FORTS Veuillez nous aider - page 22

 
Mikalas:

Alors, concluons !

Moi, Mikalas, je suis un imbécile, un idiot, un fou, un ringard, etc... et cetera... et cetera...

Tout le monde est content ?

Wow, il s'avère qu'une personne peut même être auto-critique... il a peut-être même une chance d'apprendre quelque chose. Car les grands apprennent des erreurs des autres.
Mais ce n'est pas le cas ici, si Dieu le veut, il apprendra de ses propres ... :-)

On attend, on attend dans un verre. Car il faut payer pour savoir... Et voici un Persan, si savoureux, si gras...
(comme vous avez peut-être encore de l'argent, j'espère que vous n'avez pas tout donné à l'État... Nous vous attendons ici - sur le marché, s'il reste quelque chose).

Nous les aimons ici, stupides et grands, avec de l'argent sortant de leurs poches, ce sont les clients les plus savoureux. Quand ils réalisent qu'ils ont été enlevés, ça prend beaucoup de temps...

Vous pensez que tout est gratuit ici, tout pour rien... C'est un terminal gratuit pour les crétins, il faut payer pour tout le reste :-)

Voici un lien avec des informations très utiles, mais il est très cher :-)) Tout cela gratuitement :-)

Venez nous rejoindre, nous avons déjà beaucoup de monde ici, celui-là ..... et nous les aimons, stupides et riches, très... très ... très ... l'amour, et l'amour de toutes sortes de choses :-)

Определение слов «Игра на "просто так"» (Уголовный жаргон)
  • www.slovonovo.ru
1. Игра на "просто так" Игра в карты на половой акт. Обычно в игру на такую ставку играют с новыми заключенными, которые еще не знают, о чем идет речь.
 

Tu as perdu la tête ?

J'ai admis que je suis un idiot, alors comment vous appelez-VOUS si vous voulez prouver quelque chose, menacer, etc... IDIOT ?

 
Mikalas:

Alors, concluons !

Moi, Mikalas, je suis un imbécile, un idiot, un fou, un ringard, etc... et cetera... et cetera...

Tout le monde est content ?

Oh, allez ! J'ai vu le fil avant que tout le monde ne commence à démolir ses postes... Il y avait moins d'informations valables qu'une recherche google sur "ARBITRAGE". Mais les insultes mutuelles et toutes sortes d'inepties étaient plus nombreuses que dans les fils de discussion voisins au cours des deux ou trois derniers mois. Supprimé - et bon.

D'ailleurs, plusieurs autres personnes dans ce fil ont supprimé leurs messages en même temps que vous. Ils sont seulement grossiers envers vous. Je me demande pourquoi.

Ne réagissez pas à ces provocations, c'est tout.

Prival-2:

C'est un terminal gratuit pour les crétins, il faut payer pour tout le reste :-)

Eh bien, cette phrase est une bonne démonstration de la façon dont vous nous traitez tous...

Vous avez un désir pathologique d'être banni. On ne peut pas être banni pour la publicité, mais on peut l'être pour les insultes...

papaklass:

...Une communauté ne devrait pas pardonner à ses membres de tels actes - c'est une question de principe...

...J'ai découvert l'acte de Mikalas ce matin et j'ai été tellement dégoûté par la méchanceté, la sournoiserie et la stupidité pure...

Donc vous êtes autorisé à profiter des membres de la communauté pour votre propre bénéfice, mais le reste d'entre nous ne peut pas ?

 
Mikalas:

As-tu perdu la tête ?

Qu'en pensez-vous ? Vous devez payer pour tout dans ce monde. Vouliez-vous vivre selon le principe du mamelon ?

Souffler, souffler...

Eh bien, même l'air ne sort pas :-)

Maintenant, toutes les informations, quel est le nom de la branche là-bas .... Forts. Aidez-moi, s'il vous plaît ...

PAY.

Et le paiement se présente sous différentes formes .... ou vous ne le saviez pas ? devrais-je l'expliquer à nouveau avec mes pieds ? mais non, je pense que mes pieds ne m'aideront pas, j'ai besoin de mes doigts :-)

Et vous ne le croirez probablement pas encore... Il faut parfois s'abaisser à l'intelligence de l'adversaire pour qu'il comprenne quelque chose...


 
Prival-2:

Qu'en pensez-vous ? Tout dans ce monde doit être payé. Vouliez-vous vivre selon le principe du mamelon ?

Souffler, souffler...

Eh bien, même l'air ne sort pas :-)

Maintenant, toutes les informations, quel est le nom de la branche là-bas .... Forts. Aidez-moi, s'il vous plaît ...

PAY.

Et le paiement se présente sous différentes formes .... ou vous ne le saviez pas ? devrais-je l'expliquer à nouveau avec mes pieds ? mais non, je pense que mes pieds ne m'aideront pas, j'ai besoin de mes doigts :-)

Et vous ne le croirez probablement pas encore... Il faut parfois s'abaisser à l'intelligence de son adversaire pour lui faire comprendre quelque chose...


Toi, "mon cher", tu ne sortiras jamais d'ici maintenant -->!

P/S Ce maniaque est entré dans un autre fil de discussion.

https://www.mql5.com/ru/forum/42984#comment_1500611

Amis de Privalov, réfléchissez à qui vous avez affaire!

 
MigVRN:

....

Cette phrase a vraiment montré comment vous nous traitez tous...

