FORTS Veuillez nous aider - page 19

 
Prival-2:

High/Low ne doit pas être comparé entre les plateformes. Il s'agit de transactions (ticks). Il y a une histoire et elle est la même pour tous. Si le prix maximum de la transaction était de 999 cette minute, le maximum devrait être de 999. Il n'y a pas d'autre moyen.

Z.I. Je n'ai jamais vu de trous (à l'exception des échecs d'échange) lorsque la cotation est activée.

Je sais comment le faire. Décrit ci-dessus comme il l'est dans ces deux terminaux)). En ce qui concerne les trous (ou plutôt les échecs) - je pense que je n'ai tout simplement pas fait attention. Ils sont là, mais ce n'est pas l'essentiel. L'essentiel est qu'ils soient suffisamment rares pour mes stratégies.
 
Dima_S:
À propos des trous (ou plutôt des échecs) - je pense que je n'ai tout simplement pas fait attention. Ils sont là, mais ce n'est pas l'essentiel. L'essentiel est qu'ils soient suffisamment rares pour mes stratégies.
Je n'ai pas vu de pépins dans Quicksilver non plus.
 
papaklass:
Votre conscience vous permet-elle d'apparaître sur le forum après ce que vous avez fait ?

Tu es fou ?

Pourquoi le ferais-je, dans un fil que j'ai ouvert, sans obtenir une seule réponse (autre que la vôtre) aux questions posées dans le fil,

doivent lire la taille de la bite d'un abruti et autres remarques insultantes ?

Le sujet a été créé pour la discussion, pas pour des commentaires comme ceux-là !

 
papaklass:

1. Il n'y a rien qui cloche avec ma tête.

2. Je n'ai rien vu là-dedans à propos de bites.

3. si les messages offensants sont ignorés et qu'on n'y répond pas, l'enthousiasme du contrevenant prend fin rapidement.

4) Pourquoi supprimer vos messages qui étaient pertinents pour le sujet ? Une excuse ?

Je vais juste voir combien seront prêts à vous aider.

Pensez-vous que pour "aider", je vais tolérer les insultes ?

Vous vous trompez lourdement ! Pensez-vous vraiment qu'une solution (avec une discussion comme celle-ci)

peut être trouvée ?

 
Dima_S:
Je sais comment le faire. Décrit ci-dessus comme il l'est dans ces deux terminaux)) À propos des trous (ou plutôt des échecs) - je pense que je n'ai tout simplement pas fait attention. Ils sont là, mais ce n'est pas l'essentiel. L'essentiel est qu'ils soient suffisamment rares pour mes stratégies.

Trous ou défaillances ? Ce sont simplement des mots différents et ils ont donc des significations différentes.

Le trou, tel que nous le comprenons, c'est lorsque les transactions sont en cours mais qu'aucune transaction n'est affichée. L'exemple le plus frappant de MT4 est le principe du découpage en barres (s'il n'y a pas de nouveau tick = nouveau changement de prix, la barre n'est pas construite). Si nous supposons que les transactions ont été exécutées à un seul prix dans les 5 minutes (ce qui est tout à fait possible, par exemple, instrument à faible liquidité + session du soir), MT dessinera un trou à cet endroit et il n'y aura pas de chandeliers. Cet écart artificiel n'apparaîtra pas dans le TP.

Mais s'il y a des échecs, il y aura un trou sur les cartes. À propos, il est intéressant de noter que le 14.10.2014, tous les contrats à terme étaient debout de 14:14 à 15:30, ou plutôt pas debout, mais la négociation s'est arrêtée (aucun échange). Et les actions étaient négociées. Premier tableau Maysex, deuxième Si, troisième Ri.

 
Mikalas:

Tu es fou ?

Pourquoi le ferais-je, dans un fil que j'ai ouvert, sans obtenir une seule réponse (autre que la vôtre) aux questions posées dans le fil,

doivent lire la taille de la bite d'un abruti et autres remarques insultantes ?

