FORTS Veuillez nous aider - page 23

 
Mikalas:

Il balancera son épée jusqu'au matin !

J'ai des insomnies (pas moyen arriver Je ne sais pas compter), et demain (aujourd'hui) il est dans le verre...

C'est une tâche très difficile. Calculer ce qui est impossible et/ou n'existe pas.

Mikalas:

Toi, "mon cher", tu ne vas maintenant... JAMAIS sortir d'ici !

P/S Ce maniaque, est entré dans un autre fil.

https://www.mql5.com/ru/forum/42984#comment_1500611

Amis de Privalov, réfléchissez à qui vous avez affaire!

Je vois que vous n'aimez pas Pushkin non plus .... Apprends au moins à faire pipi sans faire d'erreurs. Que diriez-vous de ne pas arriver ce n'est pas Profit ?

Vous devez l'écrire en majuscules, sinon ils risquent de ne pas le voir. Vous n'avez fait que montrer vos pertes jusqu'à présent (sous forme d'impôts) et les effacer d'un coup :-).
Avez-vous honte de vous ?

 
Prival-2:

C'est une tâche très difficile. Calculer ce qui est impossible et/ou n'existe pas.

Je vois que vous n'aimez pas Pushkin non plus .... Apprenez au moins à épeler sans faire de fautes. Peut-être pas. arriver Ce n'est pas du profit ?

Vous devez l'écrire en majuscules, sinon ils risquent de ne pas le voir. Vous n'avez fait que montrer vos pertes jusqu'à présent (sous forme d'impôts) et les effacer d'un coup :-).
Avez-vous honte de vous ?

De l'expérience de Fools 2 :

Une fois que vous avez marché sur un râteau, vous ne devez pas répéter cette expérience malheureuse deux fois.

Le résultat peut être bien plus fatal que le premier.

Vous voulez vérifier ?

P/S Imaginez les ventres des gars qui se moquent de vous !

 

Mikalas, Privalov n'a rien fait pour améliorer Metatrader, et il ne le fera pas - mais vous le ferez ! Lui, après la prochaine interdiction, changera son surnom pour un nouveau et continuera à s'amuser. Et quand vous serez banni, vous irez d'appel en appel. On va juste perdre un autre combattant. Je n'en ai pas vraiment envie, franchement )))).

En fait, il me semble que depuis un an et demi, les concurrents de MT sont devenus plus sophistiqués.

 
server:

Mikalas, Privalov n'a rien fait pour améliorer Metatrader, et il ne le fera pas - mais vous le ferez ! Lui, après la prochaine interdiction, changera son surnom pour un nouveau et continuera à s'amuser. Et quand vous serez banni, vous irez d'appel en appel. On va juste perdre un autre combattant. Je n'en ai pas vraiment envie, franchement )))).

En effet, il me semble que depuis un an et demi, les concurrents de MT sont devenus plus sophistiqués...

Merci pour le conseil, je n'avais pas pensé à la BAN.....

Et en effet, c'est un sacrilège de "frotter" un cadavre...

 
Prival-2:

Oh, oui, désolé pour ça. Vraiment au C-4. Les erreurs doivent être reconnues.

OK

Prival deux:

Et bien je pense que ça va être intéressant pour toi, tu es banni pour avoir été constructif ici et presque pour toujours.

C'est pour l'histoire de la tique. Je me demande pour l'histoire du verre, pendant combien d'années ils ont envoyé...

J'ai lu tous les fils de discussion sur les tics (qui n'ont pas été retirés), y compris ceux qui vous concernent. Les deux sur 4 et 5.

Et je ne pense pas que vous compreniez bien pourquoi vous avez été banni...

Il y a deux faits à considérer :

1) Il y a une énorme différence dans le nombre d'utilisateurs de MT et de tout autre terminal.

2) Vous avez besoin de négocier - et vous avez besoin d'un historique de niveau 2 pour négocier. Et les développeurs doivent vendre MT et maintenir leur produit logiciel.

Vous avez essayé d'expliquer que sans ticks, personne n'aura besoin du terminal.

Vous avez essayé d'expliquer (au début - de manière très, très culturelle) que l'introduction de l'historique des tics pour les utilisateurs de MT (à cette époque) est un suicide technique. Que l'historique des tics ( !) est nécessaire pour une partie négligeable des utilisateurs, etc. etc. Vous n'avez pas écouté et avez continué à insister sur votre propre...

Et l'interdiction dans la capture d'écran n'est pas le résultat de la lutte pour les ticks - mais le résultat de votre persistance irréaliste et de votre tentative de mettre une forte pression sur les développeurs. Avec des accusations contre eux.

S'il ne s'agissait pas de tics, mais d'autre chose, avec un tel comportement de la part de l'utilisateur, le résultat serait le même. Et à juste titre. Si tous les fils de discussion sur le forum, avec la participation des développeurs, se réduisent à discuter de la question pour laquelle il existe une réponse claire et sans ambiguïté (non) - alors elle devrait être supprimée. Ils l'ont donc arrêté :).

