FORTS Veuillez nous aider - page 15

 
Mikalas:

PostesTotal

Donne le nombre de postes ouverts.

intPositionsTotal() ;

Valeur retournée

Valeur de type int.

Note

Pour chaque symbole, une seule position peut être ouverte à un moment donné, qui est le résultat d'une ou plusieurs transactions.

Les positions ne doivent pas être confondues avec les ordres en attente, qui sont également affichés dans l'onglet "Trade" du panneau "Toolbox".

Le nombre total de positions sur le compte de trading ne peut pas dépasser le nombre total d'instruments financiers.

Voir aussi

PositionGetSymbol(), PositionSelect(), Propriétés de la position

Essayez maintenant le numéro deux : je vous ai donné un code pour obtenir des informations sur le marché d'un symbole et vous essayez de me parler de fonctions commerciales. Vous sentez la différence ? Et enfin, attachez mon code à n'importe quel symbole liquide qu'un courtier fournit - vous verrez.
 
Mikalas:

Bonjour !

Que voulez-vous dire par OI ?

Si c'est le cas :

Dans ce cas, il n'y a rien de tel dans MT5.

N'est-ce pasSYMBOL_SESSION_INTEREST ? Ou bien cela ne fonctionne pas encore ?

Il s'agit donc d'informations sur les commandes . Un ordre n'est pas une position. Ce n'est certainement pas une IO.

 
MigVRN:

N'est-ce pasSYMBOL_SESSION_INTEREST ? Ou est-ce qu'il ne fonctionne pas encore ?

Il s'agit donc d'une information sur les commandes. Un ordre n'est pas une position. Ce n'est certainement pas une IO.

Absolument. C'est ici. L'observation de l'évolution du nombre d'ordres d'achat et de vente n'en est pas moins intéressante.

P.S. Ne fonctionne que sur les serveurs qui fournissent ces informations.

 
Mikalas:

Bonjour !

Que voulez-vous dire par OI ?

Si c'est le cas :

Dans ce cas, il n'y a rien de tel dans MT5.

Oui, c'est exactement ça. Étrange alors ce qui est montré dans la capture d'écran MT5 (juste au-dessus). Je comprends que vous ne pouvez pas comparer les graphiques. Vous devez comparer les données numériques. On saura alors de quoi il s'agit. Merci pour l'info que MT doit généralement tout revérifier 10 fois...

Vérifions. Je vais maintenant poster les chiffres et une capture d'écran de ce que Quick donne, sur l'OI et le nombre d'acheteurs et de vendeurs.

 
Prival-2:
Oui, c'est vrai. Étrange alors ce qui est montré dans la capture d'écran MT5 (juste au-dessus). Je comprends que vous ne pouvez pas comparer les graphiques. Vous devez comparer les données numériques. On saura alors de quoi il s'agit. Merci pour l'astuce selon laquelle MT, comme d'habitude, doit tout revérifier 10 fois...
Si ce n'est pas trop difficile, réconciliez les chiffres, quickie et mt5 avecSYMBOL_SESSION_INTEREST .
 

Voici une capture d'écran du trading d'aujourd'hui

De haut en bas de la minutie

1.Micex

2. Si

3. RIM5

4. intérêt ouvert RIM5

5. nombre d'acheteurs / vendeurs

Je joins le fichier graphique 3 4 5 6.

S'il n'est pas difficile de vérifier les données fournies par MT5 (je ne l'ai pas). Tout deviendra clair.

 
Ne fonctionne pas......SymbolInfoDouble ne donne que des informations actuelles sur ces données. Vous ne pouvez pas obtenir l'historique du serveur (par des barres, par exemple) - il ne l'accumule pas. Seulement pour l'accumuler vous-même...
 
Edic:
Ne fonctionne pas......SymbolInfoDouble ne donne que des informations actuelles sur ces données. Vous ne pouvez pas obtenir l'historique du serveur (par des barres, par exemple) - il ne l'accumule pas. Seulement vous devez le collecter vous-même.
Oui. Seulement les informations actuelles. Je veux comparer.
 
Prival-2:

Voici une capture d'écran du trading d'aujourd'hui

De haut en bas de la minutie

1.Micex

2. Si

3. RIM5

4. intérêt ouvert RIM5

5. nombre d'acheteurs / vendeurs

Je joins le fichier graphique n° 3 4 5 6 à ce message.

S'il n'est pas difficile de vérifier les données fournies par MT5 (je ne l'ai pas). Tout devient clair.

Voulez-vous rattacher l'OM à l'arbitrage ?

L'idée est bonne, mais comment prendre en compte le MIX/RTS ?

La précision de 0,001 y joue déjà un rôle énorme...

 
Mikalas:

Voulez-vous ajouter l'OI à l'arbitrage ?

C'est une bonne idée, mais comment tenir compte du MIX/RTS ?

La précision de 0,001 y joue déjà un rôle énorme...

Pas nécessairement. J'utilise OM pour d'autres algorithmes. Il existe de nombreux types d'arbitrage, l'un des plus classiques étant celui d'une action contre les futures de cette action. Il y a comme une place, une exécution assez rapide (avant c'était absolument horrible 2 sec), il y a un analogue de VPS. Vous pouvez essayer d'en faire quelques-uns. Je vois des gars qui essaient de se lancer dans l'arbitrage de calendriers, mais avec une telle qualité d'information, c'est irréaliste pour l'instant + pas d'actions + pas d'options .....

Mikalas: s'il n'est pas difficile de vérifier les données. Ou envoyez-moi ce que MT5 donne sur ces données (1 minute TF). Je vais le vérifier moi-même.