Test des "CopyTicks". - page 11

 
Dmitriy Skub:
Vous avez tort - tout est là.

J'ai spécifiquement vérifié - non !

Modifiez l'indicateur en COPY_TICKS_TRADE et vous n'obtenez rien.

Dossiers :
DealsLent.mq5  12 kb
 
prostotrader:

J'ai spécifiquement vérifié - non !

Modifiez l'indicateur en COPY_TICKS_TRADE et vous n'obtenez rien.

Donc, vous devez vérifier quelque chose de mal. Je n'ai aucune envie de m'occuper de votre indicateur.

Comment vérifiez-vous les drapeaux, spécifiquement dans le code ?

 
Dmitriy Skub:
Alors vous vérifiez quelque chose de mal. Je n'ai aucune envie de m'engager dans votre indicateur.

Alors ne persistez pas dans vos affirmations.

(Pour une raison quelconque, j'ai pensé, puisque vous avez commencé ce fil, que vous seriez intéressé, mais

Hélas, je me suis trompé ! )

 
prostotrader:
Alors ne persistez pas dans vos affirmations.
Je n'affirme que ce que j'ai personnellement vérifié. Cette conversation est terminée.
 
Dmitriy Skub:
Je n'indique que ce que j'ai personnellement vérifié. Cette conversation est terminée.

Très bien, c'est tout.

 
prostotrader:

J'ai spécifiquement vérifié - non !

Modifiez l'indicateur en COPY_TICKS_TRADE et vous n'obtenez rien.

Je peux également confirmer que CopyTicks() fonctionne correctement. J'ai complètement basculé vers CopyTicks() dans mes programmes, auparavant je devais garder l'historique des ticks moi-même.
 
Yury Kulikov:
Je peux également confirmer, que CopyTicks() fonctionne correctement. Je suis complètement passé à CopyTicks() dans mes programmes, avant je devais garder l'historique des tics par moi-même.

Je vérifierai à nouveau COPY_TIKS_TRADE dans 5 minutes (pas de problème),

mais il ne s'agit pas de savoir ce qu'il faut utiliser, il s'agit de savoir comment les ticks sont "lus" en mode de réception et non d'histoire,

mais en attendant.

https://www.mql5.com/ru/forum/94399/page4#comment_2761650

Таблица всех сделок. Доступ через MQL5
Таблица всех сделок. Доступ через MQL5
  • avis : 1
  • www.mql5.com
Как организовать получение таблицы сделок? Пока не важно из индикатора или из советника...
 
Yury Kulikov:
Je peux également confirmer que la CopyTicks() fonctionne correctement. J'ai complètement basculé vers CopyTicks() dans mes programmes, auparavant je devais garder mon propre historique de tick.

Les drapeauxTICK_FLAG_BUY et TICK_FLAG_SELL sont présents dans la réalité, mais ils ne l'étaient pas dans la démo lorsque j'ai écrit l'indicateur.

Super, l'indicateur va fonctionner plus vite.

Il reste à vérifier la réception des ticks non pas en mode copie d'historique, mais en mode attente de ticks réels.

 
Yury Kulikov:
Je peux également confirmer que CopyTicks() fonctionne correctement. J'ai complètement basculé vers CopyTicks() dans mes programmes, auparavant je devais maintenir l'historique des tics moi-même.

Yuri, gardez à l'esprit que l'histoire correcte dans Otkritie commence à partir du 28.07.2016. Apparemment, c'est la date à laquelle la partie serveur a été mise à jour.

Si vous avez un autre courtier, il serait intéressant de savoir comment cela se passe là-bas ?

 
Dmitriy Skub:
Le courtier est le même.