FORTS Veuillez nous aider - page 16

 
Prival-2:

Voici une capture d'écran du trading d'aujourd'hui

De haut en bas de la minutie

1.Micex

2. Si

3. RIM5

4. intérêt ouvert RIM5

5. nombre d'acheteurs / vendeurs

Je joins le fichier graphique numéro 3 4 5 6 au message.

S'il n'est pas difficile de vérifier les données fournies par MT5 (je ne l'ai pas). Cela deviendra clair.

Puisque j'ai répondu sur skype, je ne vois pas l'intérêt de dupliquer ici les réponses aux questions précédemment posées.

Quant à la comparaison de l'OM et de la répartition des ordres dans MT5 avec QuickMatch - tout est identique. Vérifié plus d'une fois. Bien sûr, je n'ai pas vérifié tous les instruments, seulement les plus liquides.

 
Prival-2:

Pas nécessairement. J'utilise OM pour d'autres algorithmes. Il existe de nombreux types d'arbitrage, l'un des plus classiques étant l'arbitrage d'actions contre des contrats à terme sur ces mêmes actions. Il y a une sorte de place, une exécution assez rapide (avant c'était absolument horrible 2 sec), il y a un analogue de VPS. Vous pouvez essayer d'en faire quelques-uns. Je vois que certains gars essaient de se lancer dans l'arbitrage de calendrier, mais avec une telle qualité d'arrivées, c'est irréaliste pour l'instant + pas d'actions + pas d'options .....

Mikalas: s'il n'est pas difficile de vérifier les données. Ou envoyez-moi ce que MT5 donne sur ces données (1 minute TF). Je vais le vérifier moi-même.

Le calendrier fonctionne bien, testé en pratique.
 
Dima_S:

Comme j'ai répondu sur Skype, je ne vois pas l'intérêt de répéter ici les réponses aux questions précédentes.

Quant à la comparaison de l'OI et de la répartition des ordres entre MT5 et QuickMatch, tout est identique. Je l'ai vérifié plusieurs fois. Bien sûr, je n'ai pas vérifié tous les symboles, seulement les plus liquides.

Accumulez-vous des informations en ligne en utilisantSYMBOL_SESSION_INTEREST?
 
Edic:
Accumulez-vous des informations en ligne surSYMBOL_SESSION_INTEREST ?
C'est vrai.
 
Dima_S:

Comme j'ai répondu sur Skype, je ne vois pas l'intérêt de répéter ici les réponses aux questions précédentes.

Quant à la comparaison de l'OI et de la répartition des ordres entre MT5 et QuickMatch, tout est identique. Je l'ai vérifié plusieurs fois. Bien sûr, je n'ai pas vérifié tous les symboles, seulement les plus liquides.

Je vous remercie de votre réponse. Si vous ne savez pas comment trader la robotique, vous ne pouvez pas trader sur votre propre opinion (tout est pareil). Je ne pense pas que le marché sera rentable sans le conseiller expert et les performances du robot sont médiocres. Malheureusement, la programmation en MQL m'a habitué (l'analyse multi-devises est un casse-tête) à la quantité de vérifications nécessaires pour obtenir les données, et je dois encore m'assurer que les données sont correctes...
 
Dima_S:
C'est vrai.
cette information est librement disponible, ainsi que la profondeur de la coupe, pour tous les instruments les plus liquides
 
Prival-2:
Merci pour la réponse. Dimitri mais j'ai en quelque sorte appris en robotique à me croire sur parole (tout s'emboîte). Même si quelqu'un dit oui, je vérifierai cette information (car j'ai des doutes). Malheureusement, la programmation en MQL m'a habitué à cela (analyse multidevise, mon cul) : combien de validations dois-je faire pour obtenir les données, et je dois encore être sûr que les données sont correctes...
Et c'est juste)) Les données d'aujourd'hui.
Dossiers :
 
Prival-2:

Pas nécessairement. J'utilise OM pour d'autres algorithmes. Il existe de nombreux types d'arbitrage, l'un des plus classiques étant l'arbitrage d'actions contre des contrats à terme sur ces mêmes actions. Il y a une sorte de place, une exécution assez rapide (avant c'était absolument horrible 2 sec), il y a un analogue de VPS. Vous pouvez essayer d'en faire quelques-uns. Je vois que certains gars essaient de se lancer dans l'arbitrage de calendrier, mais avec une telle qualité d'arrivées, c'est irréaliste pour l'instant + pas d'actions + pas d'options .....

Mikalas: s'il n'est pas difficile de vérifier les données. Ou envoyez-moi ce que MT5 donne sur ces données (1 minute TF). Je vais le vérifier moi-même.

Je ne suis pas à la maison, je ne peux pas en ce moment...
 

Le Quick a raccroché. Putain ! Je vais réinstaller demain proprement et comparer.

Voici le RTS actuel en direct avec MT5, à titre d'exemple.

2015.04.02 22:19:41.968 INFO (RTS-6.15,M1) 0101010101 Nombre total d'ordres d'achat en ce moment 1614 ; Nombre total d'ordres de vente en ce moment 670 ; Volume total des positions ouvertes 632056.0

 
oops, et le mt est en vol stationnaire...