FORTS Veuillez nous aider - page 18

 
_Konstantin_:
Installez simplement QUICK et vos questions disparaîtront. Bien sûr, il y a bien d'autres choses dont les traders ont besoin dans leur travail quotidien, et qui ne sont pas présentes dans MT5. Bien sûr, une partie d'une fonctionnalité comparable à QUICK peut être réalisée dans MT5, mais ce n'est qu'une petite partie :) De plus, pour le mettre en œuvre, il faut être un programmeur expérimenté, alors que dans QUICK tout cela est mis en œuvre pour un utilisateur ordinaire, de plus il n'y a pas de connecteurs dans MT5 pour connecter d'autres systèmes logiciels pour pallier les défauts....

J'ai installé Quick avant même MT5 ... Ce dont j'ai besoin, c'est de l'implémenter de manière programmatique. C'est cent fois plus facile à faire dans MQL5 ...que dans Lua. ou TSLab.

Mais jusqu'à présent, je ne peux pas faire grand-chose de ce que je veux parce que je n'ai pas d'options et le secteur boursier. Donc, pendant mon temps libre (de repos), je construis des dés TSlab... et pas sur moex

 
Mikalas:

Bonsoir !

Vous ne lisez probablement pas attentivement ce que j'écris.

Une deuxième, lors du chargement de l'indicateur - vraiment pas si mal, MAIS

Dans les instruments à faible liquidité, les ticks sont rares, la série chronologique est déchargée de la mémoire.

et le processus d'obtention des données commence AVANT (avec l'entrée dans le serveur).

Plus - https://docs.mql4.com/ru/marketinformation/symbolselect

Note

Pour recevoir des données sur un symbole en utilisant les fonctions d'accès aux séries chronologiques et aux indicateurs, ce symbole doit être activé dans la fenêtre MarketWatch. S'il ne contient aucun symbole, vous devez l'activer à l'aide de la fonction SymbolSelect(symbol_name, true) avant de demander des données.

Vous pouvez masquer un symbole de la fenêtre MarketWatch 10 minutes après le dernier accès à l'historique du symbole, c'est-à-dire depuis le dernier appel de fonctions telles que iOpen(), iHigh(), CopyTime(), etc. Cela est dû au fait que le terminal stocke les données reçues sur le symbole dans les 10 minutes qui suivent le dernier appel, après quoi les données non utilisées sont automatiquement effacées de la mémoire du terminal.

 

Bonjour !

Et vous aussi, vous ne lisez pas attentivement !

La fonction GetBars() effectue le premier contrôle :

//---Check for symbol present
  if ( !SymbolInfoInteger( symbol, SYMBOL_SELECT ) )
  {
    ResetLastError();
//---    
    if ( GetLastError() != ERR_MARKET_UNKNOWN_SYMBOL )
    {
      SymbolSelect( symbol, true );
    }
    else
    {
      Print( "GetBars: Неизвестный символ - ", symbol );
      return( 0 );
    }    
  }
 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "HFT, Arbitrage".
 
Prival-2:

Non, ça ne l'est pas. Ce n'est pas la même chose.

J'ai comparé l'OI. Les fichiers que vous (MT5) et moi (KVIK) avons postés sont joints ici dans les messages. Je les ai compilés dans un seul fichier et les ai comparés. Les divergences sont un wagon et un petit chariot.....

Fichier Excel ci-joint, tout le monde peut vérifier....

S.Y. La différence de 2-4 contrats peut s'expliquer par les règles de coupe de la bougie, mais la différence en dizaines ... Des centaines de contrats, c'est hors de question !

Merci pour l'analyse !

Bien qu'ils ne coïncident pas, les changements dans le développement des plateformes sont évidents. Je pensais que la différence était de plusieurs milliers... Une caractéristique très intéressante est apparue)

Continuez à faire du bon travail, c'est bien)

Je fais du volume depuis très longtemps. Vous n'avez besoin que de deux numéros courants pour échanger et c'est tout - c'est là. SUPER !

Besoin d'essayer....

 
_new-rena:

Merci pour l'analyse !

