins.

 
Tout ce que je veux, c'est voir une longue histoire stable avec le commerçant. Idéalement, si le compte doit être accroché quelque part publiquement, afin que la dynamique et les statistiques soient présentes en temps réel. L'histoire doit être confirmée, pas seulement dessinée. Eh bien, vous êtes tous des commerçants ici, vous le savez mieux que moi.
 
liagold:
Tout ce que je veux, c'est voir une longue histoire stable avec le commerçant. Idéalement, si le compte doit être accroché quelque part publiquement, afin que la dynamique et les statistiques soient présentes en temps réel. Pour que l'histoire soit confirmée et non dessinée.
Pour quoi faire ?
 
VOLDEMAR:
Pourquoi ?
Pourquoi, à votre avis ? ))
 
liagold:
Qu'en pensez-vous ? ))
Répondre à une question par une question n'est pas bon ...
 
papaklass:
C'est pourquoi nous ne participons pas à la discussion, car nous nous rendons compte que vos "désirs" sont sans valeur. :)
ah, je vois )))
 
dmitriikul:
L'objectif global est d'amener les commerçants à récompenser leurs clients en leur proposant les meilleurs prix possibles et la meilleure façon de réaliser les bénéfices de весьма весьма весьма весьма весьма весьма.

C'est amusant d'échanger sans que personne ne s'en aperçoive... ))))

Si un courtier se met en travers du chemin, alors à quoi bon investir de l'argent et le nourrir ? Alors quel est l'intérêt d'investir dans un courtier et de le nourrir ????????????????.