FORTS Veuillez nous aider - page 20

 
Prival-2:

Voilà les réponses à vos deux questions. Sauf que vous ne pouviez pas le comprendre... et maintenant c'est tout, hélas, le train a pris le large. J'ai aussi supprimé tous les messages. Cherchez les réponses vous-même maintenant.

On se voit dans le verre :-)

"Et buvait immédiatement."))
 
Prival-2:

Voilà les réponses à vos deux questions. Sauf que vous ne pouviez pas le comprendre... et maintenant c'est tout, hélas, le train a pris le large. J'ai aussi supprimé tous les messages. Cherchez les réponses vous-même maintenant.

On se voit dans le verre :-)

Désolé, mais je ne suis ni froid ni chaud.
 
Dima_S:
"Et buvait immédiatement.")
 
Mikalas:
Désolé, mais je ne suis ni froid ni chaud.

Et je suis très bien, très bien et confortable.

C'est un souvenir pour toi. Voici le graphique de l'équité de mon arbitragiste. Quelque part sur le forum, il y a aussi ses caractéristiques ... Alors venez au pari, je vous y attends, je vous garantis que ce sera chaud et froid. Ces derniers temps, les liquidités ont été faibles. Alors on attend. Et je ne suis pas le seul, nous sommes nombreux :-) et tout le monde attend...

Et c'est dans le procès-verbal. Imaginez ce que cela donne sur mes tics préférés avec l'analyse de tumblr :-)

Z.U. Et oui j'ai oublié d'ajouter aussi sur tant de paires.

 
papaklass:

J'ai découvert l'acte de Mikalas ce matin et j'ai eu mal au cœur devant la méchanceté, la perfidie et la pure stupidité de tout cela.

Un hypocrite aussi. Personne ici ne vous doit rien.

 
Prival-2:

Et je suis très bien, très bien et confortable.

C'est un souvenir pour toi. Voici le graphique des actions de mon arbitragiste. Quelque part sur le forum, il y a aussi ses caractéristiques ... Alors venez au pari, je vous y attends, je vous garantis que ce sera chaud et froid. Ces derniers temps, les liquidités ont été faibles. Alors on attend. Je ne suis pas seul, nous sommes nombreux :-) et tout le monde attend.

Et c'est dans le procès-verbal. Imaginez ce que cela donne sur mes tics préférés avec l'analyse de tumblr :-)

Z.U. Et oui j'ai oublié d'ajouter aussi sur de très nombreuses paires.

Avez-vous assez d'argent ?


	          
 
Mikalas:

Avez-vous assez d'argent ?

L'essentiel sur le marché n'est pas l'argent, ni même la quantité d'argent, mais le cerveau.

Ou bien demandez-vous ce qu'il faut me donner en confiance (comme tout ce qui a été donné à l'État et au marché) ? J'ai plus qu'assez des miens.

Z.I. a de nouveau supprimé l'information. Pour ceux qui ont lu, il y avait une capture d'écran de la somme queMikalas doit payer à l'État, sous forme de taxe. C'est une capture d'écran ou non (je ne sais pas), et peut-être même un photoshop. Mais une façon cool de se vanter, la première fois que je le vois. L'homme ne se vante pas de ce qu'il a gagné, mais de ce qu'il doit payer :-)

 
papaklass:

Les émotions n'ont rien à voir avec cela. Une communauté ne devrait pas pardonner à ses membres de tels actes - C'EST L'AFFAIRE DU PRINCIPE.

Tu n'as peut-être pas bien compris ce que Mikalas a fait.

Préface :

Récemment, l'un des membres respectés de la communauté, komposter, a demandé au forum de l'aider à résoudre le problème du traitement des fichiers de test de taille énorme. Il a créé un sujet, et vingt pages de ce fil ont discuté de diverses méthodes et proposé diverses variantes de méthodes. L'esprit collectif fonctionnait. En outre, non seulement des professionnels, mais aussi des amateurs ont pris part à la discussion. J'ai prêté attention à la façon dont komposter a répondu aux diverses suggestions, tant des pros que des amateurs - une réponse très digne et TOUJOURS un GRAND MERCI ! L'homme a compris que d'autres personnes perdaient leur temps avec lui et essayaient de l'aider. Et pour cela, il (komposteur) les a remerciés ! !! Il les a remerciés PARTOUT où la PROPOSITION ne contribuait pas à résoudre le problème. C'était un exemple respectable ! !!

La discussion a donné lieu à un fil de discussion intéressant sur le traitement des fichiers volumineux et maintenant, N'IMPORTE QUI, à tout moment, peut consulter ce fil de discussion. C'est une sorte de base de connaissances de cette communauté.

Passons à ce que Mikalas a fait.

Mikalas a demandé l'aide de la communauté. Il a créé ce fil de discussion, où il a décrit sa stratégie et le problème auquel il était confronté sans pouvoir trouver de solution. La discussion a commencé dans le fil de discussion, diverses solutions ont été proposées. Mikalas envisageait ces variantes et en précisait les conditions. En bref, le travail normal se poursuivait. Le résultat de la discussion générale a été une solution.

C'EST LE MOMENT QUE Mikalas PREND ET DESTROUTE TOUT SES POSTS !!!!! Pourquoi, une solution au problème a été trouvée, alors pourquoi laisser des informations sur la stratégie, au cas où quelqu'un l'utiliserait.

Donc maintenant, dans la base de connaissances du forum, il n'y a AUCUN THÈME consacré à l'ARBITRAGE DES FORTS. Il n'y a AUCUN THÈME, qui a été obtenu grâce à un travail collectif. Une personne a pensé qu'elle avait le droit de détruire le travail du collectif !

J'ai découvert cet acte de Mikalas ce matin et je me suis sentie tellement dégoûtée par cette méchanceté, cette perfidie et tout simplement cette stupidité.

C'est impardonnable ! C'EST UN PRINCIPE.

Comme on disait à la guerre : "Je n'irais pas dans un scout avec un tel homme".

UNE TELLE CHOSE ? ! Tu ne peux pas t'en remettre !

Il est temps de savonner la corde, de faire son "deuil" et de se pendre !

 
Prival-2:

L'essentiel sur le marché n'est pas l'argent, ni même la quantité d'argent, mais le cerveau.

Ou bien vous demandez ce que vous voudriez me donner en fiducie (comme si vous aviez déjà tout donné à l'État et au marché), alors cela fait longtemps que je ne prends plus d'argent en fiducie. J'ai plus qu'assez des miens.

Z.I. a de nouveau supprimé l'information. Pour ceux qui ont lu, il y avait une capture d'écran de la somme queMikalas doit payer à l'État, sous forme de taxe. Son écran, ou pas son écran (je ne sais pas), et peut-être même un photoshop. Mais une façon cool de se vanter, la première fois que je le vois. Le type se vante non pas de ce qu'il a gagné, mais de ce qu'il doit payer :-)

Sergei Privalov !

Pour ce public, votre intellect est tout à fait acceptable, mais pas pour moi.

Vos déclarations suffisent à dresser votre portrait !

Un conseil : ne ressemblez pas à beaucoup d'autres, vous avez encore une chance d'éviter de tomber dans la basse prose.....

Continuez à jouer le rôle de mentor-professeur, cela vous convient parfaitement !

Une situation gagnant-gagnant.

 
Mikalas:

...

Pour ce public - votre intelligence est tout à fait acceptable, mais pas pour moi.

...

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? :-)