Chats sur mql5.community - page 12

 
Karputov Vladimir:
Au fait, lorsqu'un nouveau message apparaît, un son retentit, une sorte de "pipi-caca".
C'est bien)
 
Seulement ce son est plutôt calme. Je voudrais le paramètre : "Sélectionner le son d'arrivée du message interne".
 
Karputov Vladimir:
Seulement ce son est plutôt calme. J'aimerais un paramètre : "Sélectionner le son d'arrivée du message interne".
Et ce serait bien d'avoir une pop-up en bas à droite lorsque l'onglet du site web est fermé. Surtout que c'est déjà une sorte de norme.
 

La nouvelle version a été améliorée :

  • affichage de textes plus grands/longs en calculant plus correctement la zone d'affichage
  • les aperçus des images téléchargées sont affichés dans la taille maximale disponible
 
MetaQuotes Software Corp.:

La nouvelle version a été améliorée :

  • affichage de textes plus grands/longs en calculant plus correctement la zone d'affichage
  • les aperçus des images téléchargées sont affichés dans la taille maximale disponible
N'est-il pas possible de faire un réglage du son ? Le volume peut être modifié, ou vous pouvez sélectionner votre propre son (le volume dépendra alors de votre fichier).
 

Où est l'ex4 ?

et si vous sélectionnez tous les fichiers et sélectionnez .ex4 il attache


 
Alexandr Bryzgalov:

Où est l'ex4 ?

et si vous sélectionnez tous les fichiers et sélectionnez .ex4 il attache


Ajoutera. Merci pour cette remarque.
 
PKozlov:

1. Le son d'un message entrant est apparu. Ce n'était pas le cas avant. Le volume du son est correct, sans être gênant. Le son est bon. Bien.

2. Mais il y a un problème.

Si plusieurs messages arrivent, par exemple 2. Je clique sur l'informateur (numéro 2). Ouvre le mini-chat. Le nombre diminue. Maintenant (numéro 1).

Mais si on appuie sur le premier, on n'arrive pas à ce message.

Je pense donc que l'informateur de messages est un peu surchargé -- il ne fonctionne que pour ouvrir/fermer le mini chat.

Comment serait-il possible de faire au moins à partir d'un mini-chat déjà ouvert -- cliquer sur un numéro conduit à une transition vers un nouveau message -- du moins c'était comme ça avant le mini-chat.

Par exemple, si le chat est ouvert, cliquer sur l'informateur ferme le chat -- mais vous devez passer au message suivant -- et fermer le chat s'il n'y a pas de nouveaux messages.

 

également remarqué : le navigateur Opera :

-- le son peut apparaître avec un très long délai, des minutes ou même des heures

-- il y a également un retard dans les chiffres du message - littéralement, il y a du son mais pas de chiffres.

 
Andrey F. Zelinsky:

J'ai également remarqué -- le navigateur Opera :

1) le son peut apparaître avec un très long délai, des minutes ou même des heures

2) Les chiffres du message sont également retardés - littéralement, il y a un son, mais les chiffres ne le sont pas.

1) Comment déterminez-vous que vous recevez une notification sonore d'un message particulier après des minutes et des heures ? Peut-être que quelqu'un d'autre vous a écrit ?

2) Le numéro n'apparaît pas ou le numéro ne change pas. Si votre interlocuteur vous a envoyé deux messages consécutifs, ils sont fusionnés en un seul. En fait, il y a autant de messages non lus, mais une notification sonore arrive.