Chats sur mql5.community - page 24

 

Erreur dans les messages privés. En ajoutant ce code

//+----------------------------------------------------------------------------+
string AddLeadingZero(string s, int k) {
  while(StringLen(s)<k) s=StringConcatenate("0",s);
  return(s);
}
//+----------------------------------------------------------------------------+

est laissé dans le message :

//+----------------------------------------------------------------------------+
string AddLeadingZero(string s, int k) {
  while(StringLen(s)StringConcatenate("0",s);
  return(s);
}
//+----------------------------------------------------------------------------+

Perdu <k) s=

...................


 

En raison de bugs, je n'utilise pas le chat, voici un exemple d'un des bugs


 

quand vous appuyez sur le bouton de contre-espace, le navigateur est 41.0


 

Lorsque vous insérez un lien dans le chat (par exemple https://www.mql5.com/ru/forum/66900/page4#comment_2064287), le chat se présente en HTML pur :

Insertion incorrecte d'un lien dans le mini-chat

Navigateur Google Chrome version 46.0.2490.86 m. Windows 10 Home.

Новая версия платформы MetaTrader 4 build 910: Улучшения в Библиотеке кодов и доработка интерфейса для Windows 10
Новая версия платформы MetaTrader 4 build 910: Улучшения в Библиотеке кодов и доработка интерфейса для Windows 10
  • www.mql5.com
Tester: Добавлено ограничение при тестировании демо-версий индикаторов и экспертов из MQL5 Market. - Страница 4 - Категория: общее обсуждение
 

Chers développeurs !

Pourquoi ne pas ajouter la traduction aux chats ?

Je ne connais malheureusement pas l'anglais et les autres langues, et il est très difficile de comprendre ce que veulent les étrangers.

Veuillez ajouter la traduction aux chats...

 
Vladimir Pastushak:

Chers développeurs !

Pourquoi ne pas ajouter la traduction aux chats ?

Je ne connais malheureusement pas l'anglais et les autres langues, et il est très difficile de comprendre ce que veulent les étrangers.

Veuillez ajouter la traduction aux chats...

Le traducteur travaille en messages privés.