Vous avez un désir pathologique d'être banni. On n'est pas banni pour avoir fait de la publicité. - Donc au moins pour les insultes ...


Wow, un gars intelligent. Tu sais en quelque sorte comment faire les choses. Avez-vous écrit votre conseiller au verre ou non ?

Donc pour le gars intelligent, une petite capture d'écran.

On ne se fait pas bannir pour avoir fait de la publicité :-)))) Wow, qu'est-ce que c'est ? S'il faisait de la publicité pour MT, personne ne dirait un mot, mais ici pour l'histoire gratuite des lunettes interdites :-)

Vous semblez avoir déchiré la chemise sur sa poitrine, je vais écrire une stratégie tumblr, il suffit de donner une description sensible .... Comment l'écrivez-vous ? Ou n'aimez-vous pas la description ?

Vous avez aussi besoin d'un peu d'aide :-)

Où est votre promesse ? Vous n'avez même pas eu besoin de l'écrire sur vos doigts sous la forme d'une vidéo :-))

 
Prival-2:

Wow, un gars intelligent. Tu sais en quelque sorte tout et comment le faire. Avez-vous écrit votre conseiller au verre ou non ?

Juste une capture d'écran rapide pour Smarty Pants.

On n'est pas banni pour avoir fait de la publicité :-)))) Wow, qu'est-ce que c'est ? S'il faisait de la publicité pour MT, personne ne dirait un mot, mais ici pour l'histoire gratuite des lunettes interdites :-)

Vous semblez avoir déchiré la chemise sur sa poitrine, je vais écrire une stratégie tumblr, il suffit de donner une description sensible .... Comment l'écrivez-vous ? Ou n'aimez-vous pas la description ?

Vous avez aussi besoin d'un peu d'aide :-)

Où est votre promesse ? Vous n'avez même pas eu besoin de l'écrire sur vos doigts sous la forme d'une vidéo :-))

De l'expérience des idiots:

Pour battre votre adversaire, vous devez lui faire "perdre son sang-froid", et alors il (l'adversaire) montre son vrai "visage" !

 
Prival-2:

:) Si vous avez bu ou pris quelque chose, il est préférable de ne pas répondre à ce qui suit avant le matin. Vous ne vous sentirez pas à l'aise après coup.

Prival deux:

Wow, un gars intelligent. Vous savez tout et savez comment faire. Vous avez écrit une EA au verre ou pas ?

Je n'ai pas écrit un conseiller par le verre - je le considérerai comme faible. Si cela vous donne une excuse pour monter sur vos grands chevaux, crier et insulter, alors... Je n'ai simplement rien à ajouter...

Prival-2:

Alors pour les plus malins, une petite capture d'écran.

Comme si pour la publicité ne pas être banni :-)))) Wow, qu'est-ce que c'est ? S'il faisait de la publicité pour MT, personne ne dirait rien, et ici pour l'histoire gratuite des interdictions :-)

Je n'ai jamais vu autant de références aux terminaux d'autres personnes de la part d'un utilisateur de ce forum. L'interdiction de la capture d'écran n'est qu'un avertissement loyal. S'il n'y avait pas eu un comportement constructif de votre part dans certains fils de discussion, je pense que vous auriez été banni pendant 10 ans :)

Mais vous avez un conflit interne : )))) Vous écrivez dans un post que :

Prival deux:

C'est pour les crétins que le terminal est gratuit, pour tout le reste il faut payer :-)

Et dans un autre :

Prival-2:

Si tu faisais de la publicité pour MT, personne ne dirait un mot, mais ici pour un HALF, pour l'histoire libre de tumblr se faire bannir :-)

Et enfin.

Prival-2:

Je pensais que tu déchirais la chemise sur sa poitrine, donne-moi une description sensée... Vous aimez ? Ou vous n'aimez pas la description ?

Vous avez besoin de parler aussi :-)

Où est votre promesse ? Je n'ai même pas eu besoin d'écrire les TdR sous forme de vidéo :-))

Vous devez me confondre ; ))
 
MigVRN:

Vous devez me confondre ; )

Il balancera son épée jusqu'au matin !

J'ai des insomnies (je ne peux pas compter les bénéfices), et il prend un verre demain (aujourd'hui)...

 
MigVRN:

:) Si vous avez bu ou pris quelque chose, il est préférable de ne pas répondre à ce qui suit avant le matin. Vous ne vous sentirez pas bien dans votre peau.

Le conseiller n'a pas écrit dans un verre - considérons-le comme faible. Si cela vous donne une raison de vous tourner vers vous, en criant et en vous insultant, alors... Je n'ai simplement rien à ajouter...

Je n'ai encore jamais vu autant de mentions du terminal d'un autre utilisateur sur ce forum. L'interdiction dans la capture d'écran est juste un avertissement loyal. Si ce n'était pas pour un comportement constructif de votre part dans des fils séparés - je pense que ce serait un bannissement pour 10 ans :)

Mais vous avez un conflit interne : )))) Vous écrivez dans un post que :

Et dans l'autre :

Et enfin...

Vous devez me confondre ; )

Oh, oui, désolé pour ça. Vraiment au C-4. Les erreurs doivent être reconnues.

Eh bien, je pense que vous trouverez ça intéressant, les trucs constructifs sont bannis ici, presque pour toujours.

C'est pour l'histoire de la tique. Je me demande, pour l'histoire du verre, combien d'années