Chats sur mql5.community - page 15

 
Renat Fatkhullin:

La minuterie ne sert pas à faciliter la correspondance, mais à garantir la suppression physique de la correspondance.

Et tout participant a le droit de demander une suppression mutuelle forcée.

S'agit-il d'une demande unilatérale ? Sans en informer l'interlocuteur ? Si c'est sans préavis, cela signifie que l'interlocuteur est privé de son droit de choisir. L'autre personne décide pour elle.
 
Renat Fatkhullin:

La minuterie ne sert pas à faciliter la correspondance, mais à garantir la suppression physique de la correspondance.

Et tout participant a le droit de demander une suppression mutuelle forcée.

Mais il n'y a pas de "consentement mutuel". Pourquoi l'exiger ? Il suffit qu'un participant demande la suppression et la correspondance est "garantie d'être physiquement supprimée". L'autre participant n'aura même pas le temps de réagir et de désactiver la suppression.

 
Vladimir Pastushak:

Je ne sais pas quels correctifs y sont apportés chaque jour, mais il est impossible de laisser un commentaire dans le navigateur mobile depuis le deuxième jour,

android 5.1.1 navigateur mazila régulièrement mis à jour, aucun autre navigateur utilisé.

J'ai envoyéune demande au service d'assistance https://www.mql5.com/ru/users/VOLDEMAR/servicedesk/26979 mais je n'ai reçu aucune réponse.


Rapport de bug accroché dans le profil: Bugs, Site mql5.com, Ouvert, Démarré : 2015.05.11 17:19, #1213142

https://www.mql5.com/ru/users/VOLDEMAR/servicedesk/25876

Et le même silence comme si cela devait être...

Message écrit depuis nexus5 (5.1) , navigateur Mozilla Firefox
 
Vladimir Pastushak:

Je ne sais pas quels correctifs y sont apportés chaque jour, mais il est impossible de laisser un commentaire dans le navigateur mobile depuis le deuxième jour,

android 5.1.1 navigateur mazila régulièrement mis à jour, aucun autre navigateur utilisé.

J'ai envoyéune demande au service d'assistance https://www.mql5.com/ru/users/VOLDEMAR/servicedesk/26979 mais je n'ai reçu aucune réponse.


Rapport de bug accroché dans mon profil: Bugs, Site mql5.com, Ouvert, Démarré : 2015.05.11 17:19, #1213142

https://www.mql5.com/ru/users/VOLDEMAR/servicedesk/25876

Et le même silence comme si cela devait être...

Ce message est écrit depuis le PC de la maison, je ne peux pas écrire depuis le Nexus, vidéo jointe dans l'application...
 
Vladimir Pastushak:
Ce post est écrit depuis un ordinateur personnel, je ne peux pas écrire depuis un Nexus, la vidéo est jointe à l'application...
Merci, le problème a été reproduit dans le Firefox mobile.
 
Andrey F. Zelinsky:

Il n'y a donc pas de "consentement mutuel". Pourquoi l'exiger ? Il suffit qu'un participant déclenche la suppression pour que la correspondance soit "garantie d'être physiquement supprimée". L'autre participant n'aura même pas le temps de réagir et de désactiver la suppression.

Il ne s'agit pas d'une question de "consentement mutuel". Le désir d'un seul participant à la correspondance suffit à la supprimer complètement.

 
PKozlov:

Il ne s'agit pas de "consentement mutuel". Le désir d'un seul participant à la correspondance suffit à la supprimer complètement.

Dans le message ci-dessus, une situation courante : il y a une discussion dans un salon privé au sujet d'une commande dans Freelance (provisoire ou en cours, peu importe). Le client a fixé la suppression à 1 jour, sans demander au développeur. La discussion est irrémédiablement supprimée. Que faire maintenant ?

Lorsque la correspondance est supprimée unilatéralement, le privé n'est plus une archive fiable pour les discussions, car la sécurité et la longévité de la correspondance ne sont plus garanties.

p.s. Hier, par exemple, une discussion d'un mois sur une tâche réalisée et en cours de développement a été supprimée de cette manière. Le client vient de fixer la suppression à 1 semaine, j'ai réagi et annulé après 15 minutes, mais il était trop tard.

 
Une étrange préoccupation pour la sécurité de la correspondance à l'heure où le service affiche les noms de chacun...
 
Vladimir Pastushak:
Une inquiétude étrange concernant la sécurité de la correspondance à un moment où le service montre les noms à tout le monde ...

Et ce, malgré le fait que :

-- un message de forum ne peut être corrigé et supprimé après trois jours

-- un commentaire sur une place de marché ne peut absolument pas être corrigé

-- un commentaire dans le forum Freelance ne peut absolument pas être corrigé ou supprimé

-- une demande de travail échouée après un mois ne peut pas être supprimée du tout

Mais en privé, tout peut être supprimé sans demander et seulement si l'interlocuteur le souhaite simplement.

 
Andrey F. Zelinsky:

Et ce, malgré le fait que :

-- un message de forum ne peut être corrigé et supprimé après trois jours

-- un commentaire sur une place de marché ne peut absolument pas être corrigé

-- un commentaire dans le forum Freelance ne peut absolument pas être corrigé ou supprimé

-- une demande de travail échouée après un mois ne peut pas être supprimée du tout

Mais dans le MP, tout peut être supprimé sans demander et seulement si la personne concernée le souhaite simplement.

J'ai réfléchi :

Si l'entreprise introduit la suppression de la conversation, cela signifie qu'il y a une possibilité de piratage du compte ? ?? Et le vol des discussions de commande de stratégies commerciales ? ??

Il s'avère que l'entreprise a poussé les clients et les entrepreneurs à copier la correspondance et à la stocker sur son ordinateur, où la protection contre le vol peut être bien moindre .....

la société a également poussé les clients et les exécuteurs à effectuer leur correspondance en dehors du service, et il est probable que le paiement du travail et la livraison de la commande passent également par le service indépendant...

Peut-être que je ne comprends pas ? Eclairez-moi, s'il vous plaît ...