Chats sur mql5.community - page 19

 

Bon sang, messieurs, que faites-vous ? ? ???????

Je discute de la commande avec le client. Nous en discutons depuis longtemps. Nous sommes constamment en train de retravailler, de compléter et de modifier quelque chose. Non seulement ce mess avec les messages, mais juste maintenant remarqué un message de lui, je suis allé à, et là ... ...la minuterie de suppression est activée pour une heure et, oh, mon Dieu, il n'y a rien dans la discussion. Oh, mec. Devons-nous recommencer toutes les formules ?

C'est brutal, messieurs, brutal...

 
Artyom Trishkin:

Bon sang, messieurs, que faites-vous ? ? ???????

Je discute de la commande avec le client. Nous en discutons depuis longtemps. Nous sommes constamment en train de retravailler, de compléter et de modifier quelque chose. Non seulement ce mess avec les messages, mais juste maintenant remarqué un message de lui, je suis allé à, et là ... ...la minuterie de suppression est activée pour une heure et, oh, mon Dieu, il n'y a rien dans la discussion. Oh, mec. Devons-nous recommencer toutes les formules ?

Cruel, messieurs, cruel...

Votre interlocuteur a réglé le minuteur sur une heure. C'est pourquoi la correspondance a été supprimée.

Regardez dans la correspondance. Après tout, tous les messages concernant le changement de minuterie sont toujours là.

 
Nous devons supprimer complètement cette redoutable fonction de minuterie.
 
PKozlov:

Votre interlocuteur a réglé le minuteur pour 1 heure avec ses mains. C'est pourquoi la correspondance a été supprimée.

Regardez dans la correspondance. Après tout, tous les messages concernant les changements de minuterie ont été sauvegardés.

J'ai joint une capture d'écran de ma correspondance avec lui. Cependant, le rafraîchissement constant de ma page de correspondance entraîne la suppression de mes messages récemment rédigés.

Et autre chose : même s'il a activé l'effacement lui-même. Eh bien... par ignorance. Il est nouveau ici. Mais pourquoi tout ça a été effacé de ma mémoire ? Tu sais, ça fait deux mois qu'on rédige, qu'on change des choses, qu'on supprime des choses, qu'on ajoute des choses. Tout était en discussion. À tout moment, je pouvais y aller et relire les algorithmes que j'avais créés et les formules de calcul dont j'avais besoin. Pourquoi ai-je tout effacé ? C'est un travail, c'est un labeur. Après tout, c'est personnel. Ou est-ce que je me trompe ? Est-ce que tout cela est dans le domaine public ?

Désactiver cette fusion. Je n'ai toujours aucun moyen d'écrire quoi que ce soit au client. Mon message est incorporé dans son dernier message, et après avoir rafraîchi la page, elle revient à l'état indiqué dans la capture d'écran.

Et pourquoi ne pas prévoir la possibilité d'une minuterie automatique ? Tout est si parfait pour vous ? Alors lui, mon client, est sournois comme ça, maintenant il s'assoit et garde une trace de chaque post que j'écris et d'une certaine manière les supprime ? Parce qu'après avoir rafraîchi la page, elle disparaît. Selon votre logique - c'est sa faute, pas la fonctionnalité incomplète de suppression des messages. Au fait, Renat a promis que la suppression forcée sera supprimée pour les deux. Mais non.

 
PKozlov:

Votre interlocuteur a réglé le minuteur pour 1 heure avec ses mains. C'est pourquoi la correspondance a été supprimée.

Regardez la correspondance. Je veux dire, tous les messages sur le changement de minuterie sont toujours là.

Jetons un coup d'œil. Bien sûr, c'est différent maintenant (c'est probablement encore les machinations de mon client), mais est-ce que tout fonctionne parfaitement ? Y a-t-il une probabilité et une confiance qu'il ne se produira plus de kazusa avec correspondance ? Vous pouvez certainement rejeter la faute sur mon client, ou sur moi. Mais, s'il vous plaît, faites en sorte que ce tour de magie fonctionne correctement sans nous en vouloir. Merci.


Ou est-ce que ça s'est arrangé tout seul sans votre intervention ?

C'est peut-être un shaitan.

 
Artyom Trishkin:

Jetons un coup d'œil. Bien sûr, il a changé (c'est probablement encore les machinations de mon client), mais tout fonctionne-t-il parfaitement ? Y a-t-il une chance et une confiance qu'il n'y aura pas d'autre mésaventure avec la correspondance ? Vous pouvez certainement rejeter la faute sur mon client, ou sur moi. Mais, s'il vous plaît, faites en sorte que ce tour de magie fonctionne correctement sans nous en vouloir. Merci.


Autre possibilité : supprimer le cache de votre navigateur.
 

La suppression forcée sera supprimée. Nous allons adoucir ce mécanisme.

 
Karputov Vladimir:
Vous pouvez également supprimer le cache de votre navigateur.
Effacé/supprimé. Le plaisir continue.
 
PKozlov:

La suppression forcée sera supprimée. Nous allons atténuer ce mécanisme.

Un message est arrivé. Je vais sur mon profil jusqu'à mes messages. Je le vois :

Ok, je clique sur le message pour le lire :


Oups... Ce n'est pas là...

Trente ou quarante secondes passent et bam, juste devant mes yeux, il apparaît :


Il s'avère que j'ai AJOUTE quelque chose à mon propre message qui n'était pas dans le message qui m'est parvenu (le voici à nouveau) :

C'est génial bien sûr, mais pouvez-vous quand même le réparer, s'il vous plaît. C'est impossible de travailler.

Cache du navigateur effacé, ordinateur redémarré...

... Je suis allé vers une icône, j'y ai mis une bougie :)

... ...a donné un coup de pied dans les pneus...

UPD : Rafraîchissement de la page après 14 minutes :

Super. Son post est apparu, mais ma réponse, que je lui ai écrite lorsque j'ai vu quelque chose d'anormal, il a, hélas, disparu.

Shaitan...

 

L'histoire continue.

Voici ce que j'ai dans ma correspondance :

Voici ce que vous pouvez voir de la sienne :

Dans les messages :

Dans la fenêtre de chat :

Qu'est-ce que je peux dire ici...