Chats sur mql5.community - page 21

 

Les messages avaient l'habitude d'avoir mon nom suivi de celui de l'autre personne.

Maintenant ils l'ont changé en prénom suivi de mon nom.

tout est en gras -- on ne peut pas savoir rapidement avec qui on discute -- mon nom est la première chose qui attire l'attention, tandis que le nom de la personne avec laquelle on discute est la première chose qui attire l'attention

le nom est éclipsé par le point vert - si la personne est en ligne, le point est à côté de mon nom et attire l'attention sur mon nom.

p.s. remettez-le en place

 
Andrey F. Zelinsky:

Les messages avaient l'habitude d'avoir mon nom suivi de celui de l'autre personne.

Maintenant ils l'ont changé en prénom suivi de mon nom.

tout est en gras -- on ne peut pas savoir rapidement avec qui on discute -- mon nom est la première chose qui attire l'attention, tandis que le nom de la personne avec laquelle on discute est la première chose qui attire l'attention

le nom est éclipsé par le point vert - si la personne est en ligne, le point est à côté de mon nom et attire l'attention sur mon nom.

p.s. remets-le.

Nous avons échangé les noms des utilisateurs en ligne pour les aligner sur leurs avatars.

En outre, il est plus facile de voir instantanément le nom d'utilisateur d'un partenaire de chat que le sien dans l'en-tête du message.

Le point vert sera corrigé.

 
PKozlov:

Nous avons réarrangé les noms des interlocuteurs afin de faire coïncider leurs positions avec celles de leurs avatars.

Il est également plus pratique de voir le nom de l'interlocuteur au lieu du sien dans l'en-tête du message.

Le point vert sera corrigé.

pourquoi ne pas mettre "mon nom" non pas en gras mais dans une police moins voyante ? pour s'assurer que le nom de l'interlocuteur est bien visible.
 
Andrey F. Zelinsky:
Et si vous mettiez "mon nom" non pas en gras, mais dans une police moins visible ? pour que le nom de votre interlocuteur soit bien visible.
J'aime le fait que les deux noms soient en gras.
 
Karputov Vladimir:
J'aime le fait que les deux noms soient en gras.

Alors, berceuse, occupe-toi de tes affaires de berceuse. Je ne peux pas voir le nom de l'autre personne, et je connais déjà le mien.

Le regard va du centre au bord - et avec la même insistance - que vous le vouliez ou non - vous voyez le prénom (mon nom), pas le nom de votre interlocuteur.

S'il est si important que le nom de l'orateur soit le premier, vous devez compenser la différence de mise en valeur des deux noms (le mien et celui de l'orateur).

 
Les deux noms doivent être présents. Il peut être très utile dans les cas où une capture d'écran a été faite - comme preuve. Les deux noms doivent être très clairement visibles. Une autre chose est que les noms peuvent être très longs (comme les surnoms étaient bons, après tout) et peuvent ne pas tenir sur une ligne, par exemple sur une tablette.
 

personne ne vous empêche de trouver un compromis -- pour de très, très rares captures d'écran -- l'écrit "mon nom" peut être renforcé en le soulignant simplement dans la capture d'écran elle-même.

mais regarder "mon nom" à chaque fois que vous voulez voir à qui vous parlez est excessif - il y a un miroir pour ça :

"Ma lumière, mon miroir, dis-moi.
Dites-moi la vérité :
Je suis la plus belle de toutes,

"Suis-je le plus doux et le plus blanc de tous ?"

 
Andrey F. Zelinsky:

Alors, berceuse, occupe-toi de tes affaires de berceuse. Je ne peux pas voir le nom de l'autre personne, et je connais déjà le mien.

Le regard va du centre au bord - et avec la même insistance - que vous le vouliez ou non - vous voyez le prénom (mon nom), pas le nom de votre interlocuteur.

S'il est si important que le nom de votre interlocuteur passe en premier, vous devriez compenser la différence de mise en valeur des deux noms (le mien et celui de votre interlocuteur).

Lorsque votre nom était en gras au début, vous étiez à l'aise pour lire le nom de votre interlocuteur. Maintenant que le nom de la personne vient en premier, c'est inconfortable ?

C'est très étrange. Vous n'avez même pas besoin de chercher le nom de votre interlocuteur. Il arrive juste au début de la ligne.

 

Veuillez supprimer complètement cette innovation en matière de minuterie. Il s'agit d'une réaction typique de l'utilisateur à la minuterie :

Je ne suis pas vraiment une personne sociale, et je ne suis pas personnellement affectée par cela. Mais, bien sûr, la suppression de la correspondance professionnelle est inacceptable.

La suppression des messages n'est pas réglementée et n'est clairement définie nulle part. Cela soulève beaucoup de questions. Veuillez supprimer cette fonction très dangereuse de l'arsenal de l'utilisateur.

 
PKozlov:

Au début, lorsque votre nom était en gras, vous étiez à l'aise pour lire le nom de l'autre personne. Maintenant que votre nom vient en premier, c'est inconfortable ?

C'est très étrange. Vous n'avez même pas besoin de chercher le nom maintenant. Il arrive juste au début de la ligne.

Parce que la perception de l'information sur un écran se fait du centre vers les bords -- mon nom venait en premier -- et je ne l'ai pas remarqué.

Maintenant, il lit votre nom en premier et celui de l'autre personne en premier.

Maintenant, c'est le prénom, le nom de famille, l'avatar entre parenthèses -- et tout cela pour deux participants (je suis un participant et je n'ai pas besoin de lire mon prénom, mon nom de famille et mon avatar plus d'une fois par jour) -- tous également espacés et proches les uns des autres -- enfin, tous mélangés en une très longue ligne.

p.s. Quel est le problème ? Est-il difficile de sélectionner uniquement le nom de l'interlocuteur, et de ne pas sélectionner "mon nom" ?

Ou mettre le nom de l'interlocuteur à gauche et mon nom à droite.

Quel est votre objectif ? Pour écrire ou pour améliorer la perception de l'information ?