Chats sur mql5.community - page 16

 
Vladimir Pastushak:

Peut-être n'ai-je pas compris quelque chose ? Veuillez clarifier...

N'utilisez pas cette fonction.

Mais quelqu'un qui se soucie de la sécurité a un moyen facile de supprimer la vieille correspondance.

Nous retirerons 1 heure, le délai minimum sera de 1 jour. La seconde partie sera notifiée par MetaQuotes ID de la limite. La seconde partie peut supprimer la limite.

À propos de la sécurité : nous avons toute la panoplie en matière de sécurité, y compris les adresses IP de confiance et l'authentification à deux facteurs.

 
Renat Fatkhullin:

Nous retirerons 1 heure, le délai minimum sera de 1 jour. La seconde partie sera notifiée par MetaQuotes ID de la limite. La seconde partie peut supprimer la limite.

Dans ce cas, la suppression ne doit pas être déclenchée immédiatement, mais vous devez disposer d'une marge de temps d'au moins un jour. Le filtre "semaine" a été défini et tous les messages ont été filtrés en 5 à 10 minutes.

Et autre chose - un utilisateur banni ne peut pas écrire en privé - donc il ne peut pas désactiver la suppression ?

 
Quel est l'intérêt des messages privés maintenant ? Après tout, la correspondance peut être retirée à tout moment ? Il était logique d'archiver les anciens fils de correspondance, mais permettre à l'un ou l'autre côté de la salle de discussion de supprimer la correspondance en direct, fraîche et active est une erreur.
 
En signe de protestation, je déchire absolument toute correspondance en messages privés.
 
Karputov Vladimir:
En signe de protestation, je déchire absolument toute correspondance en messages privés.

Oui, allons tous à l'extrême, développeurs et utilisateurs du forum confondus.

Réfléchissons-y et trouvons une solution de compromis qui convienne à tous.

 
Andrey F. Zelinsky:

Oui, allons tous à l'extrême, développeurs et utilisateurs du forum confondus.

Réfléchissons et trouvons une solution de compromis qui convienne à tous.

Pourquoi pas ? C'est une belle démonstration que l'utilisateur (l'utilisateur moyen) a reçu une arme puissante.
 
Karputov Vladimir:
Et pourquoi ça ne le serait pas ? C'est une belle démonstration que l'utilisateur (l'utilisateur moyen) a reçu une arme puissante entre ses mains.

Ça me semble stupide. Briser n'est pas construire.

Pour moi, par exemple, la correspondance est importante car les clients reviennent des années plus tard et il faut comprendre s'il y a eu un dialogue avant ou pas.

Bien sûr, si je dois tout supprimer ou demander à quelqu'un d'autre de le faire pour moi, c'est une sorte de réveil.

Tant que le CM a décidé que c'est la meilleure et la plus juste chose à faire, le chat privé n'est plus un lieu de discussion sûr. Les accords devront être principalement discutés à côté : Skype, mail. Quelle est la porte de sortie ?

D'après ce que j'ai compris, les MC considèrent et développent la salle privée comme un lieu de bavardage. Eh bien, c'est leur vision. Pour moi, le salon privé est un endroit où l'on discute des commandes, ce qui n'est plus le cas depuis l'introduction de la suppression unidirectionnelle de la correspondance.

 
Andrey F. Zelinsky:

Ça me semble stupide. Briser n'est pas construire.

Pour moi, par exemple, la correspondance est importante car les clients reviennent des années plus tard et il faut comprendre s'il y a eu un dialogue avant ou pas.

Bien sûr, si je dois tout supprimer ou demander à quelqu'un d'autre de le faire pour moi, c'est une sorte de réveil.

Tant que le CM a décidé que c'est la meilleure et la plus juste chose à faire, le chat privé n'est plus un lieu de discussion sûr. Les accords devront être principalement discutés à côté : Skype, mail. Quelle est la porte de sortie ?

D'après ce que j'ai compris, les MC considèrent et développent la salle privée comme un lieu de bavardage. Eh bien, c'est leur vision. Pour moi, le salon privé est un lieu de discussion des ordres, ce qui, avec l'introduction de la suppression unilatérale de la correspondance, n'est plus le cas.

Les messages privés ne sont plus un dépôt garanti de la correspondance. Chacune des parties peut désormais supprimer toute la correspondance à tout moment. Il reste à supprimer totalement la correspondance privée et à placer toutes les discussions sur le forum ou dans les ouvrages.
 
Andrey F. Zelinsky:

Ça me semble stupide. Briser n'est pas construire.

Pour moi, par exemple, la correspondance est importante car les clients reviennent des années plus tard et il faut comprendre s'il y a eu un dialogue avant ou pas.

Bien sûr, si je dois tout supprimer ou demander à quelqu'un d'autre de le faire pour moi, c'est une sorte de réveil.

Tant que le CM a décidé que c'est la meilleure et la plus juste chose à faire, le chat privé n'est plus un lieu de discussion sûr. Les accords devront être principalement discutés à côté : Skype, mail. Quelle est la porte de sortie ?

D'après ce que j'ai compris, les MC considèrent et développent la salle privée comme un lieu de bavardage. Eh bien, c'est leur vision. Pour moi, le privé est un lieu de discussion des ordres, ce qui n'est plus le cas avec l'introduction de la suppression à sens unique de la correspondance.

Je sens un retour de bâton - jugez de la discussion sur l'ordre de freelance dans la correspondance.

En fait, une blague me vient à l'esprit :

  • La politique de notre entreprise est que nous ne remboursons pas...
  • Donc tu ne m'as même pas donné les marchandises...
  • Désolé, c'est la politique...

Eh bien, pour ce que ça vaut, tout est cassé maintenant - je ne peux pas envoyer de message dans la fenêtre de dialogue principale. Dans la petite fenêtre mon message à l'interlocuteur est envoyé et devient visible dans la fenêtre principale, mais il (mon message) est visible dans le message de mon interlocuteur, et il y a son avatar, mais le message est le sien + en dessous du mien.

Cependant, dans la liste générale des messages, mon message est visible comme étant le dernier.

 
Karputov Vladimir:
Les messages privés ne sont plus un dépôt garanti de la correspondance. Toute partie peut désormais effacer toute correspondance à tout moment. Il ne vous reste plus qu'à abandonner toute correspondance personnelle et à placer toutes les discussions sur le forum ou dans les ouvrages.
Ce n'est plus une correspondance personnelle, puisqu'elle a échappé à tout contrôle personnel.