Le sujet a été créé pour la discussion et non pour des commentaires comme celui-ci !

À VOUS PERSONNELLEMENT, ALEXANDER, JE M'EXCUSE.

C'est un peu étrange, vous semblez avoir répondu. J'ai personnellement écrit plusieurs fois. J'ai trouvé une vidéo pour vous. Tu n'as pas remarqué ? Alexander, des excuses personnelles, et on est tous des bites et des demi-bites en passant.

Merci, je suis très heureux de vous parler. Je suis Segrej Privalov, mais qui es-tu après tes actions que je ne connais pas, les mots ne suffisent pas...

Z.U. Bien que ce soit déjà clair, votre nature après la demande de partage d'informations. Et être absolument sûr que le travail n'est pas le vôtre. De plus, pour votre information, s'il s'agit vraiment d'une thèse, et non d'un simple article, l'accès à tous ces documents est gratuit (sauf pour les sujets militaires fermés (ou les sujets spéciaux)). Tout le monde, absolument tout le monde peut l'obtenir et le lire.

Sauf que tous les papiers ne deviennent pas une dissertation.

 
Collègues, vous m'émerveillez). Comment faites-vous, avec une telle émotivité, pour réussir à faire du commerce ? Ou peut-être que vous êtes juste en train de traîner ici - en train de vivre des émotions. Eh bien, c'est sans moi alors))
 
Prival-2:

C'est un peu bizarre, vous semblez avoir répondu. J'ai personnellement écrit plusieurs fois. J'ai regardé la vidéo pour toi. Tu n'as pas remarqué ? Alexander, mes excuses personnelles, et nous sommes tous des cons et des demi-portions en passant.

Merci, je suis très heureux de vous parler. Je suis Segrej Privalov, mais qui êtes-vous après vos actions ne savent pas, les mots ne sont pas assez ...

Z.U. Bien que ce soit déjà clair, votre nature après la demande de partage d'informations. Et être absolument sûr que le travail n'est pas le vôtre. De plus, pour votre information, s'il s'agit vraiment d'une thèse, et non d'un simple article, l'accès à tous ces documents est gratuit (sauf pour les sujets militaires fermés (ou les sujets spéciaux)). Tout le monde, absolument tout le monde peut l'obtenir et le lire.

Sauf que tous les papiers ne sont pas des dissertations.

Vous, Sergey Privalov, pouvez me considérer comme n'importe quoi. (Je ne peux rien faire. Le maître est le patron :) )

Alexandre et moi avions des "relations" avant votre apparition sur le forum.

Et vous ne devez pas adopter une mauvaise posture (vous et moi avons communiqué normalement, mais avec des points de vue différents - c'est normal).

Quant à la thèse, c'est très simple, si vous me la donnez, alors TOUT doit m'être donné, ce que je ne voulais pas du tout faire.

Et vous, pour une raison quelconque, vous remplacez les notions de réponses aux questions posées, par des propos sur l'exactitude du calcul du DELTA.

Désolé, mais ce n'est pas la même chose.

Delta fait partie de la discussion sur la mise en œuvre de la stratégie, et non des REPONSES aux 2 questions posées.

 
Dima_S:
Chers collègues, vous m'étonnez)))). Comment faites-vous, avec une telle émotivité, pour réussir à faire du commerce ? Ou peut-être que vous vous éloignez ici - les émotions sont déversées. Eh bien, pas moi alors))

Vous n'êtes pas "entraînée" dans une relation :)

Dormez bien :)

P/S Si les émotions n'existaient pas, il n'y aurait pas de vie.

 
Mikalas:

...

Delta fait partie de la discussion sur la mise en œuvre de la stratégie, et non des REPONSES aux 2 questions posées.

Voilà les réponses à vos deux questions. Sauf que vous ne pouviez pas le comprendre... et maintenant c'est tout, hélas, le train a pris le large. J'ai aussi supprimé tous les messages. Cherchez les réponses vous-même maintenant.

On se voit dans le verre :-)