FORTS Veuillez nous aider - page 21

 
Mikalas:

Sergei Privalov !

Pour ce public, votre intelligence est tout à fait acceptable, mais pas pour moi.

Vos déclarations suffisent à faire votre portrait !

Un conseil : ne ressemblez pas à beaucoup d'autres, vous avez encore une chance de ne pas tomber dans la basse prose.....

Continuez à jouer le rôle de mentor-professeur, cela vous convient parfaitement !

Une situation gagnant-gagnant.

C'est typique de vous d'obtenir vos premiers gains en trois mois au plus... vous crachez dans le puits, qui va vous aider alors ?
 
Prival-2:
Quel est le problème ? :-)

Bien sûr que non, sensei !

 
_new-rena:
combien il est typique que les premiers gains passent à travers les mailles du filet après trois mois tout au plus... Vous crachez dans le puits, qui va vous aider alors ?
Il y en avait un ici récemment (avec un zizi), il aidera tout le monde !
 
Mikalas:
Et là, récemment, il y en avait un (avec un zizi), il va aider tout le monde !
Et moi qui pensais que les photos étaient la réponse à la question du sujet, c'est-à-dire la réponse au premier message - pourquoi cela se produit-il ?
 
_new-rena:
Et moi qui pensais que les photos étaient une réponse à la question du sujet, c'est-à-dire la réponse au premier message - pourquoi cela se produit-il ?
Quel était le but de vos deux derniers messages ?
 
_new-rena:

bonne question.

....

Tu es bizarre. Vous avez recommencé à partager des informations avec lui, comme s'il allait comprendre après la cinquième fois. Ou pensez-vous pouvoir partager des informations avec lui à l'occasion de la Journée de la cosmonautique ?
 
Mikhail ne semble pas comprendre comment fixer le résultat financier d'une position d'arbitrage déjà fermée avant la compensation. Mais d'un autre côté, ce n'est pas un problème pour lui, car, comme il le dit, la taxe sur son seul méga-compte est de 8 à 9 millions de roubles. Il semble qu'une nouvelle caste de démo-traders soit en train de se former.
 
C-4:
Il semble que Michael ne comprenne pas comment réparer le résultat financier d'une position d'arbitrage déjà fermée avant la compensation. Mais d'un autre côté, ce n'est pas un problème pour lui, car d'après ses propos, seule la taxe sur son méga-compte est de 8-9 millions de roubles. Il semble qu'une nouvelle caste de démo-traders soit en train de se former.

Payer des impôts sur la démo, pas de chance... ces gens du fisc peuvent attraper n'importe qui par les oreilles et vous ne pouvez pas vous en sortir... Ils ne réalisent pas que l'argent du compte de démonstration n'est pas réel.

Je me demande pourquoi il y a tant de discussions sur les "FORTS". Je pense - pourquoi y a-t-il tant de thèmes au début du marché FORTS ?

 
Prival-2:
Tu es bizarre. Vous avez recommencé à partager des informations avec lui, comme s'il allait comprendre après la cinquième fois. Ou pensez-vous pouvoir partager des informations avec lui à l'occasion de la Journée de la cosmonautique ?

(s'éclaircit la gorge)

 

Alors, concluons !

Moi, Mikalas, je suis un imbécile, un idiot, un fou, un ringard, etc... et cetera... et cetera...

Tout le monde est content ?