Bien que cela ne corresponde pas, les changements dans le développement des plateformes sont évidents. Je pensais que la différence était de plusieurs milliers... Une caractéristique très intéressante est apparue)

Continuez à faire du bon travail, c'est bien)

Il est dommage que personne n'ait mis en ligne des fichiers sur le nombre de vendeurs/acheteurs. Il aurait été intéressant pour moi de les comparer aussi
 

D'ailleurs, les discordances ne sont pas toujours "en faveur de QuickBooks". Dans Quicksilver, il existe également une commande "Rafraîchir" sur le graphique)).

Dans MT5 il est clair pourquoi il y a des défauts - là les ticks (en termes d'événements) sont générés selon le forex, et même dans les packs sont collés ensemble quelques ticks.

J'espère que CopyTick sera terminé à un niveau professionnel, et je jetterai Quick avec grand plaisir, parce que j'en ai marre des freins)).

Tout est dit, comme d'habitude, IMHO.

 
Dima_S:

D'ailleurs, les discordances ne sont pas toujours "en faveur de QuickBooks". Il existe également une telle commande "rafraîchir" sur le graphique dans la citation)).

....

Cette commande comble les trous dans les graphiques OI et achat/vente (quickie). Ces trous apparaissent si le terminal a été éteint. Pour savoir où et qui s'est trompé, il faut prendre l'historique et le vérifier en détail. L'histoire détaillée de l'OI est là. Le fait de la différence est fixe. Laissez MQL s'en occuper. Kvik traduit l'IO depuis longtemps et les différences de dizaines de centaines d'unités sont probablement rattrapées, bien que tout soit possible. Personnellement, je suis trop paresseux pour le faire et je ne vois pas l'intérêt de faire ce travail (de toute façon, je trouverai un autre bug et ne pourrai rien changer). Il y a des développeurs, ils sont payés là-bas, laissez-les travailler.
 
Prival-2:
Cette commande comble les lacunes dans les graphiques OI et Achat/Vente (rapide). Ces lacunes apparaissent si le terminal a été désactivé. Pour savoir où et qui s'est trompé, il faut prendre l'historique et le vérifier en détail. L'histoire détaillée de l'OI est là. Le fait de la différence est fixe. Laissez MQL s'en occuper. Kvik traduit l'IO depuis longtemps et les différences de dizaines de centaines d'unités sont probablement rattrapées, bien que tout soit possible. Personnellement, je suis trop paresseux pour le faire et je ne vois pas l'intérêt de faire ce travail (de toute façon, je trouverai un autre bug et ne pourrai rien changer). Il y a des développeurs, ils sont payés là-bas, laissez-les travailler.

J'ai une idée approximative de la signification de cette commande. Et des trous ou des défaillances apparaissent même lorsque le quickie est allumé en permanence. Si vous regardez de près, il y a des barres où le haut ou/et le bas du quickie est plus haut/bas que le même MT (comme il y a des endroits inverses aussi). Il est clair qu'un haut plus important dans la minute qui suit est plus correct qu'un bas plus petit.

Je suis trop paresseux pour le faire aussi.

Il y a aussi toujours une différence en Open. Donc, je pense qu'il est correct pour les OI et les ordres que l'ouverture d'une nouvelle barre doit être égale à la fermeture de la précédente. Les adeptes du ski acrobatique le considèrent d'une manière différente.

 
Dima_S:

J'ai une idée approximative de la signification de cette commande. Et des trous ou des défaillances apparaissent même lorsque le quickie est allumé en permanence. Si vous regardez de près, il y a des barres où le haut ou/et le bas du quickie est plus haut/bas que le même MT (comme il y a des endroits inverses aussi). Il est clair qu'un haut plus important dans la minute qui suit est plus correct qu'un bas plus petit.

Je suis trop paresseux pour le faire aussi.

Il y a aussi toujours une différence en Open. Donc, je pense qu'il est correct pour les OI et les ordres que l'ouverture d'une nouvelle barre doit être égale à la fermeture de la précédente. Les quickskates ne le pensent pas.

High/Low ne doit pas être comparé entre les plateformes. Il s'agit de transactions (ticks). Il y a une histoire et elle est la même pour tous. Si le prix maximal d'une transaction était de 999, alors le Hai doit être de 999. Il n'y a pas d'autre moyen.

Z.I. Je n'ai jamais vu de trous (à l'exception des échecs d'échange) avec Quicksilver activé.