Test des "CopyTicks". - page 9

 
Compris. Merci pour votre réactivité !
 
MetaQuotes Software Corp.:

Êtes-vous sûr de comprendre correctement les valeurs binaires du champ "flags" et êtes-vous sûr de vérifier les instruments de change et non les devises ?

Les millisecondes sont également présentes dans le champ time_msc.

Les millisecondes existent sur le terrain, mais pas dans la vie réelle.


MetaQuotes Software Corp.:
Vous devriez mettre à jour votre terminal à 1301 au moins, y compris les serveurs des courtiers.

Comment savoir quand les serveurs sont mis à jour ?

 
MetaQuotes Software Corp.:

Notre infrastructure sur les serveurs, l'hébergement et les terminaux est excellente.

Tout est orienté vers une performance maximale dès le départ.

Merci ! C'est juste que sur le smartlab, les gens s'en moquent souvent, mais personne ne peut vraiment dire quoi que ce soit sur les chiffres. Certains disent que c'est bien, d'autres disent le contraire. Soyez plus précis.
 
Anton Zverev:
Merci ! C'est juste que sur le smartlab, les gens s'en moquent souvent, mais personne ne peut dire quoi que ce soit en termes de chiffres. Certains disent que c'est bien, d'autres disent le contraire. J'aimerais pouvoir être plus précis.
Sur smartlab, ils font l'éloge de leur marécage habituel. En fait, mosbirch offre une connexion via plaza2 avec des paramètres 10 fois moins rapides que les miens dans MT5 et à 10 fois plus que ce que metaquotes demande pour l'hébergement par mois (10$). donc, les conditions sont fabuleuses.
 
Sergey Chalyshev:

Comment puis-je savoir quand les serveurs sont mis à jour ?

Les courtiers mettent à jour après des tests internes dans leur propre mode.

Mais dès qu'Otkritie sera mis à jour, nous vous le ferons savoir ici.

 

Nous publierons des tests de vitesse détaillés des différentes plateformes pour le marché boursier russe au fur et à mesure de la mise à niveau d'Otkrytie vers la dernière version.

La différence de vitesse dans notre direction est très importante.

 
Dmitriy Skub:
En fait, mozbirzh offre une connexion via plaza2 avec des paramètres 10 fois moins rapides que les miens dans MT5 et au prix 10 fois plus élevé que ce que metaquotes demande pour l'hébergement par mois (10$).donc, les conditions sont fabuleuses.

Toi aussi, tu as raison. Cinq ans, c'est si vieux que tu prétends être le plus cool. Et le trading algorithmique boursier a été un phénomène fragmentaire sur ses vélos et il l'est toujours.

Les courtiers sont trop paresseux pour mettre en place quoi que ce soit. Nous attendons un vrai testeur d'historique de tick MOEX sur Metaquotes-Demo, afin de pouvoir tester et enfin corriger les bugs que nous trouvons.

MetaQuotes Software Corp.:

Nous publierons des tests détaillés de la vélocité des différentes plateformes pour le marché boursier russe dès qu'Otkrytie sera mis à jour vers la dernière version.

La différence de vitesse dans notre direction est très grande.

Oui, j'assommerais volontiers tout sceptique du smartlab si cela se passait comme vous le dites ! J'en ai vraiment marre des mots vides de sens de tous les côtés. Besoin de faits concrets pour choisir une plateforme sans hésitation. Quick, volfix, aura, stockcharp, endless drives, metatrader et autres. Mush dans la tête pendant tant d'années.

 

Anton Zverev:

Je donnerais volontiers un coup de poing à n'importe quel sceptique du smartlab si les choses se passaient comme vous le dites ! J'en ai vraiment marre des mots vides de sens de tous les côtés. Besoin de faits concrets pour choisir une plateforme sans hésitation. Quick, volfix, aura, stockcharp, endless drives, metatrader et autres. Mush dans la tête pendant tant d'années.

Vous êtes stupide, IMHO. Pourquoi devez-vous convaincre quelqu'un de quoi que ce soit ? Si vous y réfléchissez, vous comprendrez que c'est très bien qu'il y ait autant de sceptiques sur smartlab, y compris sur QuickBooks et Stocksharp. J'espère que leur nombre ne diminuera pas ;))
 
Dmitriy Skub:
Vous êtes stupide, IMHO. Pourquoi voudriez-vous convaincre quelqu'un de quoi que ce soit ? Si vous y réfléchissez, vous comprendrez que c'est très bien qu'il y ait autant de sceptiques sur smartlab, y compris sur QuickBooks et Stocksharp. J'espère que leur nombre ne diminuera pas ;))
La vie n'est pas bonne sans une sucette - vous m'avez entendu ! Mais nous parlons d'une éducation minimale, au moins.
 
Anton Zverev:

Toi aussi, tu as raison. Cinq ans, c'est si vieux que tu prétends être le plus cool. Et le trading algorithmique boursier a été un phénomène fragmentaire sur ses vélos et il l'est toujours.

Les courtiers sont trop paresseux pour mettre en place quoi que ce soit. Nous attendons un vrai testeur d'historique de tick MOEX sur Metaquotes-Demo, afin de pouvoir tester et enfin corriger rapidement les bugs que nous trouvons.

Oui, je serais heureux de frapper n'importe quel sceptique du smartlab dans le visage si cela se passait comme vous le dites ! J'en ai vraiment marre des mots vides de sens de tous les côtés. Besoin de faits concrets pour choisir une plateforme sans hésitation. Quick, volfix, aura, stockcharp, endless drives, metatrader et autres. Mush dans la tête pendant tant d'années.

Je suis assis sur la même plateforme depuis des années et je n'ai pas l'intention de changer. Il est loin d'être le meilleur en termes de vitesse, il y a d'autres inconvénients et de gros inconvénients. Mais je ne vois pas encore mieux. Bien que j'en cherche un.