Chats sur mql5.community - page 22

 
Karputov Vladimir:

Veuillez supprimer complètement cette innovation en matière de minuterie. Il s'agit d'une réaction typique de l'utilisateur à la minuterie :

Je ne suis pas vraiment une personne sociale, et je ne suis pas personnellement affectée par cela. Mais, bien sûr, la suppression de la correspondance professionnelle est inacceptable.

La suppression des messages n'est pas réglementée et n'est clairement définie nulle part. Cela soulève beaucoup de questions. Veuillez supprimer cette fonction très dangereuse de l'arsenal de l'utilisateur.

+100500
 

comme c'est le cas maintenant :

-- sur une page -- à droite, à gauche et au centre -- mon nom -- écrit trois fois (probablement pour ne pas oublier)

-- ...et un nom humble, modeste... qui ne se perd pas dans mes noms... il s'efface...

-- C'est comme si, dans ma poitrine, les contacts pouvaient communiquer non seulement avec moi, mais aussi avec quelqu'un d'autre. Il faut me rappeler trois fois dans chaque message que les contacts dans ma poitrine communiquent avec moi et non avec quelqu'un d'autre.

 
Andrey F. Zelinsky:

comme c'est le cas maintenant :

-- sur une page -- à droite, à gauche et au centre -- mon nom -- est écrit trois fois (probablement pour que je n'oublie pas)

-- ...et un nom humble, modeste... qui ne se perd pas dans mes noms... il s'efface...

-- C'est comme si, dans ma poitrine, les contacts pouvaient communiquer non seulement avec moi, mais aussi avec quelqu'un d'autre. Il faut me rappeler trois fois dans chaque message que les contacts dans ma poitrine communiquent avec moi et non avec quelqu'un d'autre.

En revanche, dès que vous tapez quelques messages de correspondance, tout le "chapeau" du site se lève et vous ne pouvez rien voir - pas de noms, pas de surnoms.
 
Un simple défilement dans le mini-chat a conduit à un blocage d'IP
 
Andrey F. Zelinsky:
Un simple défilement dans le mini-chat a conduit au blocage de l'IP
Avez-vous été bloqué par IP ? A quelle vitesse faisiez-vous défiler le mini-chat ?
 
PKozlov:
Avez-vous été bloqué par IP ? A quelle vitesse défiliez-vous dans le mini-chat ?

La mini fenêtre de chat est petite -- j'ai cliqué en haut de la barre de défilement -- plusieurs fois le site a demandé "confirmer l'action mql5.com" et un blocage s'est produit -- erreur 403

p.s. Si le blocage vient de la fréquence de défilement, alors pourquoi demander "confirmer les actions de mql5.com" ?

Il s'avère que le système a demandé "confirmer l'action" à plusieurs reprises, l'utilisateur a confirmé, et le système l'a envoyé se promener, et ce sans notification et sans deviner quoi/pourquoi/pourquoi.

 
Andrey F. Zelinsky:
La mini fenêtre de chat est petite -- j'ai cliqué en haut de la barre de défilement -- quelques fois le site a demandé comme "confirmer les actions avec mql5.com" et il a bloqué -- erreur 403

Oui. C'est ce qui s'est passé.

Nous allons réfléchir à la manière d'éviter de telles situations à l'avenir.

 
Vladimir Pastushak:

C'est juste moi ou c'est tout le monde ? Et comment enlever les passagers si je n'en ai plus besoin en bas ? ???.


Videz le cache de votre navigateur (ou les cookies ?)

Lorsque je change d'utilisateur, la liste reste celle de l'utilisateur précédent.

 
PKozlov:

Oui. C'est ce qui s'est passé.

Nous examinerons comment prévenir de telles situations à l'avenir.

Le fait de découvrir ce fait ne m'a pas fait sortir du bloc.

Un blocage ne se produit pas immédiatement, mais est la conséquence d'une série d'actions. Peut-être à un moment donné pour donner un avertissement que l'étape suivante est bloquante ? Et écrivez aussi quelque part qu'il y a un blocage par IP jusqu'à cette date.

 
Andrey F. Zelinsky:

Le fait de découvrir ce fait ne m'a pas fait sortir du bloc.

Le blocage ne se produit pas immédiatement, mais est la conséquence d'une série d'actions. Peut-être à un moment donné pour avertir que l'étape suivante sera un blocage ? Et écrivez aussi quelque part qu'il y a un blocage IP jusqu'à cette date.

Malheureusement, cela n'est pas possible pour le moment.