Recherche de traders pour gérer les comptes - page 3

 
dmitriikul:
Je peux offrir sa candidature.gain de 100 à 400%v mois.voprosy écrire dans lichku.
100% par jour. Viser la perfection à 1000% par jour.
 
liagold:
vous n'avez pas besoin de venir me voir, je cherche un trader qui peut travailler avec le compte et gagner de l'argent
Si un trader peut gagner de l'argent sur le marché des changes... Pourquoi aurait-il besoin de l'argent de quelqu'un d'autre ?
 
Speculator_:
Si un trader peut gagner de l'argent sur le marché des changes... Pourquoi aurait-il besoin de l'argent des autres de toute façon ?
Pourquoi tourner le dos au roulement de l'argent des autres ? Il faut seulement les traiter comme son propre argent et les chérir comme une source de revenus supplémentaires.
 
yosuf:
Pourquoi tourner le dos à la rotation des fonds d'autrui ? Il faut seulement les traiter comme son propre argent et les chérir comme une source de revenus supplémentaires.
Toute personne décente sera plusresponsable de l'argent des autres que du sien, ce qui constitue un fardeau psychologique supplémentaire.
 

Charmante fille !

Il est impossible de gagner de l'argent sur le FOREX (et encore moins de gagner un revenu régulier).

Achetez des actions liquides ou de l'or, des biens immobiliers à Kiev.

Peut-être que vous ne gagnerez pas beaucoup, mais vous ne perdrez pas à coup sûr !

P / S Pour gagner 100 $ besoin de prendre 1 $ chaque 100 personnes comme nous.

Réfléchissez-y, est-ce possible ?

 
Mikalas:


Il est impossible de gagner de l'argent sur le FOREX (et encore moins de gagner un revenu régulier).

Achetez des actions liquides ou de l'or, des biens immobiliers à Kiev.

Peut-être pas gagner beaucoup, mais certainement pas perdre !

Le Forex est une vague (1 2 3 4 5) et (a b c), où (a b c) - l'attraction vers le sol.

Forex est une onde (1 2 3 4 5) et (1 2 3 4 5) est l'apesanteur.

Tant qu'un trader ne comprendra pas dans sa pensée figurée qu'il n'y a ni plafond ni plancher dans le Forex, il ne pourra jamais gagner de l'argent.

 

Prêt à offrir mes services en tant que négociant. 6,5 ans d'expérience. Des entrées exactes. Dokhodn. de 10-30%. Plus - danger. Le prélèvement ne doit pas dépasser 20 à 30 % du contrat.

Contact en personne ou par e-mail : mon pseudo + chien + mail .ru.

 
 
Mikalas:

Charmante fille !

Il est impossible de gagner de l'argent sur le FOREX (et encore moins de gagner un revenu régulier).

Achetez des actions liquides ou de l'or, des biens immobiliers à Kiev.

Peut-être que vous ne gagnerez pas beaucoup, mais vous ne perdrez pas à coup sûr !

P / S Pour gagner 100 $ besoin de prendre 1 $ chaque 100 personnes comme nous.

Réfléchissez-y, est-ce possible ?

Il y a aussi une possibilité - une chute de 1 000 $ et 10 prises de 100 $ chacune.
 
Speculator_:
Si un trader peut gagner de l'argent sur le marché du Forex... Pourquoi a-t-il besoin de l'argent des autres ?

C'est ce que je veux dire !

Si un trader a 100-400% par mois ( comme certaines personnes l'ont écrit ici ), pourquoi devrait-il s'adresser à vous ? Je ne comprends pas, veuillez clarifier...

la rentabilité de 100-400% par mois, ou même une année de 100.000 roubles, vous pouvez faire un revenu chic, il n'y a pas 100.000 roubles ? vous pouvez emprunter, parce que le rendement 100-400% par an,

ou au moins, vous pouvez contracter un prêt...

et à 100-400% par mois avec 20 000 roubles, un revenu de 20 000 - 80 000 roubles, et après 6 mois, un dépôt de plus de 500 000 roubles et un revenu de 500 000 - 2 000 000 roubles par mois ...

Expliquez-moi pourquoi un trader prospère et rentable viendrait vous voir ?

Vous gérez 100 000 roubles et vous payez un pourcentage ? Quel pourcentage ? 10 % du bénéfice, de quoi a besoin un bon trader s'il peut lui-même obtenir 100 % de bénéfice avec ses 100 000 roubles !

Allez-vous donner au trader 90 % de ses bénéfices ? Pourquoi un investisseur risquerait-il son argent pour 10 % de profit si les banques donnent plus ?

Peut-être qu'à part l'argent, vous pouvez offrir autre chose ?

Quoi ?

Une stratégie rentable ? Les traders qui réussissent ont déjà une stratégie rentable.

La communication et une équipe de pros ? Dieu nous préserve d'être sur-pollinisé par un pro inconnu, alors vous ne ferez pas 10 kopecks...

Étrange vous ..... Ne pensez même pas à ce que vous écrivez ...

Je vous demande à nouveau pourquoi, en tant que trader prospère, je devrais m'adresser à vous ?