Vous n'êtes d'ailleurs pas seul, un exemple frappant d'une situation similaire ... En fait, on pourrait dire que l'un des principaux membres du forum a été banni... C'est vrai qu'ils l'ont fait pour la politique :)

Et la conclusion est très simple :

N'essayons pas de comprendre la relation entre nous sur le forum. Si vous avez écrit un article, vous l'avez lu. S'il ne contient aucune suggestion rationnelle ou information précieuse, nous le supprimons et ne le publions pas. Si vous souhaitez obtenir des détails ou discuter de politique, rendez-vous dans la section personnelle ou sur les réseaux sociaux. Tout le monde sera heureux :)

PS : Ce billet, et mes 2 précédents, ne contiennent aucune information et je préfère ne pas les écrire :)))

Mais je ne peux pas résister - cela fait mal de voir comment des sujets importants sont transformés en déchets à cause de toutes sortes de querelles.

 
MigVRN:

....

Mais je n'ai pas pu résister - cela me fait mal de voir des sujets importants devenir des déchets à cause de toutes ces chamailleries.

Et il en sera ainsi. Ça a commencé à cause de cette avarice. L'homme demande de l'aide et il est avare. Maintenant c'est juste des réponses inondées à lui + trolling.

Je suis désolé si cela vous offense de quelque manière que ce soit. Il n'y a que deux côtés aux barricades, je suis de ce côté .... De quel côté êtes-vous ?

 
Prival-2:

Et il en sera ainsi. Ça a commencé à cause de cette avarice. L'homme demande de l'aide et c'est un radin. Maintenant, c'est juste des réponses de flood à lui + trolling.

Je suis désolé si cela vous offense de quelque manière que ce soit. Il n'y a que deux côtés aux barricades, je suis de ce côté .... De quel côté êtes-vous ?

Les barricades sont votre perception de la situation. Je ne vois pas ces barricades. Je ne vois que des chamailleries inutiles.

Mais je suis pour le constructif. Et peu importe de quel côté.

Grâce à ce "mec", MT5 est beaucoup plus rapide. En un coup d'œil rapide, j'ai trouvé 12.

Et autre chose - il n'a pas demandé de l'aide dans ce fil de discussion sur l'arbitrage - il a proposé de discuter de questions spécifiques.

 

Et j'ai décidé de prendre quelques jours de congé de l'ordinateur et de rencontrer mes amis pour boire un verre ) . Je suis revenu. J'ai lu le fil et je ne comprends pas vraiment ce qui s'est passé.

Je lis sur le pénis de mon ami, l'action inhumaine de Michael, un certain graal brûlé, Prival-2 et Mikalas se battent à propos de quelque chose d'inconnu).

Je vois que le week-end s'est bien passé dans ce forum ;)

Je pense que, pour se détendre, il serait agréable d'organiser une réunion dans un vrai forum mql5.com dans une atmosphère amicale et informelle avec des conversations au format "sur le marché et pas seulement". Quoi qu'il en soit, bienvenue à la réunion du smart-lab ! )

 
Edic:

Et j'ai décidé de prendre quelques jours de congé de l'ordinateur et de rencontrer mes amis pour boire un verre ) . Je suis revenu. J'ai lu le fil et je ne comprends pas vraiment ce qui s'est passé.

Je lis sur le pénis de mon ami, l'action inhumaine de Michael, un certain graal brûlé, Prival-2 et Mikalas se battent à propos de quelque chose d'inconnu).

Je vois que le week-end s'est bien passé dans ce forum ;)

Je pense que, pour se détendre, il serait agréable d'organiser une réunion dans un vrai forum mql5.com dans une atmosphère amicale et informelle avec des conversations au format "sur le marché et pas seulement". Quoi qu'il en soit, bienvenue à la réunion du smart-lab ! )

Ce n'est pas facile à comprendre. Que signifie pour vous le nom du thème 12345 ?

Quelles sont ces ordures ? Bien qu'appelé une branche d'un autre "FORTS ..." etc., et a même été une fois recréé. Et maintenant c'est "12345".

Quel est l'intérêt ?

Ces "FORTS-ovs", on en trouve à la pelle. Et alors ? Toutes nos conversations seront effacées et deviendront des "123456", "1234567" épiques. ? ??

Et en général, qui a besoin de telles branches et de quoi s'agit-il en fait ?

 
_new-rena:

Je vois. Si vous voulez mon avis, je serais favorable à ce que l'on ne puisse même pas éditer les commentaires sur le forum (sauf pour les blogs). Ce qui est écrit à la plume ne peut pas être coupé à la hache - en quelque sorte.

Mais alors je devrais réfléchir à deux fois avant d'écrire quelque chose. )