Chats sur mql5.community - page 18

 
Renat Fatkhullin:

Merci pour les commentaires - faisons en sorte que seul un côté efface ses messages.

La suppression forcée des deux côtés est vraiment exagérée.

Notez que nous déployons presque tout en version bêta et que nous le refaisons ensuite plusieurs fois.

Merci.
 
Renat Fatkhullin:

Notez que nous déployons presque tout en version bêta et que nous le refaisons ensuite plusieurs fois.

Oui, nous l'avons remarqué.


 
Renat Fatkhullin:

Merci pour les commentaires - faisons en sorte que seul un côté efface ses messages.

La suppression forcée des deux côtés est vraiment exagérée.

Notez que nous déployons presque tout en version bêta et que nous le refaisons ensuite plusieurs fois.

Merci de faire entendre notre voix.
 
Renat Fatkhullin:

Merci pour les commentaires - faisons en sorte que seul un côté efface ses messages.

La suppression forcée des deux côtés est vraiment exagérée.

C'est génial.

 
Renat Fatkhullin:

Merci pour les commentaires - faisons en sorte que seul un côté efface ses messages.

La suppression forcée des deux côtés est vraiment exagérée.

Notez que nous déployons presque tout en version bêta et que nous le refaisons ensuite plusieurs fois.

Et merci d'avoir écouté...
 

Il y a un problème avec les messages.


  1. Je vois en haut qu'il y a un nouveau message.
  2. Je vais dans mon profil dans les messages et je vois qu'il y en a un d'un client :



  3. Je clique sur ce message pour lire/répondre et je vois :



    Qu'est-ce que je vois ? Ce que je vois est ce que nous avons laissé hier. Il n'y a rien de nouveau...

  4. Donc je pense que je vais juste revenir en arrière et regarder dans la fenêtre de chat. Alors j'y vais, et...
  5. Qu'est-ce que je vois ?



    Ta-daaaam ... Comment communiquer avec un client ? Si on parlait de rien...
 
Artyom Trishkin:

Il y a un problème avec les messages.

...

J'ai rencontré cela aussi.
 
Anatoli Kazharski:
J'ai connu cela aussi.
Est-ce que ça s'est résolu tout seul ? Est-ce que ça a disparu d'une manière ou d'une autre ?
 
Artyom Trishkin:
Est-ce que ça s'est dissout tout seul ? Ou est-ce qu'il s'est en quelque sorte vaincu lui-même ?
Je pense que c'est toujours là. ) C'est juste qu'il ne se reproduit pas après chaque correspondance.
 
Anatoli Kazharski:
Je pense que c'est toujours là. ) Il ne joue pas après chaque correspondance.

C'est le bordel là-bas. J'ai envoyé un texto à mon interlocuteur et lui ai dit : "So and so, je vois qu'il y a un message, mais je ne peux pas le lire. Tram-pam-pam-pam-pam-pam-pam-pam-pam-pam-pam-pam-pam-pam-pam-pam-pam-pam-pam-pam. Mon message apparaît dans la correspondance. Je pars pour une heure. Je reviens, je rafraîchis ma page... tu-ssh-ssh-ssh-ssh... Son message, que je n'ai pas pu voir, est là... mais le mien est parti...

Je regarde dans la fenêtre de chat et vois mon message (pourquoi il n'y a pas mon avatar - je ne sais pas, peut-être ainsi conçu) :


OK, je vais dans mon message et...

... ce n'est pas là.